anonnés le programmes de vendredi ??? vincennes
Modérateur : Groupe modérateurs
ben moi j'y serais aussi, après le salon des vieillesnathis a écrit :Salut, donc généralement Vincennes c'est vers 21h30 - 22h00 et on se trouve (quand tu es dos au chateau) sur la droite le long des barrières métalliques.
3 à 4 varas + pas mal de gros cubes (du WMC regarde les autocollants sur les plaques).
En fonction du temps j'y serais (Shrek aussi je pense, nigthangel et p'titdragon, christian C ... tous en Vara : grise, noire, bordeaux, et bleu)
Pi être à vendredi alors, surtout que Shrek veut de nouveau nous ridiculiser au bowling (l'est trop fort le bougre).

mais en diversion et françois en tiger ... t'inquiète, on t'attendra

J'ai vu la météo ce soir.
'tin, pour une fois que je la regarde voilà t'y pas qu'ces emmanchés de météo france nous prédisent du froid et de la neige !
En tout cas, les conditions météo ne sont pas une excuse valable pour s'exempter de venir vendredi soir.
Les convoqués d'office sont donc :
- Nathis (je te dois un pot)
- Agnes & François
- Christian C
- Nightangel et P'titdrabon (paske bon, l'excuse des émeutes pour nous zapper le vendredi soir, ca tient plus)
- Lacrete
- Ma pomme
A cette liste, j'ajouterais volontier les vivements conviés, parceque ca fait un moment qu'on les a pas vus, Et que si ca continue, ils vont devoir payer leur tournée (ca en général, ca marche pour activer les troupes...) a savoir :
- Marco75
- Serval
- Postit
Et bien sur, toute personne désireuse de se joindre a la joyeuse troupe sera la bienvenue.
'tin, pour une fois que je la regarde voilà t'y pas qu'ces emmanchés de météo france nous prédisent du froid et de la neige !
En tout cas, les conditions météo ne sont pas une excuse valable pour s'exempter de venir vendredi soir.
Les convoqués d'office sont donc :
- Nathis (je te dois un pot)
- Agnes & François
- Christian C
- Nightangel et P'titdrabon (paske bon, l'excuse des émeutes pour nous zapper le vendredi soir, ca tient plus)
- Lacrete
- Ma pomme
A cette liste, j'ajouterais volontier les vivements conviés, parceque ca fait un moment qu'on les a pas vus, Et que si ca continue, ils vont devoir payer leur tournée (ca en général, ca marche pour activer les troupes...) a savoir :
- Marco75
- Serval
- Postit
Et bien sur, toute personne désireuse de se joindre a la joyeuse troupe sera la bienvenue.
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
@Nathis : ca c'est pas de bol pour ton c'htiot bonhomme... Par contre pour la pluie, c'est a peu pres sur qu'y en aura pas, car comme dit lacrete, c'est plutot de la neige qu'on risque d'avoir !!!
@lacrete, 'tention hein, c'est derriere le chateau (là ou y a l'esplanade) pas devant (là ou y a le metro, les bistrot, tout ca quoi). de toutes facon, je te file mon GSM en MP, et si t'es paumé, bin tel moi...
@lacrete, 'tention hein, c'est derriere le chateau (là ou y a l'esplanade) pas devant (là ou y a le metro, les bistrot, tout ca quoi). de toutes facon, je te file mon GSM en MP, et si t'es paumé, bin tel moi...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
Je viens d'avoir Agnes en ligne, et elle propose, pour ceux qui ont peur d'avoir trop froid, ou qui viendront en boite a roue et qui veulent pas que ca se voit a Vincennes, un RDV directement au bowling a partir de 21H30.
Donc voici l'adresse :
Bowling striky - 162 quai Polangis - 94340 Joinville le Pont
Le plan c'est là :

C'est juste a coté des guinguettes (dont la fameuse 'chez Gégènne')
Bon, donc ca c'est pour les frileux, ou les faux-derches en tuture.
Pour les motards, les vrais, avec des poils (même pour les filles) et tout ce qui va bien, le rdv reste maintenu a Vincennes, j'y serais.
Par contre on va tâcher de l'avancer d'un chouille, cad RDV plutot vers 22H, et départ a 22h30 pour le bowling.
Si vous pouvez, postez ici votre décision, comme ca je resterais pas a attendre des retardataires qui en fait seront allés directement a Joinville.
Si certains veulent mon portable, qu'ils me laissent un MP, je le leur donnerai bien volontier.
Voili voilà.
Donc voici l'adresse :
Bowling striky - 162 quai Polangis - 94340 Joinville le Pont
Le plan c'est là :

C'est juste a coté des guinguettes (dont la fameuse 'chez Gégènne')
Bon, donc ca c'est pour les frileux, ou les faux-derches en tuture.
Pour les motards, les vrais, avec des poils (même pour les filles) et tout ce qui va bien, le rdv reste maintenu a Vincennes, j'y serais.
Par contre on va tâcher de l'avancer d'un chouille, cad RDV plutot vers 22H, et départ a 22h30 pour le bowling.
Si vous pouvez, postez ici votre décision, comme ca je resterais pas a attendre des retardataires qui en fait seront allés directement a Joinville.
Si certains veulent mon portable, qu'ils me laissent un MP, je le leur donnerai bien volontier.
Voili voilà.
si Nathis, y aura moi en caissenathis a écrit :Ouais mais il n'y aura pas de caisseux. En tout cas pas moi. Donc à ce soir.

trop froid et en plus il neige en ce moment sur paris et joinville alors le plaisir OUI, le danger NON.
j'ai eu Luis au tel, il sera là aussi en voiture !!!

- nightangel