La vara sujet d'étonnement

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 17 janv. 2006, 08:02

max89 a écrit :Hier après midi, jour de solde dans ma ville, je me gare à côté d'un groupe de personnes en train de parler. Vu la beauté imposante de mon destrier bleu pétant toutes options et Patbidouillé avec soin :D :D le groupe s'arrête de parler et un monsieur s'approche. Il me dit que ma moto est magnifique (merci) et que c'est l'une des plus belles 750 qu'il ait vu !!! J'éclate de rire en lui disant que ce n'est pas une 750. Du coup il a un doute. Il appelle sa femme et ses copains. Attroupement autour de la moto et chacun y va de son pronostic de cylindrée. Soit de 500 à 1200.
Du coup des passant s'arrêtent à leur tour. Bref au bout de 10 mn de franche rigolade j'annonce à la petite dizaine de personnes présentes la vraie cylindrée. Le monsieur du départ m'a même dit "tu te fous de moi".
Bref j'ai donc "vendu" les qualités de la vara et donné l'adresse du forum (il en veut une) notamment pour les PA. Voilà l'anecdote. Si vous en avez du même acabit ça fera plaisir de les lire.
Une que j'oubliais. Au retour de chez Pat, la bluestar sur la remorque, je me fais contrôler à Nancy par les stroumpfs. Celui qui me contrôle me dit en regardant la moto "c'est la nouvelle varadéro 750 ?". Comme quoi la carte grise... :lol:

Tu devrais faire une photo et la mettre en page , ça me ferais plaisir de la revoir...
Pat'

gdr

Message par gdr » 17 janv. 2006, 15:55

Pat' la Bidouille 67 a écrit :
Tu devrais faire une photo et la mettre en page , ça me ferais plaisir de la revoir...
Pat'
tu vas te faire du mal pat :)

eric 38

Message par eric 38 » 17 janv. 2006, 22:40

max89 a écrit :
gdr a écrit :
Pat' la Bidouille 67 a écrit :
Pat'
tu vas te faire du mal pat :)
Elle n'a pas changé. J'envisage peut être de nouveaux rétros plus design et plus sécuritaires... bleus.
A part cela bichonnée, graissée, et tout et tout.
La nuit et en garage protégée par une ancienne couette "Pierre Cardin"
C'est grave docteur ?
Je vais essayer pour la photo. Prudence à tous. :) :) :)

pour la photo si tu ne sais pas comment faire tu suis les explications de alicroco dans le lien ci dessous.tu verat c'est tres bien expliquè.

http://www.varadero.no-ip.org/varaforum ... php?t=6050
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

Répondre