beau boulot comme dab

Modérateur : Groupe modérateurs
Je plussoie aux deux remarquesBruno 44 a écrit :Belle bécane Pat.![]()
Mais bon un jour il faudra bien que tu laisses tomber le bleu et que tu te mettes au noir !![]()
![]()
Ben si j'avais déjà les double pots déjà à cette époque !did31 a écrit :pat les pots tu ne les avait pas quand tu es venu a millau
c'est bien ce qu'il me semblaitPat' la Bidouille 67 a écrit :Ben si j'avais déjà les double pots déjà à cette époque !did31 a écrit :pat les pots tu ne les avait pas quand tu es venu a millau
Moi je parle du carénage bas , "le fameux allume cigare" double klaxons ( pour pas changer ) et baxter plus saccoches !
J'ai abandonné l'idée de mettre un long porté de 100w efficace , vu les contraintes actuelle !
m'est avis que tu as rajouté un desintegrateur de partie culPat' la Bidouille 67 a écrit :Cette fois je me suis appliqué pour les photos , sinon j'ai de nouveau une tonne de réclamation !Telectroboy a écrit :Jolie les photos.
Chapeau on voit bien ce que tu as fait.
En plus c'est bien intégré on croirait que c'est d'origine.
La centrale d'alarme elle a quoi comme points de détection?
Le klaxon c'est en 2 tons en même temps?
@+
Pour la centrale d'alarme les points détections :
- tout choques ( même légé )ou mouvement du guidon, bouger la moto ( la mettre en position vertical avec ou sans la béquille ) déclenche inévitablement l'alarme .
- coupure de tout le circuit électrique permettant au moteur de fonctionner
- coupure du démarreur
- possilité de mettre un émetteur radio .
- + sirène + clignotant en mode warning
- enclenchement de l'alarme après 30" d'arrêt moteur ( auto. )
- signal sonore pour le mode on /off de l'alarme
- le montage de la centrale est inaxessible ainsi que le câblage .
les pièces servant au montage de la centrale d'alarme c'est moi qui est réalisé les pièces ainsi que le support de l'allume cigare .
Pour revenir à l'alarme fortement déconseiller de s'assoir sur la moto lorqu'elle est sous alarme!![]()
Pour le klaxon c'est un deux ton qui fonctionne en parallèle . La commande du klaxon est repris sur l'alimentation d'origine qui commade un relai de 30A . (+ Protection fusibles ; 2 pour la centrale [avant et après contact ] , 1 pour le klaxon , 2 pour l'allume cigare [commade et puissance] . )
C'est la première partie de mes travaux , le reste va suivre d'içi peu de temps !
@ + Pat'
Pour le désintégrateur ??? peux tu préciser ?gdr a écrit :m'est avis que tu as rajouté un desintegrateur de partie culPat' la Bidouille 67 a écrit :Cette fois je me suis appliqué pour les photos , sinon j'ai de nouveau une tonne de réclamation !Telectroboy a écrit :Jolie les photos.
Chapeau on voit bien ce que tu as fait.
En plus c'est bien intégré on croirait que c'est d'origine.
La centrale d'alarme elle a quoi comme points de détection?
Le klaxon c'est en 2 tons en même temps?
@+
Pour la centrale d'alarme les points détections :
- tout choques ( même légé )ou mouvement du guidon, bouger la moto ( la mettre en position vertical avec ou sans la béquille ) déclenche inévitablement l'alarme .
- coupure de tout le circuit électrique permettant au moteur de fonctionner
- coupure du démarreur
- possilité de mettre un émetteur radio .
- + sirène + clignotant en mode warning
- enclenchement de l'alarme après 30" d'arrêt moteur ( auto. )
- signal sonore pour le mode on /off de l'alarme
- le montage de la centrale est inaxessible ainsi que le câblage .
les pièces servant au montage de la centrale d'alarme c'est moi qui est réalisé les pièces ainsi que le support de l'allume cigare .
Pour revenir à l'alarme fortement déconseiller de s'assoir sur la moto lorqu'elle est sous alarme!![]()
Pour le klaxon c'est un deux ton qui fonctionne en parallèle . La commande du klaxon est repris sur l'alimentation d'origine qui commade un relai de 30A . (+ Protection fusibles ; 2 pour la centrale [avant et après contact ] , 1 pour le klaxon , 2 pour l'allume cigare [commade et puissance] . )
C'est la première partie de mes travaux , le reste va suivre d'içi peu de temps !
@ + Pat'
enfin, beau boulot, mais 2 mois c'est un peu lent non?