Un peu d'humilité...

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
La Chicane

Un peu d'humilité...

Message par La Chicane » 29 déc. 2005, 16:35

Si on pouvait réduire la population du monde en un village de 100 personnes tout en maintenant les proportions de tous les peuples existants sur la terre, ce village serait ainsi composé :

· 57 asiatiques
· 21 européens
· 14 américains (Nord, Centre et Sud)
· 8 africains

Il y aurait :

· 52 femmes et 48 hommes
· 30 blancs et 70 non blancs
· 30 chrétiens et 70 non chrétiens
· 89 hétérosexuels et 11 homosexuels
· 6 personnes possèderaient 59% de la richesse totale et tous les 6 seraient originaires des USA
· 80 vivraient dans des mauvaises maisons
· 70 seraient analphabètes
· 50 souffriraient de malnutrition
· 1 serait en train de mourir
· 1 serait en train de naître
· 1 possèderait un ordinateur
· 1 (oui, 1 seulement) aurait un diplôme universitaire

Si on considère le monde de cette manière, le besoin d'accepter et de comprendre devient évident.

Prenez en considération aussi ceci :

· Si vous vous êtes levé ce matin avec plus de santé que de maladie, vous êtes plus chanceux que le million de personnes qui ne verra pas la semaine prochaine.
· Si vous n'avez jamais été dans le danger d'une bataille, la solitude de l'emprisonnement, l'agonie de la torture, l'étau de la faim, vous êtes mieux que 500 millions de personnes.
· Si vous pouvez aller à l'église sans peur d'être menacé, torturé ou tué, vous avez une meilleure chance que 3 milliards de personnes.
· Si vous avez de la nourriture dans votre frigo, des habits sur vous, un toit sur votre tête et un endroit pour dormir, vous êtes plus riche que 75% des habitants de la terre.
· Si vous avez de l'argent a la banque, dans votre portefeuille et de la monnaie dans une petite boite, vous faite partie des 8% les plus privilégiés du monde.
· Si vos parents sont encore vivants et toujours mariés, vous êtes des personnes réellement rares.
· Si vous lisez ce message, vous venez de recevoir une double bénédiction, parce que quelqu'un a pensé à vous et parce que vous ne faites pas partie des deux milliards de personnes qui ne savent pas lire.

:wink:
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

gdr

Message par gdr » 29 déc. 2005, 16:52

et si tu es pauvre, homo,en prison , illettrée, affamé et divorcé ...ben faut avouer que t'as pas de bol.

mais a toi, je dis quand meme bonne année et tous mes voeux :wink:

fred28

Message par fred28 » 29 déc. 2005, 16:58

un coup de blues avant les fêtes , la Chicane ?

mais sur le fond tu as raison

et si en plus tu roules en vara, t'es le plus heureux du monde :humour:

:dehors:
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]

La Chicane

Message par La Chicane » 29 déc. 2005, 17:25

fred28 a écrit :un coup de blues avant les fêtes , la Chicane ?

mais sur le fond tu as raison

et si en plus tu roules en vara, t'es "la plus heureuse" du monde :humour:

:dehors:
non pas de coup de blues... je serais même plutôt "gaite" à c't'heure...
Juste une petite prise de conscience avant de faire la fête, histoire de ne jamais oublier que, malgré nos petits malheurs... on n'est pas si malheureux que ça...

... et si en plus, comme tu le dis, on a une vara... tout baigne !!! :wink:

Alors bonne fin d'année à vous tous... et si tout n'est pas rose... n'oublions jamais que ça pourrait être tellement plus gris... :wink:
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

gdr

Message par gdr » 29 déc. 2005, 20:06

L0lo a écrit :
gdr a écrit :et si tu es pauvre, homo,en prison , illettrée, affamé et divorcé ...ben faut avouer que t'as pas de bol.
mais a toi, je dis quand meme bonne année et tous mes voeux :wink:
alte la :roll:

mais c'est car même impressionant si c'est vrai (plus de 10% d'homo sur terre...je reste perplexe :roll: )
ralala!! je savais que ce serait compris de travers
et qui c'est qui releve le truc?......l0lo!!

j'aurais pu dire noir, handicapé,blonde etc....

je veux juste dire que la tolerance n'est pas ce qui caracterise le mieux notre epoque.

alors, etre homo par les temps qui courent, c'est pas forcement une chance, c'est juste un choix qu'il faut assumer, avec ce que ça comporte de difficultés.

voilà ça va comme ça l0lo?

:lovers: <------homos et jaunes en plus!!!! :twisted: on aura tout vu!! :roll:

La Chicane

Message par La Chicane » 29 déc. 2005, 21:07

titi54 a écrit :Ben dis donc, on t'a quand même connue beaucoup plus marrante, la chicane, même si t'as raison sur le fond.

@+++ :lol: :lol: :wink:
c'est sur... :wink:

mais même si j'ai pris le parti de prendre la vie côté humour... je suis loin d'être insensible à tout ce qui se passe autour de moi... et je t'assure que ça m'agace parfois d'entendre tellement de gens se plaindre de petits "maux" de rien du tout, alors que tant d'autres en bavent pour de vrai !!

Là tu vois, autour de moi ça fait trois jours que j'entends sans arrêt râler à cause de la neige autour de nancy... ben oui, mais c'est l'hiver... :roll: pis on est dans le Nord Est bon sang... les gens ont la mémoire courte... quand on était môme, l'hiver c'était autre chose... :!:

pis franchement, ç'est pas si grave... alors même si la DDE a été un peu dépassée, y a pas de quoi en faire tout un fromage. :x

Voilà... je pense sincèrement qu'il faut arrêter de se pourrir la vie avec des conneries, quand on a le temps, les moyens, la possibilité physique de s'offrir ne serait ce qu'un tout petit réveillon à quelques uns, bien au chaud, avec quelque chose dans l'assiette, et pas trop d'inquiétude sur ce que sera demain... :)

et les lendemains... ils ne chantent malheureusement pas de la même façon pour tout le monde... :(

sur ce... bonne soirée tout le monde !! :evil:

Ness

Message par Ness » 29 déc. 2005, 21:17

De toute façon, les gens ralent sans arrêt et souvent pour pas grand chose. Ils ont l'habitude d'être assistés de A à Z ( bientôt, ils voudront être assistés pour aller aux toilettes pour qu'on leur torche le c*l à leur place); alors dès qu'il tombent 3 flocons ils sont complètement paumés et roulent à cheval sur 2 voies à 10 à l'heure.
Moi je m'en fous, j'adore la neige :D

La Chicane

Message par La Chicane » 29 déc. 2005, 21:22

Ness a écrit : Moi je m'en fous, j'adore la neige :D
ben moi aussi... je rêve d'hiver comme quand j'étais petite (parce que maintenant, je suis grande, vu !!!

c'est peut être pour ça... on est peut être pas objectif... :wink:

gdr

Message par gdr » 29 déc. 2005, 21:26

ben lachicane c'est quelqu'un de bien et pis c'est tout!! :thumb:

Ness

Message par Ness » 29 déc. 2005, 21:32

Le dernier gros hiver qu'on a connu à Reims, doit remonter à pas mal d'années (j'étais pas petit, j'étais jeune :lol: )
je rêve d'hiver comme quand j'étais petite (parce que maintenant, je suis grande, vu !!!
:shock: :cache: :wink:

fred28

Message par fred28 » 30 déc. 2005, 09:28

+1 :P
question hiver par ici , c'est le plus souvent froid humide et très venteux
la dernière fois qu'on a eu un hiver digne de ce nom c'était en 1982
depuis un giboul"e de neige de ci de là bref assez pour em....der le monde
et pas assez pour être joli.

la chicane : reste telle que tu es :devoue:

ps : je confirme pour les liévres blancs !
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]

La Chicane

Message par La Chicane » 30 déc. 2005, 12:26

Bon euuuh vous êtes gentils les petits loups... mais n'en jeter pas trop quand même... j'ai plein de défauts aussi et pas des moindres... :oops:

C'est juste qu'à certaines périodes et en fonction de ce qui arrive à ceux qui nous sont proches, on prend conscience de la chance qu'on a... et ça remet un peu les pendules à l'heure...

ALors voilà... c'était juste un petit clin d'oeil... demain soir c'est fête... ça sert pas à grand chose de se souhaiter une bonne année... mais si ça peut être une occasion de plus pour faire la chouille avec ceux qu'on aime, ben faut pas s'en priver...

Cet après midi, je file faire quelques photos de ma belle campagne... si tout va bien, je vous fais un petit reportage ce soir... :wink:

gdr

Message par gdr » 30 déc. 2005, 16:58

L0lo a écrit :
gdr a écrit :
L0lo a écrit : alte la :roll:

mais c'est car même impressionant si c'est vrai (plus de 10% d'homo sur terre...je reste perplexe :roll: )
ralala!! je savais que ce serait compris de travers
et qui c'est qui releve le truc?......l0lo!!

j'aurais pu dire noir, handicapé,blonde etc....

je veux juste dire que la tolerance n'est pas ce qui caracterise le mieux notre epoque.

alors, etre homo par les temps qui courent, c'est pas forcement une chance, c'est juste un choix qu'il faut assumer, avec ce que ça comporte de difficultés.

voilà ça va comme ça l0lo?

:lovers: <------homos et jaunes en plus!!!! :twisted: on aura tout vu!! :roll:
non je l'ai pas compris de travers... c'est que j'ai failli faire la remarque mais moi j'ai pensé aussi que certains allez le prendre mal c'est tout... :wink:
aah!! tu vois, t'es pas sympa, tu laisses les autres dire les conneries et apres tu leurs tombe dessus comme la verole sur le bas clergé :evil: :evil:

merci l0lo :evil:

didrunner

Message par didrunner » 02 janv. 2006, 16:52

La Chicane a écrit :
titi54 a écrit :Ben dis donc, on t'a quand même connue beaucoup plus marrante, la chicane, même si t'as raison sur le fond.

@+++ :lol: :lol: :wink:
c'est sur... :wink:

mais même si j'ai pris le parti de prendre la vie côté humour... je suis loin d'être insensible à tout ce qui se passe autour de moi... et je t'assure que ça m'agace parfois d'entendre tellement de gens se plaindre de petits "maux" de rien du tout, alors que tant d'autres en bavent pour de vrai !!

Là tu vois, autour de moi ça fait trois jours que j'entends sans arrêt râler à cause de la neige autour de nancy... ben oui, mais c'est l'hiver... :roll: pis on est dans le Nord Est bon sang... les gens ont la mémoire courte... quand on était môme, l'hiver c'était autre chose... :!:

pis franchement, ç'est pas si grave... alors même si la DDE a été un peu dépassée, y a pas de quoi en faire tout un fromage. :x

Voilà... je pense sincèrement qu'il faut arrêter de se pourrir la vie avec des conneries, quand on a le temps, les moyens, la possibilité physique de s'offrir ne serait ce qu'un tout petit réveillon à quelques uns, bien au chaud, avec quelque chose dans l'assiette, et pas trop d'inquiétude sur ce que sera demain... :)

et les lendemains... ils ne chantent malheureusement pas de la même façon pour tout le monde... :(

sur ce... bonne soirée tout le monde !! :evil:

Un petit UP de ça, parceque c'est bien dit :wink:

J'adhère !
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

La Chicane

Message par La Chicane » 03 janv. 2006, 13:06

Monolythe a écrit :
La Chicane a écrit : Là tu vois, autour de moi ça fait trois jours que j'entends sans arrêt râler à cause de la neige autour de nancy... ben oui, mais c'est l'hiver... :roll: pis on est dans le Nord Est bon sang... les gens ont la mémoire courte... quand on était môme, l'hiver c'était autre chose... :!:

Je crois que tu ne prends pas toute la mesure de ce que tu déclares!!!

Il a neigé. Ca signifie qu'il fait froid, c'est à dire pas chaud. De plus, je suis allergique au blanc de la neige : ca me donne des grosses erruptions cutanées et la chiasse pendant 15 jours!

En plus, je trouve ca scandaleux que le gouvernement ne prenne pas de mesures anti-neige pour chauffer les rues, les routes et memes les chemins vicinaux en hivers pour que l'on puisse se trimballer en chemisette! (ou jupette pour les fifilles)... sauf à mùegeve où il en faut pour skier avec mes amis du Rotary...

Alors, la chicane : camembert!
désolée... , moi je suis plutôt munster... mais bon chacun ses goûts !!!

Pour le reste, tu as tout à fait raison... :wink: Je ferai attention à ce que j'affirmerai à l'avenir... :wink:

La Chicane

Message par La Chicane » 03 janv. 2006, 14:04

Monolythe a écrit :
La Chicane a écrit :
désolée... , moi je suis plutôt munster... mais bon chacun ses goûts !!!
Ah? C'etait donc ca l'odeur?
La Chicane a écrit :Pour le reste, tu as tout à fait raison... :wink: Je ferai attention à ce que j'affirmerai à l'avenir... :wink:
Mouais... Pour la peine, tu vas quand meme devoir faire penitence : tu brules ta vara, ou tu te roules nue sur des orties fraiches ou alors tu regarde un épisode de Derrick en entier...

Choisis toi-meme ta punition...
Sans hésitation aucune.... Derrick !!! (mais je sais pas si je tiendrai !! :wink: )

La Chicane

Message par La Chicane » 03 janv. 2006, 14:31

Monolythe a écrit :
marco75 a écrit :hum, je veux bien croire que l'échange est sous le mode humoristique...l'utilisation plus "ample" de smileys me rassurerait totalement :wink:

merci d'avance :P

A+
Bah en fait, c'est pas du tout amical.
J'ai trouvé l'intervention de la chicane totalement déplacée (cf mon post) en effet, la neige, c'est mal.

J'ai donc décidé d'agir. J'ai donc tracé l'IP de la demoiselle pour la localiser. J'ai piraté son FAI pour avoir ses coordonnées, puis j'ai espiuonné l'ordinateur de la DRH de sa boite pour connaitre ses horraires de travail.

J'ai ensuite reprogrammé un missile balistique en service sur le SMNLE USS Denver, en manoeuvre au large d'Ouessan pour qu'il intercepte sa vara et fasse donc disparaitre cette personne définitivement.

Ca te pose un bleme? Tu veux un skudd dans ta cuisine? Uhn exocet dans la cheminée?

Non mais!!!

En plus, j'aime pas les smiley.
euuuuh bon ben moi... je vais me faire toute petite petite..... :(

au fait... ils annoncent de la neige pour la fin de la semaine !!! YOUPEEEE !!!!!! :yes:

did31

Message par did31 » 03 janv. 2006, 19:21

marco75 a écrit :
Monolythe a écrit :
marco75 a écrit :hum, je veux bien croire que l'échange est sous le mode humoristique...l'utilisation plus "ample" de smileys me rassurerait totalement :wink:

merci d'avance :P

A+
Bah en fait, c'est pas du tout amical.
J'ai trouvé l'intervention de la chicane totalement déplacée (cf mon post) en effet, la neige, c'est mal.

J'ai donc décidé d'agir. J'ai donc tracé l'IP de la demoiselle pour la localiser. J'ai piraté son FAI pour avoir ses coordonnées, puis j'ai espiuonné l'ordinateur de la DRH de sa boite pour connaitre ses horraires de travail.

J'ai ensuite reprogrammé un missile balistique en service sur le SMNLE USS Denver, en manoeuvre au large d'Ouessan pour qu'il intercepte sa vara et fasse donc disparaitre cette personne définitivement.

Ca te pose un bleme? Tu veux un skudd dans ta cuisine? Uhn exocet dans la cheminée?

Non mais!!!

En plus, j'aime pas les smiley.

merci d'avoir rassurer le modo que je suis et ce sans smiley :wink: :lol: :lol: :lol:

A+
le modo aurait il un chtite faiblesse en ce début 2006 :lol: :lol: :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

nightangel

Message par nightangel » 06 janv. 2006, 09:24

chui homo et fiere de l'etre nan mais... et celui qui m'emm.... aura droit a un traitement...particulier... :twisted:

superbe texte la chicane....
La Chicane a écrit:
Si on pouvait réduire la population du monde en un village de 100 personnes tout en maintenant les proportions de tous les peuples existants sur la terre, ce village serait ainsi composé :

· 57 asiatiques
· 21 européens
· 14 américains (Nord, Centre et Sud)
· 8 africains

Il y aurait :

· 52 femmes et 48 hommes
· 30 blancs et 70 non blancs
· 30 chrétiens et 70 non chrétiens
· 89 hétérosexuels et 11 homosexuels
· 6 personnes possèderaient 59% de la richesse totale et tous les 6 seraient originaires des USA
· 80 vivraient dans des mauvaises maisons
· 70 seraient analphabètes
· 50 souffriraient de malnutrition
· 1 serait en train de mourir
· 1 serait en train de naître
· 1 possèderait un ordinateur
· 1 (oui, 1 seulement) aurait un diplôme universitaire

Si on considère le monde de cette manière, le besoin d'accepter et de comprendre devient évident.

Prenez en considération aussi ceci :

· Si vous vous êtes levé ce matin avec plus de santé que de maladie, vous êtes plus chanceux que le million de personnes qui ne verra pas la semaine prochaine.
· Si vous n'avez jamais été dans le danger d'une bataille, la solitude de l'emprisonnement, l'agonie de la torture, l'étau de la faim, vous êtes mieux que 500 millions de personnes.
· Si vous pouvez aller à l'église sans peur d'être menacé, torturé ou tué, vous avez une meilleure chance que 3 milliards de personnes.
· Si vous avez de la nourriture dans votre frigo, des habits sur vous, un toit sur votre tête et un endroit pour dormir, vous êtes plus riche que 75% des habitants de la terre.
· Si vous avez de l'argent a la banque, dans votre portefeuille et de la monnaie dans une petite boite, vous faite partie des 8% les plus privilégiés du monde.
· Si vos parents sont encore vivants et toujours mariés, vous êtes des personnes réellement rares.
· Si vous lisez ce message, vous venez de recevoir une double bénédiction, parce que quelqu'un a pensé à vous et parce que vous ne faites pas partie des deux milliards de personnes qui ne savent pas lire.
up parceque ca le vaut bien mieux que la polemique
----------------------------------------------------
[b]Aspecto - Analytice - Actum[/b]

Répondre