vidéos decord de noel deja vu certainement

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
varadheroes

Message par varadheroes » 04 janv. 2006, 16:19

Grave...
Quel traumatisme a t'il subi dans son enfance pour en arriver là...
Tous les fous sont dans la voiture

gdr

Message par gdr » 04 janv. 2006, 16:41

arretez avec vos commentaires, moi je suis au boulot et je peux pas lancer la vidéo :evil:

varadheroes

Message par varadheroes » 04 janv. 2006, 16:48

ah ben oui on voit bien que t'es au boulot... 8)
bon je vais être sympa c'est une maison avec des lumieres qui s'allumes partout au son de la musique (comme à la starac mais chez ton voisin)
y a des sapins lumineux dans la descente du garage, les encadrements des fenetres s'allument aussi, avec des motifs dedans. Ca rappelle un peu le final de rencontre du troisième type... mais même si techniquement fallait le faire, je suis toujours pas sût du message qu'il a voulu faire passer...
Tous les fous sont dans la voiture

gdr

Message par gdr » 04 janv. 2006, 16:58

varadheroes a écrit :ah ben oui on voit bien que t'es au boulot... 8)
bon je vais être sympa c'est une maison avec des lumieres qui s'allumes partout au son de la musique (comme à la starac mais chez ton voisin)
y a des sapins lumineux dans la descente du garage, les encadrements des fenetres s'allument aussi, avec des motifs dedans. Ca rappelle un peu le final de rencontre du troisième type... mais même si techniquement fallait le faire, je suis toujours pas sût du message qu'il a voulu faire passer...
merci varadheros pour ta solidarité avec les travailleurs :lol: :lol: :lol:

ben les voisins doivent etre contents de ce spectacle son et lumiere :angryfire: :boom: :gun2: :rocket: :gun:

Répondre