Question aprés glissade

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
JP21

Message par JP21 » 23 janv. 2006, 21:21

sebbou a écrit :Ola,

Pour la première fois ce vendredi, je me suis fais une ch'tite glissade (style virage à la super mot' mais sur une ligne droite et sans mettre la jambe).
Un 4 roue a pillé (maudit soit-il) et malheureusement moi aussi, sur route humide. Heureusement, c'était un centre ville et j'allais pas a plus de 20 km/h.
A part qq eraflures sur moto + pilote, les seuls gros dommages visibles sont repose pied gauche et rétro gauche félé (ben oui, glissade à gauche).
Sinon, elle roule bien, pas de bruit, pas de vibration bizarre.
Je répars tt seul ou j'l'emmène chez Honda ?

C qd même couillon, depuis septembre : pluie, vent, neige, verglas, brouillard et c juste maintenant que je me croute...
:cry:

Pauvre Sebbou ! Les boules ! Je compatis ! :wink:

Si j'osais : C'est ce que l'on appelle "passer à la trappe" !!! :?

Bon , courage ! Deux ou trois vérifs chez ton mécano s'imposent tout de même et après , ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir mais qui confortera certainement ton expérience de motard ! :lol:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

gdr

Message par gdr » 23 janv. 2006, 21:55

il m'est arrivé la meme chose il y a tres longtemps avec mon dtmx
donc je compathis aussiparceque en plus on a l'air c.. de tomber a cette vitesse :?

nightangel

Message par nightangel » 24 janv. 2006, 02:21

heureux que tu n'ai rien....

je suis tombé a vitesse plus réduite que ca (glace) et franchement oui on a vraiment l'air [personne peu appréciée]..... :oops:

pour les réparation, si tu as un copain qui a la meme moto que toi sous la main, qu'il fasse un piti tour avec, les défaut se verrons tout de suite :wink:
----------------------------------------------------
[b]Aspecto - Analytice - Actum[/b]

Répondre