ne regardes pas trop quand mème , sinon tu vas vieillir d'un coup !!
Modérateur : Groupe modérateurs
loadplan a écrit :titain ? , c'est une expression de gironde , " 'titain de [zut] " ! ! !![]()
![]()
![]()
![]()
Aie pas sur la tete
c'est beau l'Amouuurtitain a écrit :
sinon, pour ma part, c'est le surnom que m'avait donné une copine lorsque je vivais dans le 47
même pas on été juste des amis et son mec était jaloux comme un pou voir pireloadplan a écrit :c'est beau l'Amouuurtitain a écrit :
sinon, pour ma part, c'est le surnom que m'avait donné une copine lorsque je vivais dans le 47
Félicitation pour le ptit gars de 28 joursfferschum2000 a écrit :le résultat??? 12 ans avec 4-5 superbes voyages, 1 maison à nous (enfin au banquier mdr), 1 fille de bientôt 3ans et un pti gars de 28 jours!!!!!!
tu nous rassure le 57 on pensait que c'était ton ageVivie 57 a écrit :Pour ma part, Vivie diminutif de Sylvie et 57 pour mon département. Je ne me suis pas cassé la tête.....
J'ai une idée la dessus: c'était pour Fredo fan de X ou je me trompe?!!!jmchampe a écrit :Question à FREDOW: tu nous dis avoir voulu un jour créer FREDOX et t'être trompé..... mais pourquoi FREDOX ?
C'est ce qui arrive quand on se fait sucer par des canards..... Pardon mais c'était trop tentantloadplan a écrit :![]()
elle est donc plate
![]()
Bonne question , je ne sais plus trop a vrai dire ...je cherchais un pseudo original.. finalement je suis tres content de cette faute de frappe !jmchampe a écrit :Question à FREDOW: tu nous dis avoir voulu un jour créer FREDOX et t'être trompé..... mais pourquoi FREDOX ?
rien n'empeche de s'amuser un peufferschum2000 a écrit :ok dommage, on aurait pu vaner un peu!!!!!