Talkie Walkies

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Allicroco

Message par Allicroco » 12 janv. 2006, 23:18

Ouaip, des taki walkies d'auto -école...
enfait n'importe quelle taki walkie fonctionnera très bien.
Ce qu'il te faudrat acheter c'est une oreillete pas trop large ( ppour pas avoir mal dans le casque ) , pas un écouteur style baladeu mp3 sinon au moindre mouvmt de tête ça se casse, mais plutot le genre d'oreillete qui te contourne l'oreille et rentre ensuite dedans, ajouté à cela un micro qui convient et qui detecte quand tu parle... donc qui se met en marche juste quand tu parle, sinon la galere tou pote pourrait presque t'entendre peter ou renifler dans ton casque :lol:
mais au niveau du taki walkie en soit, tous vont très bien, ( prend une portée maximal c'est mieux )
[moderateur déchu :P ]

gdr

Message par gdr » 13 janv. 2006, 05:24

un gadget! :roll:

le tout c'est de s'entendre avant de partir sur l'itineraire , et en route, j'ai pas envie que qqun me dise que là c'est beau et pas ici.

pour parler on s'arrete et en meme temps on fait une pause.

par contre, entre pilote et sds, ça se discute, c'est peut etre une façon de passer le temps plus agréable pour le sds. :wink:

patrick88

Message par patrick88 » 13 janv. 2006, 14:04

remy31500 a écrit :Salut à tous,

Je recherche des informations, vos expériences personnelles ou de vos proches sur l'usage de talkie walkie entre pilote (pas en pilote et passager, pour cela j'ai la réponse).

je vous remercie de votre aide.

A+
évite les modèles acheté par le WMC :lol:

biky666 en a acheté qui fonctionne très bien...
va sur le forum du WMC, envoie lui un MP de ma part il te répondra, et sinon j'irai lui botter le ....

patrick88

patrick88

Message par patrick88 » 13 janv. 2006, 19:18

j'ai vu ça entre un trike et une 900 diversion :lol: :lol:

c'était plus souvent , coffres ouverts en train de tripatouiller le bazar, parasites and co, que rouler et discuter...

:lol: :lol:

pat

patrick88

Message par patrick88 » 13 janv. 2006, 19:57

oinoin068 a écrit :JE VOIS QUE TU CONNAIS AUSSI LES TRIKES :wink: c'etait un boom ou un rewaco? :shock:
un flat qui pue l'essence, je dois en avoir une photo quelque part...

http://patrick.claude.free.fr/IMAGE/TRIKE/DSCF0005.JPG
http://patrick.claude.free.fr/IMAGE/TRIKE/DSCF0023.JPG

pat

patrick88

Message par patrick88 » 14 janv. 2006, 11:53

oinoin068 a écrit : super s'est un low rider genial et il put pas autant que je t'en parle en connaissance de cause :wink:
sisi , il a modifié le bloc, "parce ça a rien dans le ventre" dis t'il

il est passé en 1600 , je crois , le moulin est régulièrement par terre

il n'a pas de filtre à air, les pipes d'admission pompe direct ... l'eau de pluie, pour cela qu'il a mis un GROS top case en cuir :lol: :lol:

cest bidouillebidouille et je peux te garantir (puisque lors des balade je me colle derrière lui) qu'il pue l'essence.... ou le gaz d'échappement ? menfin ça sent fort l'essence....

pat

Répondre