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								par gdr » 09 janv. 2006, 16:42
			
			
			
			
			pas de pb si tu n'as pas de clé dynamometrique, il suffit de serrer tres fort
ça ne demande pas la meme precision qu'une culasse ou les cache culbuteurs  

					Dernière modification par gdr le 09 janv. 2006, 17:03, modifié 1 fois.
									
			
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								Mexiscoot							
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								par Mexiscoot » 09 janv. 2006, 16:48
			
			
			
			
			Fait gaffe qu'elle soit pas "trop" tendu, c'est pire que pas assez !! Aprés c'est le pignon qui trinque...
Tu peux toujours repasser chez ton [personnes peu appréciées], il te jettera un oeil, et vérifiera tension et serrage.
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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																			 gdr
						
						
													
							
						
									
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								par gdr » 09 janv. 2006, 17:08
			
			
			
			
			tu places un bout de carton derriere ta chaine avec un trait de 3cm (fleche preconnisée pour le serrage)
tu tires ta chaine vers le bas, tu fais coincider une extremité du trait puis tu tires vers le haut, ça doit correspondre a l'autre extremité du trait. au besoin tu ajustes, et n'oublie pas que en fonction de ton poids, la chaine va se retendre en charge. 
donc 3cm c'est tres bien.
si la chaine est détendue, tu l'entend vachement dans les rondpoints ou a proximité d'une glissiere de securité 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								Mexiscoot							
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								par Mexiscoot » 09 janv. 2006, 19:40
			
			
			
			
			L0lo a écrit :a l'arret moi aussi la chaine touche le bras ocillant...mais ça je crois que c'est normal 
 
  
 
Non c'est pas normal => Pas assez tendu
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								didrunner							
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								par didrunner » 10 janv. 2006, 10:34
			
			
			
			
			
Le jeu de 30 mm préconisé par Honda se calcule-t-il sur la béquille centrale, ou la moto sur ces 2 roues (maintenue en équilibre par une tiers personne), ou avec une presonne dessus ? Est-ce le même jeu dans ces 3 conditions ?
Merci d'avance...   
 vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								did31							
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								par did31 » 10 janv. 2006, 10:51
			
			
			
			
			j'ai touvé une solution qui va bien : mon fils monte sur la bécane et je peus ainsi vérifier la tension avec quelqu'un dessus 
 
 
pour le reste je la retend sur la béquille d'atelier, mais il m'est arrivé de la retendre une fois posée sur la latérale et cela marche aussi !
bien vérifier l'alignement de la chaîne en se positionnant derriere la roue 
 
 
@+ did
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par gdr » 10 janv. 2006, 16:38
			
			
			
			
			did31 a écrit :j'ai touvé une solution qui va bien : mon fils monte sur la bécane et je peus ainsi vérifier la tension avec quelqu'un dessus 
 
 
pour le reste je la retend sur la béquille d'atelier, mais il m'est arrivé de la retendre une fois posée sur la latérale et cela marche aussi !
bien vérifier l'alignement de la chaîne en se positionnant derriere la roue 
 
 
@+ did
 
c'est vrai que les enfants c'est bien utile des fois 
 
   
  
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par gdr » 10 janv. 2006, 17:04
			
			
			
			
			tant mieux,monolythe, mais est ce que ta gamine fait le meme poids que toi? sinon, tu lui dis de prendre un sac de ciment dans les bras, c'est ce que je fais avec la mienne 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par gdr » 10 janv. 2006, 17:15
			
			
			
			
			
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par gdr » 10 janv. 2006, 17:22
			
			
			
			
			mouais 
 
 
bon excuse, je me disais aussi !
ben felicitation a tous les deux, et profite a fond de la vara.
je dis ça comme ça 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par gdr » 10 janv. 2006, 17:27