Pour ZEF de BREST 29

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
jean-loui53

Message par jean-loui53 » 14 janv. 2003, 08:47

Il y a ce site sur lequel tu peux trouver peut-être du boulot dans ta branche.
Ce sont des emplois dans les collectivités territoriales.
Bonne chance
A+
http://www.lagazettedescommunes.com/pa/

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 14 janv. 2003, 12:57

Petit rappel pour ZEF

Zef-Brest-29

Message par Zef-Brest-29 » 15 janv. 2003, 01:43

Merci mais RAS dans ma branche pour le moment. j'ai bookmarqué je retournerai voir de temps à autre.
v+

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 15 janv. 2003, 08:46

C'est quoi ta branche?

riko-lille

Message par riko-lille » 15 janv. 2003, 09:19

sa branche c'est :joystick: :lol: :lol: au fait Zef t'as testé RS (riding spirit) :???: sur ps2????
(et accessoirement une belle italienne)

le but c'est Gazzzzzz..... :aliastraslo:

:chut: :3dbiggrin:

Zef-Brest-29

Message par Zef-Brest-29 » 15 janv. 2003, 17:09

Heu nan les gars, mon taf c'est responsable d'exploitation dans la sécu normalement. Rien à voir donc avec l'info.

...et pour ce qui est du jeu, non, je connais pas mais je dois essayer medal of honnor bientôt.

Pour la belle italienne dès que j'en croise une je l'aborde ;-)

v+

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 16 janv. 2003, 09:39

Ben justement, tu devrais pouvoir te faire recruter comme policier municipal, ou passer le concours de brigadier.
Autrement tu as aussi le CDG29 ( Centre de Gestion de la Fonction Publique territorriale), qui peut te proposer du boulot.
Bonne chance !

riko-lille

Message par riko-lille » 16 janv. 2003, 14:08

Heu moi c'est pas du boulot que j'parles :tapai:
RS est un jeu de moto tres réaliste ou tu démarre au début avec une 250 et ou le challenge est de passer le cap au dessus quoi..... on peut customiser la machine acquise et la gérer dans un garage comme Gran Turismo (autre jeu PS2) les quatre constructeurs nippons sont présent et d'autres inconnus pour moi a l'instant :???: à débloquer sur certaines épreuves....

Bonnes chances dans tes recherches de taf... :beerchug: :joystick:

Répondre