nouveau membre

Vous êtes nouveau sur ce forum, alors présentez vous à la communauté Varadériste !!

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
gdr

Message par gdr » 11 janv. 2006, 06:34

salut pierre richard ( on t'a reconnu!!)

je rigole. c'est vraiment chi...t de pas demarrer au quart de tour quand y faut aller bosser.
la vara neuve ne pose pas de pb de demarrage, peut etre est elle mal reglée?

quand tu dis il fait froid c'est combien?

pour le starter, j'ai un truc que j'ai deja exposé sur le forum, je tire doucement sur la manette en meme temps que j'appuie sur le demareur
et j'arrete de tirer des que ça part (non! did attend avant de pourrir) , comme ça j'ai la certitude que c'est bien dosé.

a part ça, c'est une question d'habitude je pense.

bonne route a toi hegesippe :wink:

did31

Message par did31 » 11 janv. 2006, 06:40

bonjour et bienvenue Gaston :lol: :lol:

bonne route à toi :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Varalain

Message par Varalain » 11 janv. 2006, 15:17

salut et bienvenu a toi ami anglais

je pense que tes problemes de demarrage comme dit gdr sont du a un mauvais reglage laisse ta vara chez ton concessionaire le sopir afin qu il la regarde et regle le matin suivant quand elle sera froide ainsi iul pourra se rendre compte si il y a un probleme de reglage

:lol: :lol: 8) :D :D
IL VAUT MIEUX PERDRE 5 MNS DANS LA VIE
QUE LA VIE EN 5 MNS

eric 38

Message par eric 38 » 14 janv. 2006, 22:25

j'arrive un peu tard mais bienvenu a toi et courage. avec le temps tous vat finir par s'aranger et la vara ne serat que du plaisir pour toi v+
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

nightangel

Message par nightangel » 15 janv. 2006, 19:36

bienvenue a toi, pour ma part, je demarre a froid (5 secondes pas plus sur le démarreur, petite acceleration (toute pitite) si ca cale redemarrage au starter vroum vroum et depart direct, j'enleve le starter et j'attend doucement qu'elle chauffe a une barre avant de metttre vraiment les gaz

en general si il fait tres froid, starter direct vroum vroum chauffe 30 secondes, départ, enleve le starter, chauffe en roulant tranquille jusqu'a une barre avant de mettre les gaz

jamais eu vraiment de probleme de demarrage l'hiver..... et elle dors dehors avec une couverture sur le dos (comme les chevaux)

elle est de 2001, elle est bien réglé

celle de 2004 que 'jai pu essayer avait du mal le matin, mais vraiment du mal!!!!!! ca doit dépendre des reglages, de l'année, du [personnes peu appréciées], de je ne sais pas quoi......

vala vala
----------------------------------------------------
[b]Aspecto - Analytice - Actum[/b]

Répondre