Voir la suite ...

Modérateur : Groupe modérateurs
Sponsorisé par Alice ?Pat' la Bidouille 67 a écrit :Non mais celle de la transparence !nathis a écrit :M...e Pat a trouvé la formule de l'invisibilité.
Trop fort, et très sympa la nouvelle peinture.
Je sens dans la réponse d'Arnaud une petite impatience de voir la suite des travaux ....arnaud a écrit :C'est ça tes modifs ??? Avoir tout démonté ???!!!![]()
Le fait est réelle , j'ai effectivement des problèmes de lumières , mais là c'est l'inverse ; trop de lumière néon qui me complique les prises de vue avec un APN !Telectroboy a écrit :lol je crois qu'il apprécie pas trop.
Il faut dire surtout que dans le garage la lumière est faible donc le temps d'obturation est long. Alors le moindre mouvement se voit. Avec le flash ça doit briller donc ce n'est pas forcément mieux.
Donc il faut plus de lumière (spots ou extérieur) ou bien un APN plus sensible.
Sinon je suis impatient de voir ce qui arrive mais j'avoue ne pas bien connaitre le bandit 1200 donc essaye de bien détailler car je pense que je ne suis pas le seul.
@+ et bonnes bricoles
Tu es tellement touchant que je vais me mettre à pleurer !specimen a écrit :C'est quoi le concept de ce topic ?
Des photos moches d'une moto (même pas une vara) à moitié démontée...
On devrait tous se lever et applaudir et hurler "bravo pat, t'es vraiment trop fort, t'es trop un champion en mécanique".
Ben non, pas là non...
Tu te la raconte et tu es aggressif, pour rien... t'en a parlé à ton psy ?
Oui c'est d'accord pat...Pat' la Bidouille 67 a écrit :Tu es tellement touchant que je vais me mettre à pleurer !specimen a écrit :C'est quoi le concept de ce topic ?
On devrait tous se lever et applaudir et hurler "bravo pat, t'es vraiment trop fort, t'es trop un champion en mécanique".
Ben non, pas là non...
Quand à la prochaine remarque déplaisante ( comme le psy ), je passe au nettoyage !
Vu ?
tain ouais ! heureusement que t'es là j'ai falli rater ca !!gdr a écrit :ben c'est le week end diddid31 a écrit :ptain quelle ambiance![]()
c'est la que je vais visionner pour la enieme fois mon dvd des bisounours
en attendant galle ecosse a 15h55 sur france3.
hier les français m'ont foutu une trouille ..comment dire...bleue
vive le sport![]()
![]()
+1specimen a écrit :C'est quoi le concept de ce topic ?
Ben non, pas là non...
Salut Monsieur Pat88 ! jusqu'à présent je t'ai toujours aidé à solutionner tes proprèmes soit par MP ou par mail ! je me suis cassé le c.. pour t'expédier un cd et même pas un merci en retour ...patrick88 a écrit :+1specimen a écrit :C'est quoi le concept de ce topic ?
Ben non, pas là non...
rien a foutre de ta brèle , pat...
va faire le beau au wmc ou trouve toi un forum B12....
pat
specimen a écrit :Oui c'est d'accord pat...Pat' la Bidouille 67 a écrit :Tu es tellement touchant que je vais me mettre à pleurer !specimen a écrit :C'est quoi le concept de ce topic ?
Ben non, pas là non...
Quand à la prochaine remarque déplaisante ( comme le psy ), je passe au nettoyage !
Vu ?
Excuse moi... pardon...
Elle son trop belles tes photos, je les adore. Tu pourrais me les envoyer en haute résolution ? je voudrais en faire un poster c'est pour accrocher dans ma chambre.
J'ai trop peur... fais pas ton méchant s'il te plait
Tu n'as pas besoin de fumer pour pouvoir t'en servir !marco75 a écrit :Pat tout le monde n'a pas le coup d'oeil qui va appercevoir THE truc qui faut voirPat' la Bidouille 67 a écrit :Salut ,
Pourtant je l'avais bien précisé que j'avais des problèmes de lumières lors des prises de photos .
Sur les premières photos il n'y a pas grand chose à expliquer ...
c'est uniquement la dépose du carénage et réservoir !
Donc il va de soit que je n'allais pas placé de commentaire .
La dernière photo que j'ai mis en page on peut apercevoir un allume cigare sur le côté gaughe de la clé de contact ...
Personne n'a soulevé de question à ce sujet ...! un peut tristounet pour le sens de l'observation .![]()
Pis bon, tu montres un allume cigare à des personnes qui veulent arrêter de fumer, alors forcément![]()
A+
heeuuu t'as pas un soucismax89 a écrit :Je viens humblement apporter ma réponse à ce que je viens de lire.
La bidouille est effectivement assez péjoratif compte tenu des compétences de Patrick.
Je rassure tout le monde je ne roule pas sur une poubelle "bidouillée" mais sur une trés belle bécanne magnifiquement préparée. (Pour ceux qui se demande comment dépasser le 115 la fumée de mon pot est à leur dispo et les conseils de Pat itou).
Je crois que pat la bidouille apporte beaucoup sa contribution sur le plan technique dans ce forum. Quand on on a la chance d'avoir quelqu'un de compétent ...ben on supporte sa personnalité.
En plus j'ai vu le bonhomme en chair et en os. Je vous assure qu'il n'a rien d'un psychopa't..![]()
![]()
Max89 est un nouveau varadériste ...did31 a écrit :heeuuu t'as pas un soucismax89 a écrit :Je viens humblement apporter ma réponse à ce que je viens de lire.
La bidouille est effectivement assez péjoratif compte tenu des compétences de Patrick.
Je rassure tout le monde je ne roule pas sur une poubelle "bidouillée" mais sur une trés belle bécanne magnifiquement préparée. (Pour ceux qui se demande comment dépasser le 115 la fumée de mon pot est à leur dispo et les conseils de Pat itou).
Je crois que pat la bidouille apporte beaucoup sa contribution sur le plan technique dans ce forum. Quand on on a la chance d'avoir quelqu'un de compétent ...ben on supporte sa personnalité.
En plus j'ai vu le bonhomme en chair et en os. Je vous assure qu'il n'a rien d'un psychopa't..![]()
![]()
t'as remis une bride
![]()
enfin fan et moi on est preneur pour voir la couleur de ton pot, si tu veux bien faire un col ou deux avec nous
en même temps c'était de l'humourPat' la Bidouille 67 a écrit :Max89 est un nouveau varadériste ...did31 a écrit :heeuuu t'as pas un soucismax89 a écrit :Je viens humblement apporter ma réponse à ce que je viens de lire.
![]()
t'as remis une bride
![]()
enfin fan et moi on est preneur pour voir la couleur de ton pot, si tu veux bien faire un col ou deux avec nous
Mais moi je te relève le défi avec mon ancienne vara!
N'oublies surtout pas que la vara est beaucoup moin lourde que le B12 donc plus de maniabilité !
max89 a écrit :Yes grand soin. Le plus drôle c'est que moi c'est les ballades cool entre potes que j'aimedid31 a écrit :en même temps c'était de l'humourPat' la Bidouille 67 a écrit : Max89 est un nouveau varadériste ...
Mais moi je te relève le défi avec mon ancienne vara!
N'oublies surtout pas que la vara est beaucoup moin lourde que le B12 donc plus de maniabilité !![]()
pat je connais ton pilotage donc pas de soucis![]()
maintenat si max lance des défis faut qu'il les assument tout seul
mais je suis sur c'est qu'il bichonne ton ex et qu'il en prend grand soin!![]()
![]()
Cette fois je me suis appliqué pour les photos , sinon j'ai de nouveau une tonne de réclamation !Telectroboy a écrit :Jolie les photos.
Chapeau on voit bien ce que tu as fait.
En plus c'est bien intégré on croirait que c'est d'origine.
La centrale d'alarme elle a quoi comme points de détection?
Le klaxon c'est en 2 tons en même temps?
@+