mon anniversaire

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
okapi

Message par okapi » 20 nov. 2005, 12:18

prend ton envol et garde toi des pieges de la vie !

tu restera car meme parmi nous , en effet on reviend toujours dans la famille (meme de motard )

et tu le sais , la maison est ouverte si l idée de venir ici te passe dans la tete

amitiés mon L0lo :wink:

cheguevara

Message par cheguevara » 20 nov. 2005, 12:24

Je crois meme qu´il est interdit de quitter le forum! :lol:

La Chicane

Message par La Chicane » 20 nov. 2005, 14:27

L0lo a écrit : ...
mais je crois que je devrais mettre un frein si dans ma vie réel de motard je veux avancer..et ma vie d'étudiant..de ce fait vous me verrez plus trainer sur le forum..mais je vous garde dans mon coeur :wink:

V

L0lo.
et à qui je vais donner des punitions moi !!!!
ben mon L0lo, vas où le vent te mène, vis tes envies, et surtout fais ce que ton coeur te dicte... :wink: mais sur que si tu ne viens plus "traîner sur le forum" comme tu dis... rien ne sera plus pareil !

... mais un petit coucou et de tes nouvelles de temps en temps... moi ça me ferait drôlement plaisir... :wink:
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

Allicroco

Message par Allicroco » 20 nov. 2005, 23:54

héhéhé, jconnais ta situation lolo, vous en faites pas le temps qu'il passera pas ici, en realité il sera au bistrot car trop mal a la tete a cause du travail :lol:
[moderateur déchu :P ]

gdr

Message par gdr » 21 nov. 2005, 07:19

voila une resolution qui me peine un peu,car avec tes 3000 posts t'es un vrai pilier de ce forum, comme je sais que tu ne pourras pas t'empecher d'intervenir de temps en temps et que tu garderas le contacts,ça me console un peu.
tu as raison de consacrer + de temps a tes revisions et a tes amis.

bonne continuation et bonne route. sois prudent et a bientot peut etre sur les routes de provence. :wink:

gdr

eric 38

Message par eric 38 » 21 nov. 2005, 07:24

A mon avis les examens c'est une fausse excuse.c'est depuis sont mariage avec v73 la semaine derniere qu'il a changè(pour ceux qui ne sont pas au courant voir forum bla bla mariage).je pense que sa nouvelle femme lui interdit de passe tous sont temps sur l'ordi :lol: :lol: :lol: bonne chance pour tes exams

Image
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

gdr

Message par gdr » 21 nov. 2005, 07:26

:lol: :lol: :lol:
y parait meme qu'elle a demandé le divorce ...mais cela n'est pas notre affaire car ce n'est pas dee la moto :lol:

eric 38

Message par eric 38 » 21 nov. 2005, 08:05

tout a fait gdr cela ne nous regarde pas car ce n'est pas de la moto mais il parait qu'elle l'oblige à faire les courses,la bouffe,le menage,tondre la pelouse,tondre le chien,tondre le hamster etc.. pendant qu'elle vat faire des virèes en vara dans la guarigue.mais comme ce n'est pas de la moto tu a raison de le souligner ca ne nous regarde pas.
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

gdr

Message par gdr » 21 nov. 2005, 17:34

une apparition !!! :shock:

La Chicane

Message par La Chicane » 21 nov. 2005, 17:36

YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES YES !!!!!!!

Le revoili voilou...
Contente de te lire mon L0lo... !! 8)

Allez va, comme te l'a si bien dit le "Grand" marco, il s'agit juste de s'organiser pour caser tous tes loisirs, plaisirs, contraintes, devoirs et autres envies... et trouver le bon équilibre...

Mais c'est vrai... tu nous as manqué...

Allez... je me permets de te faire une grosse bise !!! :oops:

ps : pour les cours particuliers, on en reparle en MP ok !!! :oops:
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

Répondre