Vara 2006

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

didrunner

Message par didrunner » 23 févr. 2006, 09:35

A mon avis, ce sont des photos d'anciens modèles recolorés pour l'occasion...
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

serval

Message par serval » 23 févr. 2006, 12:05

didrunner a écrit :

A mon avis, ce sont des photos d'anciens modèles recolorés pour l'occasion...
Je plussoie :wink:
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]

Shrek

Message par Shrek » 23 févr. 2006, 14:42

J'espère, sinon, quel interet de prendre une LE ?
Au moins, jusqu'a l'an dernier, pour 100 roros de plus que la normale, y a le sabot, en plus de la couleur spécifique...

Sinon, pour ce qui est de la selle, je ne suis pas sur qu'elle soit vicolore. Je pense que cette impression viend du fait que la partie assise du pilote est quadrillée alors que le reste est lisse, et que le quadrillage renvoie un peu plus de lumière, ce qui le fait sembler gris...

Là, si pour 100 euros t'as juste droit a des jantes couleur cambouis (remarque, ca simplifie le lavage) et a une carosserie gris pisseux....
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Répondre