je suis nul en informatique

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
alain93

Message par alain93 » 16 janv. 2003, 15:59

salut les sachants
certains d'entre vous inserent des photos dans leur post . qu'elle est la marche a suivre S.V.P
pareil pour les smileys a pancarte genre :help: peut t'on changer le texte ?
curieux

Pat53

Message par Pat53 » 16 janv. 2003, 16:23

Ooohhhhh P'taiiiiiinnnnn :lol: en v'là un post qui fait plaisir, j'ai l'impression d'avoir fait le même il y a quelques mois :lol: hein mon :biggrin: compagnon d'infortune qui pigeait pas plus que moi :biggrin:

Bon Alain on va essayer de t'expliquer :

Pour mettre une photo dans le forum il faut l'insérer entre 2 balises qui sont [img]-------[/img]
Donc il te faut mettre l'adresse de l'image entre les 2 balises telles qu'elles sont écrites ci dessus
Comment trouver ensuite l'adresse de l'image, tu vas sur un site de ton choix, tu repère une photo et tu cliques dessus, il va apparaitre un pavé gris, en bas tu verras propriété, tu cliques dessus, un autre pavé apparait et tu trouveras l'adresse URL de l'image, tu cliques dessus et tu couvre toute l'adresse avant de relacher le bouton de ta souris, la sélection du texte devient bleue, tu cilque sur le bouton de droite de ta souris et tu fais copier
Ensuite tu retourne su ton post, et juste après [img]copier%20l'adresse%20et[/img]
Quand tu enverras ton post l'image ira se coller automatiquement à la place que tu lui a désigné

Est ce que j'ai tout bon vénéré chef Cyril :asian:

A toi maintenant Alain, et je tiens à te rassurer, il y en a bien d'autres qui ont galérer, moi le 1er

Pat53

Message par Pat53 » 16 janv. 2003, 16:27

Ouaouuuu, précipitation et pas de relecture = plein de fautes :cry:

Voilà les lettres qui manquent, à vous de les remettre : sssss r :lol: et il y en a peut être d'autres = jeu de 50 erreurs :biggrin:

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 16 janv. 2003, 16:31

Super Pat, t'es devenu une bête ! :hard: v+

alain93

Message par alain93 » 16 janv. 2003, 16:33

explication tres claire , normal puisque faite par un Pat-en-T du systeme. merci
alain

riko-lille

Message par riko-lille » 16 janv. 2003, 16:42

Alors bon :???: entre deux balises tu fous un pavé qui devient bleu :dingue: ca va t'indiquer une propriété pleins de souris et remplis de boutons :evil:
et après à l'adresse de la propriété tu la transfère sur le forum.... :help: :help:
c'est simple quoi???? :lol: :lol:

:hanged:

Pat53

Message par Pat53 » 16 janv. 2003, 16:49

P'tain les souris pleines de boutons bleus de vont pas être faciles à mettre en photo :lol: ça doit être des souris gnigni :lol: il y avait déjà les rats gnagna :biggrin:

Répondre