viewtopic.php?f=30&t=24329&p=432208&hil ... ce#p432208
Suite à la visite de Lechtiogars (Alias Patrick) et de sa charmante épouse Laurence à la maison (ils n'avaient pas pu venir au repas annuel du fofo et venaient manger les restes...lol)...nous avons joué le match retour dans le pays de Bourges le samedi 12 octobre 2013...
On devait y aller en moto avec Pounette mais, bien nous en a pris, on a décidé de sortir en BAR et on a pris des trombes d'eau sur la courge! (oui je sais suis pas un vrai motard pfffff).
Lechtiogars bien entouré!
Superbement et magnifiquement reçus par Laurence et Patrick, nous avons visité le centre ville de BOURGES réellement époustouflant, avec ses petites rues piétonnes moyen-âgeuses.
La cathédrale et son porche énorme et surchargé de sculptures.
détail d'un vitrail.
La célèbre maison de Jacques Cœur.

Des visiteurs très concentrés! On sent plus les gouttes d'eau.
Bien entendu, comme d'hab Pounette a pas pu s'empêcher de dévaliser son hôte en plantes, herbes, boutures en tout genre (spécial dédicace pour Did Cactus!)... Si un jour vous la voyez trainer vers chez vous planquez votre jardin!
Elle va en faire des boutures!
La gentillesse de Pat et Laurence nous ont fait oublié la pluie pendant les visites. Sincèrement, BOURGES est une ville magnifique, et ses environs méritent une belle ballade en moto! (Sancerre, Chavignolles, Sully...). On pense y retourner avec Pounette aux beaux jours pour explorer le coin avec la moto.
A voir!
Bonne journée à vous tous et encore grands mercis à nos hôtes (lol, j'espère que j'ai pas trop dérangé!)