Bonsoir
Apres avoir cru avoir le bout des doigts geles malgré les poignées chauffantes, je cherche des (sous) gants chauffants. Mon cahier des charges :
- doit se brancher sur la batterie
- avoir un reglage
- plutot chaffer le dos de la main et le bout des doigts que la paume
Ca existe ?
Ou trouver ca sur Paris ?
Merci !
(sous) gants chauffants
Modérateur : Groupe modérateurs
Salut, chez un vendeur de cycles, j'ai acheté ce matin des chaufferettes qui peuvent aussi bien servir pour les pieds que pour les mains.
C'est un principe de charbon actif qui se déclenche au contact de l'air, donc attention à ne pas ouvrir le sachet ou l'abimer.
Pour les mains, le "patch" se pose sur le dessus de la main entre le sous-gant et le gant, jamais en direct sur la peau.
Ca diffuse une chaleur de 38° environ pendant à peu près 5 heures
Inconvénient : usage unique, mais pour les long trajets c'est l'idéal.

Il me semble également avoir vu sur le site de Cardy qu'il existait des gants chauffants.
Voilà, si ça peut t'aider
C'est un principe de charbon actif qui se déclenche au contact de l'air, donc attention à ne pas ouvrir le sachet ou l'abimer.
Pour les mains, le "patch" se pose sur le dessus de la main entre le sous-gant et le gant, jamais en direct sur la peau.
Ca diffuse une chaleur de 38° environ pendant à peu près 5 heures
Inconvénient : usage unique, mais pour les long trajets c'est l'idéal.

Il me semble également avoir vu sur le site de Cardy qu'il existait des gants chauffants.
Voilà, si ça peut t'aider

Salut,
Voici un post assez complet d'un autre forum
(je ne sais pas si je peux le mettre ici. Si les modérateurs pensent que non, veuillez le supprimer et je donnerais l'adresse par MP...)
http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 239645.htm
Voir page 2 pour les sous-gants et page 3 pour les revendeurs...
Bon courage pour l'hiver, bientôt le printemps...
A+
Voici un post assez complet d'un autre forum

http://www.forum-auto.com/sqlforum/sect ... 239645.htm
Voir page 2 pour les sous-gants et page 3 pour les revendeurs...
Bon courage pour l'hiver, bientôt le printemps...

A+
Sans maitrise, la puissance n'est rien !!...