bulle haute
Modérateur : Groupe modérateurs
- KfiR 75
Aaaaah ben çà y est le forum est reviendu ('l'avait encore planté pendant que je te faisais ma réponse !)
Donc en bulle haute et fumée il y a Secdem (on va finir par croire que je roule pour eux...) : bulle dite "haute protection" Hauteur 57 cm, existe en fumé clair ou foncé et pour 90 €... Sinon disponible en d'autres coloris pour 9 € de plus.
Look moyen et protection plus importante... Pour le "tuning only" ils proposent aussi une bulle de même dimensions que la bulle d'origine avec la couleur en plus (sympa...)
Avant de remplacer sa bulle par une autre, il peut être utile de lire les quelques posts récents sur le sujet pour éviter des soucis idiots sur une manip' à priori très simple
...sinon risque de :iznogood:
et autres joyeusetés...

Kfir (rodé aujourd'hui)
Donc en bulle haute et fumée il y a Secdem (on va finir par croire que je roule pour eux...) : bulle dite "haute protection" Hauteur 57 cm, existe en fumé clair ou foncé et pour 90 €... Sinon disponible en d'autres coloris pour 9 € de plus.
Look moyen et protection plus importante... Pour le "tuning only" ils proposent aussi une bulle de même dimensions que la bulle d'origine avec la couleur en plus (sympa...)
Avant de remplacer sa bulle par une autre, il peut être utile de lire les quelques posts récents sur le sujet pour éviter des soucis idiots sur une manip' à priori très simple

...sinon risque de :iznogood:

Kfir (rodé aujourd'hui)
Wanna whole lotta love
Tiens, puisqu'on parle de bulle,
j'ai rajouté la possibilité de changer la couleur de la bulle dans ma page "couleurs". Je n'ai pas encore ajouté de modèle de bulle haute car je n'ai pas de vue de profil propre pour le dessiner sous Photoshop.
Pour ceux qui ont aimé la 125 Comet, j'avais rajouté une variante du Varasport avec pot en position basse...
Marco
PS: Pour Cyril et Guy, par rapport aux essais, j'ai amélioré la qualité des nums sur les bulles.
http://perso.club-internet.fr/maprat/va ... uction.htm
j'ai rajouté la possibilité de changer la couleur de la bulle dans ma page "couleurs". Je n'ai pas encore ajouté de modèle de bulle haute car je n'ai pas de vue de profil propre pour le dessiner sous Photoshop.
Pour ceux qui ont aimé la 125 Comet, j'avais rajouté une variante du Varasport avec pot en position basse...
Marco

PS: Pour Cyril et Guy, par rapport aux essais, j'ai amélioré la qualité des nums sur les bulles.
http://perso.club-internet.fr/maprat/va ... uction.htm
- Varatuning-95
- Varatuning-95
Désolé varatuning, je n'ai pas de tof (j'utilise le matos du bureau et j'ai pas l'équipement nécessaire à ce genre d'opération...malheureusement
. Par contre, tu peux regarder sur le site de Honda France, accessoires varadero 125, on voit une vara équipée de la bulle haute (c'est extrait de leur catalogue disponible dans toutes les bonnes crémeries). Sur notre site, dans la rubrique accessoires, tu as des liens avec d'autres équipementiers du type SECDEM,où tu trouveras ce que tu recherches; Enfin, dans la galerie de photos du site, tu trouveras surement d'heureux propiétaires
équipés de bulle haute.
A+
Marco75

A+

Marco75
- Varatuning-95
- Varatuning-95
Salut varaTuning, j'ai essayé la machine à Steph', cette bulle c'est vraiment un abri roulant, on ne ressent plus du tout le vent et la pluie... Dans de mauvaises conditions météo, avec mon Vara, je suis obligé de me recroqueviller, si c'est sur une grande distance ça fait super mal aux épaules et au dos... Avec la bulle haute, on peut rester bien droit ! (l'essai complet ici : http://www.efrance.fr/cyrilpeyrot/varad ... .asp?Id=13 dernier paragraphe)
Cyril

- Varatuning-95
Négatif, la bulle haute Honda est vendu avec des renforts intérieurs au carrénage, pas toujours simples à monter mais efficaces.
Pour le kit 160, comme je l'ai souvent dit difficile d'en parler en comparaison à une machine d'origine étant donné que j'ai le kit installé d'origine sur moto neuve. Il est constaté un gain de puissance et un plus grande souplesse dans les bas tours. La Vmax est plus facilement obtenue et maintenue. La Vmax est logiquement de 10 km / h supérieure au Vara d'origine étant donné une modif. de la démultiplication secondaire. Voilà, c'est tout !
V+
Pour le kit 160, comme je l'ai souvent dit difficile d'en parler en comparaison à une machine d'origine étant donné que j'ai le kit installé d'origine sur moto neuve. Il est constaté un gain de puissance et un plus grande souplesse dans les bas tours. La Vmax est plus facilement obtenue et maintenue. La Vmax est logiquement de 10 km / h supérieure au Vara d'origine étant donné une modif. de la démultiplication secondaire. Voilà, c'est tout !
V+
- Varatuning-95
- Varatuning-95
quel, difference avec une bulle sans renfort ??
elle vibre a haute vitesse ??
Ermax annonce + 25cm que l'origine
cela donne quoi en tout
la Secdem BH 103 SV en fumé me branche bien 62.5cm pour moi et mes 1,96cm ce serais bien mais bon je ne vois pas trop ce que cela donne
elle vibre a haute vitesse ??
Ermax annonce + 25cm que l'origine
cela donne quoi en tout
la Secdem BH 103 SV en fumé me branche bien 62.5cm pour moi et mes 1,96cm ce serais bien mais bon je ne vois pas trop ce que cela donne
ca y est j'ai mon gros cube
- Varatuning-95