Visite Balade Paris intra-muros

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Didier27

Message par Didier27 » 14 mars 2003, 13:51

a merci à toi , sa c'est gentil le rodage heuuuuu j'aurais 200 km !!!j'ai pas le choi quoi que j'ai pensser à la metre sur cale pour la faire roulé toute la nuit :happy:

Didier27

Message par Didier27 » 14 mars 2003, 13:56

chtite présision , si je ne me trompe pas c'est limité à 50 kmh dans Paris ??? :saint:

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 14 mars 2003, 14:04

Oui, comme dans toutes les agglomérations sauf sur les voies sur berges (70 km/h) et le périph' (80 km/h). Mais ce dernier n'est pas au programme et si nous roulons sur berge ce sera sans doute assez bref. Quand à dire que tout le monde respecte ces limites... Sur une avenue dégagée je dois admettre que je ne suis pas forcément bloqué à 50 ;-)

Et puis les feux et priorités rythment quand même fortement les déplacemenets.

En rodage, en 5°, tu "peux" (voir tous les débats sur le sujet) monter à 6000 tours soit 60 km/h.

Voilà voilà... v+

Kfir
Wanna whole lotta love

Didier27

Message par Didier27 » 14 mars 2003, 14:11

mouai j'ai lu sur le forum 60 kmh pend 200 km puis 3/14 apres jusqu"a 500 km mais apres il dis rien ????

marco75

Message par marco75 » 14 mars 2003, 14:18

Au fait, prendre en compte la fermeture partielle des berges le dimanche (je ne sais si cela est valable pour le matin :???:)
A+
Marco75

Darth_Yogi_77

Message par Darth_Yogi_77 » 14 mars 2003, 14:23

ah ouais c vrai dans Paris...
50 ? C'est pas que pour les voitures ? ;)
Bon et puis pour l'aprem à vous d'assurer les gars... 60 pour une balade... c'est limite on se fait doubler par ma grand mère en solex ! (ok en descente :p)

Enfin le rodage se fait seul... du moins c'est comme ça que je le conçois...

Yogi_un_grand_moment_de_solitude

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 14 mars 2003, 14:42

Yogi, on verra bien, c'est pas vraiment une balade, c'est plus une visite, on sera + souvent arrêtés qu'autre chose...

Qu'est-ce qu'il devrait dire Rudy quand il nous suit...

Darth_Yogi_77

Message par Darth_Yogi_77 » 14 mars 2003, 14:49

Rudy ?
Il me dit rien quand je le double en courbe :p

Yogi_ki_prepare_l_aller_pour_Cergy :p

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 14 mars 2003, 15:50

Marco, c'est bien possible qu'avec l'arrivée du printemps les voies sur berges soient fermées le dimanche. De toutes façons, dans la visite matinale parisienne, compte tenu des multiples étapes prévues, les voies sur berges ne nous feront gagner que 2 minutes... Leur fermeture ne changera pas grand chose sauf sur le "point de vue sur la Seine", mais bref...

Pour ce qui est de l'après midi, ma présence relève encore de la faible probabilité compte tenu de mes autorisations d'absence limitées :) ... Ca risque de se terminer après le pique nique pour le Kfir. Sinon, de toutes façons, je pense que l'AM il pourrait y avoir suffisament de monde et "d'étapes" pour un groupe "d'attaquants" et un groupe de "baladeurs" pour pas laisser le Didier (pourquoi t'ai je appelé "Ded" ? :???: ) tout seul.

v+ Kfir
Wanna whole lotta love

Didier27

Message par Didier27 » 14 mars 2003, 19:08

ouai j'ai vu ded veus dire mort !! :???:
le matin ok pour moi , mais l'apres midi je verai si ses cool je suis sinon vous inquiété pas je trace via Gisors, je vai pas vous faire trainer à 60 kmh :dingue:
bye

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 14 mars 2003, 19:22

Quoi :???: Ded38 est James Brown :???
(ben oui "James Brown id ded" :lol: )

Didier, Ded est un gars du 38 et mort en anglais c'est DEAD !

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 14 mars 2003, 19:26

T'es gai ! :lol: rassures ti, dans ces cas là j'aurais écrit "dead". Non je devais penser à un Varabaladeur des Alpes et à son site - que - je - pleure - chaque - fois - que - je - le - vois, tellement çà fait envie ...

Sinon, comme tu le dis, commences par le matin ce sera toujours çà.

Bon week end à tous :wavey:
Wanna whole lotta love

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 14 mars 2003, 19:28

Bon. Et Kendoka qui a lancé le post et l'idée ... On te voit aussi of course ?

Kfir
Wanna whole lotta love

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 14 mars 2003, 23:16

Ou la la, il est long ce post, mais je suis toujours partant mais quand ? je crois que c'est pour le 23 mars ????

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 15 mars 2003, 08:29

Oui oui... Tout est expliqué 40 cm plus haut environ : 23 mars, 9 heures, coin avenue de la Grande Armée / Porte Maillot, direction Arc de Triomphe.

v+
Wanna whole lotta love

Kendoka95

Message par Kendoka95 » 15 mars 2003, 09:24

Ok, je suis sur déja de venir le matin.

marco75

Message par marco75 » 18 mars 2003, 13:45

Bon petite proposition pour l'après midi du 23, A partir de l'Ile St Germain :

Meudon
chaville
viroflay
vélizy villacoublay
Jouy en josas
Bièvres
vaurepeux
Igny
Vauhallan
l'Abbaye de St Louis du temple
Voisins le bretonneux
abbaye de port royal des champs
Dampierre en yvelines
Abbaye vaux le cernay
cernay la ville
pecqueuse
limours en hurepoix
janvry
le gué
la folie bessin
villejust
villebon
massy
bièvre
fresnes
l'hay les roses
cachan
Arcueil
gentilly

voili, voilà, soit une boucle d'un peu plus de 100 bornes. Par contre, je pense ne pas avoir le temps de faire le repérage complet. J'ai des idées de sites intéressants à voir, notamment des acqueducs datant du II/III ème siècles et ceux construits du temps de Catherine de medicis, mais faudrait que j'ai le temps de les localiser précisément.
A+
Marco75

Didier27

Message par Didier27 » 18 mars 2003, 19:04

Salut Marco,
confirme le rdv sur Paris et l'heure stp, bon je prend mon casse croute pour manger avec vous, apres midi on vera ou Vara :lol: je vais chercher mon bébé demain à 15h00 :yes:
Bye à tous

Répondre