On dirait que Lacrete a encore faim !lacrete a écrit :z'avez manger quoi de bon a noel .???? Nous civet de biche , foie gras , champagne , pompe a huile .......................hummmmmmmmmmm !!!!
y'avait quoi a manger ???
Modérateur : Groupe modérateurs
- Pat' la Bidouille 67
- nightangel
he l0lo le fois gras c'est lequel le meilleur? le grande surface,le gers ou le fait maison?L0lo a écrit :saumon fumé, foie gras de grande surface, du gers, du fait maison...des oies et coq de samatan (dsl pour l'ortho), coquille de crustacé, huitres, fromage, et je compte plus les desserts![]()
resultats 5kilos en deux jours...programme sportifs à venir
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
did31 a écrit :et alors grand nunuche tu peux pas te faire déposer le temps que tes parents vont là bàs et venir nous voirL0lo a écrit :pour did32: merkidid31 a écrit :pour l0l0 : Gers et Samathanmes parents y vont faire le pleins chaques années avec un fourgon
![]()
![]()
T'as pas fais gaffe Did ? Ce "grand nunuche" de Lolo t'a néanmoins rajouté une bougie , mine de rien !
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:
de plus que je suis pas loin !!!did31 a écrit :et alors grand nunuche tu peux pas te faire déposer le temps que tes parents vont là bàs et venir nous voirL0lo a écrit :pour did32: merkidid31 a écrit :pour l0l0 : Gers et Samathanmes parents y vont faire le pleins chaques années avec un fourgon
![]()
![]()
un grand beta !!!!!!!!!
- did31
vi mais en même temps je viens de rajeunir de 9 ans alors je vais pas le taperJP21 a écrit :did31 a écrit :et alors grand nunuche tu peux pas te faire déposer le temps que tes parents vont là bàs et venir nous voirL0lo a écrit : pour did32: merkimes parents y vont faire le pleins chaques années avec un fourgon
![]()
![]()
T'as pas fais gaffe Did ? Ce "grand nunuche" de Lolo t'a néanmoins rajouté une bougie , mine de rien !