Les pseudos
Modérateur : Groupe modérateurs
Re: Les pseudos
Bsr
E n ce qui me concerne la premier partie du prénom de mon fils Pierrick et mon prénom Yves ce qui donne Pieryves , je me serai bien vu affublé avec ce prénon MOI
E n ce qui me concerne la premier partie du prénom de mon fils Pierrick et mon prénom Yves ce qui donne Pieryves , je me serai bien vu affublé avec ce prénon MOI

- Did Cactus
J'comprend pas si c'est une blague la vidéotitain a écrit :rien n'empeche de s'amuser un peufferschum2000 a écrit :ok dommage, on aurait pu vaner un peu!!!!!

Y a un trucs bizarre pour vous dans ces phrases ???
C'est comme ça tous les jours ici. Pas chez vous ?
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

1) c'est pas vraiment une présentationpasdebol80 a écrit :salut je suis nouveaux sur le site mon speudo c pasdebol80
2) c'est pas le bon endroit
3) pour une présentation dit nous ce que tu fait d'ou tu est, quel age tu as, etc... c'est le minimum si tu veut avoir des réponses à ta question et a d'autres peut être
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais
-
moi pour pasdebol80 quand il y a 1 radar c pour moi les controle c pour moi donc pasdebol80 et le 80 c la somme
Vu que c'est l'heure des confidences ....
DGT ... c'est un diminutif de mon nom de famille (12 lettres), je l'utilisais à l'école car écrire mon nom de famille au complet en nomenclature me prenais un temps fou et en plus ils me viraient des points ... du coup par vengeance j'ai appelé mon fils Alexandre
titi ... euh ... ah oui c'est le prénom Thierry
En gros rien de bien compliqué
DGT ... c'est un diminutif de mon nom de famille (12 lettres), je l'utilisais à l'école car écrire mon nom de famille au complet en nomenclature me prenais un temps fou et en plus ils me viraient des points ... du coup par vengeance j'ai appelé mon fils Alexandre

titi ... euh ... ah oui c'est le prénom Thierry
En gros rien de bien compliqué

- fferschum2000
bah si!!!! tu crois c'est l'air de Beauce qui fais ça???!!!Did Cactus a écrit :J'comprend pas si c'est une blague la vidéotitain a écrit :rien n'empeche de s'amuser un peufferschum2000 a écrit :ok dommage, on aurait pu vaner un peu!!!!!
![]()
Y a un trucs bizarre pour vous dans ces phrases ???
C'est comme ça tous les jours ici. Pas chez vous ?

Si la franchise était un vilain défaut, alors je serait un défaut à moi tout seul!!!
pour moi" le s'ton " juste le diminutif de Gaston en référence a Gaston la gaffe car je suis le roi de la boulette et dans mon entourage on m'apel le s'ton voila c'est tout pour le moment 

- Avaradatar
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (Pierre Dac)
- VARvaradero
Pour .. pourquoi .... V.. VAR... VARvaradero ?
Non c'est pas parce que je suis bèg' !!!!
C'est parce que j'habite le VAR et que je roule en VARADERO => VARvaradero.
Et voilà !!!

Non c'est pas parce que je suis bèg' !!!!

C'est parce que j'habite le VAR et que je roule en VARADERO => VARvaradero.
Et voilà !!!
VAAAAAAAAaaaaaaaraderooooOOOOOOOOO
- Frederic91
Hello,
Bah c'est super compliqué pour moi... Je m'appelle Frédéric et j'habite le 91 ! CQFD
Fred
Bah c'est super compliqué pour moi... Je m'appelle Frédéric et j'habite le 91 ! CQFD
Fred
V à tous et Bonne route
Fred
Ma nouvelle : VFR800 - Modèle 2009
Autre ex : XJ6 Diversion Bleue - Abs - Modèle 2014 (70000km)
Mon ex : Varadero 125 - Noire Luxe - Modèle 2012 (76000km)
Fred
Ma nouvelle : VFR800 - Modèle 2009
Autre ex : XJ6 Diversion Bleue - Abs - Modèle 2014 (70000km)
Mon ex : Varadero 125 - Noire Luxe - Modèle 2012 (76000km)
C'est un peu plus complexe ...
C'est parti de mes débuts sur internet, une mauvaise blague faite à une amie sur un site de rencontre (MagicLover), comme c'était mes débuts et de peur de ne pas me souvenir, j'ai gardé ce pseudo un certain temps. lol ... j'ai rien d'un lover.
J'ai transformé ce pseudo en MagycAce, pour ne pas être trop perdu et du fait que je joue un peu au poker.
J'ai voulu raccourcir en étant un peu original donc :
"MagyK"
C'est parti de mes débuts sur internet, une mauvaise blague faite à une amie sur un site de rencontre (MagicLover), comme c'était mes débuts et de peur de ne pas me souvenir, j'ai gardé ce pseudo un certain temps. lol ... j'ai rien d'un lover.
J'ai transformé ce pseudo en MagycAce, pour ne pas être trop perdu et du fait que je joue un peu au poker.
J'ai voulu raccourcir en étant un peu original donc :
"MagyK"