TENTATIVE DE VOL !!! :(

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

ROGER

Message par ROGER » 31 mai 2007, 11:26

Bon je vais m'arracher les cheveux, il suffisait qu'on en parle.
j'en ai marre, hier j'ai bichonné ma moto pour pouvoir enfin la conduire aujourd'hui, reprise, ca fait trois moi que je n'y ai pas touché après mon accident.
j'arrive dans le parking fin prêt à chevaucher la belle, j'enlève le U, et je mets la clé de contact, qui bizarrement ne s'enfonce pas.
je m'inquiéte pas plus dés fois elle a du mal à rentrer, nouvel essai, nada, je regarde de plus près, contacteur forcé ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Alors voilà c'est pour ma poire encore, je vais chez mr honda, tarif contacteur ttc 182 euros sans la main d'oeuvre et le transport de la moto, j'en ai vraiment plus que marre

Varalex

Message par Varalex » 31 mai 2007, 11:43

Vraiment désolé pour toi Roger...

Ma Vara et celle de ma compagne n'ont pas encore de vrai garage attitré, (je ne déménage que dans 3 mois), et le stress du vol est assez présent, surtout du fait qu'en martinique il est quasi impossible d'assurer un 2 roues contre le vol.

Mais ne lâche pas l'affaire, c'est quand même le pied la moto !

Jack

Message par Jack » 31 mai 2007, 15:08

Désolé pour toi ROGER, dans une casse tu penses pas pouvoir trouver un contacteur, quit à avoir 2 clés différentes ? (selle et neiman)
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

ROGER

Message par ROGER » 31 mai 2007, 19:12

C'est vrai JACK, c'est ce que j'ai fait pour la plupart des pièces à changer suite à mon accident, je n'ai pris que de l'occas. Tout comme pour ta bulle

trois mois d'arrêt ca me permettait vraiment de me renseigner et de prendre mon temps lol
Mais là je vais pas tarder à reprendre la boulot, en plus mon [personnes peu appréciées] m'a dit que pour retirer le contacteur il fallait utiliser une perceuse pour retirer deux vis.
vis qui en fait ne peuvent etre retiré à l'aide d'un tournevis une fois installées.
Alors sur ce coup là mécano avec deux pieds à la place des mains j'ai préférais la sécurité.
Dans le cas présent j'aurais aussi deux clés différentes, une pour le contact une autre pour la selle et le bouchon de réservoir, parce que si je voulais changer l'ensemble pour n'en avoir qu'une seule, 250 euros hors taxe.

Maintenant se pose un autre problème, le transport de la moto jusqu'au garage, avec neiman bloqué, je me suis renseigné auprès de société de remorquage et dépannage, ben elles doivent pas être malheureuses, 90 euros pour faire 05 bornes et 110 pour retirer la moto du parking.

Va falloir que je vende un organe bientot pour ma moto.

je commence à regarder les véhicules de location, mais c'est pareil pour charger 150 kilos dans un fourgon va falloir que je trouve du monde

enfin j'en ai pas fini :evil:

Bati26 et Chris

Message par Bati26 et Chris » 31 mai 2007, 21:32

Désolé pour toi cher Roger, décidement il semble que t'as un mauvais nuage sur la tête en se moment :roll:
T'es sûr qu'elle n'avait pas été forcée avec le scoot et les bagnoles la dernière fois sans que tu es remarqué le problème de la serrure?

Je sais que la vente d'organe est à la mode en ce moment mais au niveau des pièces détachées on va rester sur les pièces de Vara non? :wink:

ROGER

Message par ROGER » 01 juin 2007, 06:31

Non il est clair qu'elle n'avait pas été forcée la semaine dernière, puisque la veille je m'étais occupé de la moto pour justement pouvoir la conduire, j'avais pour cela également acheté ma clé dynamométrique de facon à pouvoir retendre ma chaine, changer mes ampoules (jai pas besoin de la clé pour ca LOL).

et comme tu le dis, j'ai bien plus qu'un mauvais nuage sur la tête en ce moment.

de plus j'ai appris hier aussi qu'une locataire de l'immeuble s'était fait voler son bip, va falloir que je contact la syndic pour qu'il pense à faire changer le code.

Et oui c'est le 93, jamais tranquille tu seras.

d'après vous une vara ca rentre dans un kangoo express ?

ROGER

Message par ROGER » 08 juin 2007, 22:48

Bon vara réparée, juste histoire de vous dire combien coute un contacteur de varadéro une fois posé : 273 euros, je l'ai récupéré ce matin et ben ca fait mal.
bati26 disait que j'avais un mauvais nuage au dessus de la tête, après avoir pris la vara, je me suis rendu sur la commune où je travaille, j'ai garé la moto, et à mon retour, impossible de la démarrer je crois que des fusibles ont grillé, j'avais plus de feu non plus.
alors à l'ancienne méthode on pousse en seconde, on lache l'embrayage et elle est partie.
va falloir que je me penche la dessus.
ah oui j'ai aussi changé les pneus cette après midi pour des pilotes activ, je vais faire un petit commentaire dans le bon post à ce sujet.

mcll13

Message par mcll13 » 09 juin 2007, 05:33

Salut roger,
que de mésaventures :? :? :? mais ne dit on pas aprés la pluie, le beau temps :wink: :wink: :wink:
Quand tu vas finir ta période de guigne, tu vas avoir trés chaud :lol: :lol:
En espérant que tout cela ne soit qu'un mauvais moment a passer et que ça s'arrête trés vite, car avec Mr Honda, la facture s'éléve trés rapidement.
@+ michel
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

[b]Je suis Charlie[/b]

ROGER

Message par ROGER » 09 juin 2007, 06:50

J'espère que l'adage fera ses preuves :P :P :P :P :P :P :P

Répondre