repas du Fofo été 2013

Balades et rencontres en Bretagne, Pays de Loire, Normandie et Centre

Modérateur : Groupe modérateurs

lechtiogars

Re: repas du Fofo été 2013

Message par lechtiogars » 02 août 2013, 22:42

Oups désolé mon ptit père, Ma femme qui n est plus a mes côtés te fait passer ce message et remarque comme elle est futée : :lol:

"elle vous a trouvé très sympathique tous les deux et espère vous revoir également."......

Elle a trouvé les ou tes gâteaux fort bons et espère en recevoir également :3dbiggrin:
tu nous les amènes quand tu veux :lol: Bientôt les vacances ?

loadplan

Message par loadplan » 03 août 2013, 12:14

JOE21 a écrit : Image
A la tienne!
Faut attiser et pas tiser sinon ca va pas cuir :mrgreen: :mrgreen: bon ok c'était y'a 3 ans...
Prout

lechtiogars

Message par lechtiogars » 03 août 2013, 18:22

t es sur que cette photo a 3 ans, j'en doute, il me semble qu'elle est du dernier BBQ organisé par l'ami JOE21. Ou j'ai loupé quelque chose.

loadplan

Message par loadplan » 03 août 2013, 20:18

lechtiogars a écrit :t es sur que cette photo a 3 ans, j'en doute, il me semble qu'elle est du dernier BBQ organisé par l'ami JOE21. Ou j'ai loupé quelque chose.

:lol: :lol: c'était ironique envers moi meme le coup des 3ans vu que je commente la photo 3 semaines apres,date du BBQ :wink: :lol: :lol:
Prout

lechtiogars

Message par lechtiogars » 03 août 2013, 20:22

:lol: on ne peut pas tout faire rouler et commenter
visiblement tu roules plus vite que tu ne commentes :lol:
a+ :bigv:

loadplan

Message par loadplan » 03 août 2013, 20:33

lechtiogars a écrit ::lol: on ne peut pas tout faire rouler et commenter
visiblement tu roules plus vite que tu ne commentes :lol:
a+ :bigv:
J'etais en vac' et sans acces au net surtout :wink:

Je roules + que je mange surtout...contrairement a d'autres "forumeurs" :lol: :lol: par contre la Tiger elle picole sec, comme moi :mrgreen: :lol: :lol:

Par contre tu m'a battus , moi je change d'avatar toutes les 3 semaines , toi c'est toutes les 3 secondes :mrgreen: :bisou:
:bigv:
Prout

JOE21

Match retour! mini cr

Message par JOE21 » 13 oct. 2013, 07:51

viewtopic.php?f=30&t=24329&p=432208&hil ... ce#p432208

Suite à la visite de Lechtiogars (Alias Patrick) et de sa charmante épouse Laurence à la maison (ils n'avaient pas pu venir au repas annuel du fofo et venaient manger les restes...lol)...nous avons joué le match retour dans le pays de Bourges le samedi 12 octobre 2013...

On devait y aller en moto avec Pounette mais, bien nous en a pris, on a décidé de sortir en BAR et on a pris des trombes d'eau sur la courge! (oui je sais suis pas un vrai motard pfffff).

Image
Lechtiogars bien entouré!

Superbement et magnifiquement reçus par Laurence et Patrick, nous avons visité le centre ville de BOURGES réellement époustouflant, avec ses petites rues piétonnes moyen-âgeuses.

Image Image
La cathédrale et son porche énorme et surchargé de sculptures.

Image
détail d'un vitrail.

Image
La célèbre maison de Jacques Cœur.

Image
Des visiteurs très concentrés! On sent plus les gouttes d'eau.

Bien entendu, comme d'hab Pounette a pas pu s'empêcher de dévaliser son hôte en plantes, herbes, boutures en tout genre (spécial dédicace pour Did Cactus!)... Si un jour vous la voyez trainer vers chez vous planquez votre jardin!

Image
Elle va en faire des boutures!

La gentillesse de Pat et Laurence nous ont fait oublié la pluie pendant les visites. Sincèrement, BOURGES est une ville magnifique, et ses environs méritent une belle ballade en moto! (Sancerre, Chavignolles, Sully...). On pense y retourner avec Pounette aux beaux jours pour explorer le coin avec la moto.

A voir!

Bonne journée à vous tous et encore grands mercis à nos hôtes (lol, j'espère que j'ai pas trop dérangé!)

lechtiogars

Message par lechtiogars » 13 oct. 2013, 11:38

pas de problème se sera toujours avec plaisir que l'on vous recevra à Bourges.
je ne demande pas grand chose si ce n est d'être avisé si les boutures ont bien reprises. LOL
comme la NC n est pas venue je n ai pas pu la mettre à male comme l'a fait Lanternier :bisou: du coup mes petits à moi sont des boutures de rosiers et autres plantes du jardin que j ai offert avec grand plaisir à notre jardinier en herbe Pounette. :lol:
prends en bien soin, c est un peu de moi que tu as maintenant chez toi :lol: et vaut mieux m'avoir comme ça qu'à table. :lol:
je regarde pour le mois de mai ou juin pour cette balade Sancerroise. En espérant que cette fois la météo soit de la partie.
C est vraiment bête car aujourd'hui il y a du soleil après le brouillard matinal.

Répondre