petite miss amoureuse de la Varadero 125

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Allicroco

Message par Allicroco » 20 oct. 2005, 12:16

lol, no probleme, essaye de monter dessus et regarde ce qu'il te manque jusqu'a la pointe de tes pieds.... et là tu vera si il faut vraiment 300€ de rabaissement.....
[moderateur déchu :P ]

did31

Message par did31 » 20 oct. 2005, 12:53

dis marco comment fait-on pour baisser les suspensions sur la vara :shock: :?: :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

did31

Message par did31 » 20 oct. 2005, 13:14

marci doctor :wink:

QUELQUES ROAD BOOK

did31

Message par did31 » 20 oct. 2005, 15:09

marco75 a écrit :
Cyr_zeMarseillais a écrit :Faut être réaliste, 1m50 pour un trail c'est petit...
Ca serait marrant de faire un sondage mais je suis sûr que 70% des moins de 1m70 sont déjà tombés à l'arrêt et beaucoup moins pour les + grands...

Faire creuser ta selle sur les côtés, assouplir les suspattes, avoir des bottes motos les + compensées possibles, sont des pistes...

Quand on a un coup de coeur, on peut faire avec tous les inconvénients... Encore faut-il être bien conscients des risques (de chute à l'arrêt dans ton cas).

v+

bah tu sais 1m62 pour un SM y a un schmeul :wink: :lol: :lol: :lol:

pis pour les chutes à l'arrêt, nada :P

A+
ouahououou je suis le chef des nains + 3cm que Marco :mrgreen:

mais tout comme lui pas de chute a l'arrêt :twisted: :wink:

QUELQUES ROAD BOOK

serval

Message par serval » 20 oct. 2005, 15:22

mere125 a écrit :bonjour a tous,

je prevois d'acheter la superbe Varadero xl125 v mais petit pb je ne mesure que 1m50 !!! le concessionnaire m'a proposé de monter un kit de rabaissemnt 300 euro pour gagner 3cm et une selle confort pour 295 euro pour gagner encore 2,5 cm dont il me ferai kdo... d'où ma question aujourd hui qq un a t il deja eu se pb ? et existe t il une autre solution ?
n essayez pas de me faire changer de moto c perdu d avance !!! merci
Je crois que Nightangel et PetitDragon font elles aussi partie des "petits modèles" feminins de varaderistes, il serait bon de leur demander leurs impressions.
Je crois même sauf erreur qu'elles en parlent dans certains post, il faudrait lancer une recherche...

Il est vrai que le pricipal problème est à l'arrêt ou dans les manoeuvres.
La selle surbaissées me parait un bonne idée, par contre le prix de la modif (kit de rabaissement)
me semble démesuré (si je puis dire :lol: )

En tout cas bienvenue à toi sur le Forum :wink:
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]

serval

Message par serval » 20 oct. 2005, 15:27

PYO a écrit :Salut à vous les p'tits z'amis. Voici venu un nouvel adepte de la vara et de son forum !!!. :lol:

* Après un peu + d'un an passé sur une Daelim Altino (100 cm²) : une vraie [zut] avec le recul, j'ai passé bien plus de temps sur la fin à pousser cette meule sur le périp' (bonjour l'angoisse) ou à aller la chercher chez le mécano => si jamais vous entendez quelqu'un qui veut prendre ça (ce modèle est peu répandu je crois, et heureusement...), DISSUADEZ-LE !!!
* Après avoir pris + de plaisir avec ma CM 125 pendant 3 mois... ben oui, je me la suis fait piqué il y a 1 mois 1/2... pas d'bol, j'vous dis !!!
* Me voici donc venu dans le giron des futurs varadéristes... :wink: Cela fait longtemps que ce modèle m'interressait, mais je pensais vraiment être trop petit (1m63...) pour monter dessus... Or, j'ai essayé au Mondial du 2 Roues et, finalement, même si je n'ai pas les pieds à plat, une bonne partie de la voûte plantaire touche, ce qui m'a assez encouragé... Depuis, je ne pense plus qu'à elle !!! :oops:
Je vois dans cette discussion que la taille, même si elle reste un point sensible, un n'est pas forcément un problème (merci Marco75, ça soulage : non, la moto n'est pas que pour les grands !!!).

Ma grande question est donc de savoir qui, comme il était proposé précédemment, peut nous changer les amortisseurs de position ou baisser les surpattes, car, comme tu dis Marco75, il ne faut pas faire n'importe quel réglage... : faut-il que ce soit un concessionnaire, ou juste un professionnel (un mécano landa) ou bien moi, parce que c'est super facile à faire...?
Salut et bienvenu à toi.
T'inquiètes pas trop côté taille, car ma moitièe qui fait 1cm de moins que toi conduit la Vara (sans aucune modif) sans problème. :wink:
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]

didrunner

Message par didrunner » 20 oct. 2005, 16:16

Salut @ tous

Petite question à mere125 : qu'est-ce qui est compris dans les 300 roros de rabaissements ?

Je te conseille la selle perso, et effectivement, tu peux gagner un ou 2 cm sur la fourche avant.

Pour ma part, je fais 1,70 m, et au début (avant de l'avoir) je m'étais mis en tête que je prendrai un selle perso et que j'abaisserai la fourche. Après 5000 bornes, je la trouve petite la vara :wink: tellement elle est maniable et équilibrée. Certe, dans les manoeuvres périeuses, il faut être adroit, mais là, je la joue trialiste (interdit de poser le pied à terre) et ça marche :lol:
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

La Chicane

Message par La Chicane » 20 oct. 2005, 16:33

Un petit témoignage ou plutôt une expérience, si cela peut t'aider.
Je suis un tout petit peu plus grande que toi (1,57 à peine...) et je n'ai jamais eu aucun pb avec la vara. Cela dit, je touche du bout des pieds, mais cela ne me dérange pas.

Moteur arrêté, pour les manoeuvres, j'appuie la vara contre mes hanches (taisez vous les garçons ok !!!) et j'en fais ce que j'en veux... Pour reculer, je pousse du bout des pieds... il faut juste être bien à ce qu'on fait, peut être un peu plus d'attention que pour quelqu'un qui a de longues jambes...

Voili voilou... Bonne chance à toi, mais 300 € ça fait cher...
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

serval

Message par serval » 20 oct. 2005, 16:36

La Chicane a écrit :Un petit témoignage ou plutôt une expérience, si cela peut t'aider.
Je suis un tout petit peu plus grande que toi (1,57 à peine...) et je n'ai jamais eu aucun pb avec la vara. Cela dit, je touche du bout des pieds, mais cela ne me dérange pas.

Moteur arrêté, pour les manoeuvres, j'appuie la vara contre mes hanches (taisez vous les garçons ok !!!) et j'en fais ce que j'en veux... Pour reculer, je pousse du bout des pieds... il faut juste être bien à ce qu'on fait, peut être un peu plus d'attention que pour quelqu'un qui a de longues jambes...
Voili voilou... Bonne chance à toi, mais 300 € ça fait cher...
Et si on enlevait le mot Vara dans la phrase ... :P

Image

gdr

Message par gdr » 20 oct. 2005, 17:02

chuis un peu de l'avis de monolythe,meme avec le kit,tu es celle qui repousse le plus loin leslimites sur le forum.

un essai sur route s'impose donc et tu te feras ta propre opinion.

ou essaie un modele chez un autre concessionnaire qui a les memes cotes que la vara surbaissée,juste pour tefaire une idée :wink:

n'oublie pas que c'est la plus lourde de sa categorie.

et meme si tu as un autre modele, on ne t'en voudra pas :lol:

gdr

Message par gdr » 20 oct. 2005, 17:10

marco75 a écrit :messieurs seriez vous, malgré vos bonnes intentions évidentes :wink: , en train d'être pris en flagrant délit ... de sexisme :?:

Les stéréotypes ont la vie dure :wink:

A+

Marcoquibosseauministèredelaparité 8)

pas du tout, mais le varaforum n'est pas un laboratoire d'essais et le fait qu'on ait la plus petite du forum nous oblige a ne pas la pousser juste pour voir si ça tient.

personne n'est en mesure de lui dire vas y!!

alors prudence :wink:

apres mere 125, tu fais ce que tu veux bien sur :wink:

JP21

Message par JP21 » 20 oct. 2005, 17:21

mere125 a écrit :Merci a toutes celles et a tous ceux qui m'encouragent :D pour les autres vous ne me connaissez pas bien car je ne lacherai pas !!! :twisted:
Et tu auras bien raison d'autant qu'aucun de ces machos n'a penser un seul instant à te proposer de dégonfler les pneus ! :idea: :roll: :wink: :lol:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Allicroco

Message par Allicroco » 20 oct. 2005, 17:22

hi hi hi, moi jamais de bout de femme entre mes jambes... juste un bout de moi entre leur jambes...
bwahhaaa, pardon je sors... ( la perche était trop tendue... )

Allicroco

Message par Allicroco » 20 oct. 2005, 17:24

arf :P :P :P :P je chausse du 49...

Allicroco

Message par Allicroco » 20 oct. 2005, 17:27

ben whai les chaussures, 49 ... demande a GeT si tu me crois pas :lol: :lol: :lol:
et tu connais la légende sur les grand pieds ? 8) 8) ( bon enfin là pas de mal entendu, ne demande pas a GeT il en sais rien^^)

revenons à nos motos :
mon conseil : attend les spécifications de ce fameux kit de rabaissement qui coute plus cher qu'une peau de fesse...de là on pourra mieux te conseiller...

gdr

Message par gdr » 20 oct. 2005, 17:41

bon ben bisou mere 125 et bonne route alors :wink:

gdr

Message par gdr » 20 oct. 2005, 18:28

mere125 a écrit :petit detail le concerné se reconnaitra j ai fait trop longtemps le sac de sable maintenant c a mon tour de prendre la premiere place !!!
bonne initiative mere 125

pourtant il me semble t'avoir deja vue piloter un side car........

ouais dans la grande vadrouille :lol: :lol: :lol: :wink:

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 20 oct. 2005, 18:42

Salut , pour en revenir aux motos je ne connais aucun kit dans ce domaine !
Par contre il existe bien des moyens pour abaisser la Vara :
- Pour les T de fourche Marco a donné la solution !
- Pour l'arrière il suffit ( c'est un grand mot ) de percer un autre trous de fixation plus bas que celui d'origine pour abaissé la suspenssion !
Cela necessite la dépose de la roue arrière et du bras oscillant pour pouvoir le faire !
Mais cela n'est pas un Kit , mais de la main d'oeuvre et une perceuse !

@ +

GeT

Message par GeT » 21 oct. 2005, 08:49

Allicroco a écrit :ben whai les chaussures, 49 ... demande a GeT si tu me crois pas :lol: :lol: :lol:

et tu connais la légende sur les grand pieds ? 8) 8) ( bon enfin là pas de mal entendu, ne demande pas a GeT il en sais rien^^)
Alors :

1> Je confirme, avec de tels pieds il peut marcher sur l'eau ... :mrgreen:

2> Je vais te faire tater de mon 45, tu va voir la gueule de la Légende après ... :twisted: . Ton Rafale fera moins de bruit que les hurlements que tu pousseras pour poser ton cul sur une chaise ... :lol:

okapi

Message par okapi » 21 oct. 2005, 08:53

son pot fera un bruit de tafiole ?

Allicroco

Message par Allicroco » 21 oct. 2005, 12:04

GeT a écrit :
Allicroco a écrit :ben whai les chaussures, 49 ... demande a GeT si tu me crois pas :lol: :lol: :lol:

Alors :

1> Je confirme, avec de tels pieds il peut marcher sur l'eau ... :mrgreen:

2> Je vais te faire tater de mon 45, tu va voir la gueule de la Légende après ... :twisted: . Ton Rafale fera moins de bruit que les hurlements que tu pousseras pour poser ton cul sur une chaise ... :lol:
bwaahahahahahaaaaaa, pas de violence, c'est les vaccances 8)

okapi => non mais ho, l'aquila ell fait un bruit de quoi ? il est bien mon rafale :P

gdr

Message par gdr » 22 oct. 2005, 06:49

[zut],ça degenere!!
mais que fait la police?........

ah oui c'est vrai, elle s'occupe de che :?

tiens :shock: , pourquoi on a remplace le premier mot par zut?

j'avais ecrit mèrde, mais sans accent grave :lol:

y en a beaucoup de sensurés comme ça?

[zut] [zut] [zut] [zut] ah oui!
:shock:

je connaissais le correcteur d'orthographe,mais pas celui de bonne conduite.

et si j'ecris zut, qu'est ce qui se passe? :? ben rien :cry:

le premier mot de la premiere ligne de "pere Ubu" d'alfred jarry est devenu tabou!

attention, la prochaine etape, c'est une decharge electrique dans le clavier :wink:

didrunner

Message par didrunner » 24 oct. 2005, 09:51

L0lo a écrit :ben bon courage...
sinon je veux pas dire mais entre 5cm en selle...1cm avec les chaussures...puis mettons 4cm pour les suspensions...heu ça fait QUE 10cm au max de gagner...et tout les témoignages font plus que 1m60 :?
m'enfin y a toujours une solution...

Faut pas tout confondre !!!! 10 cm de gagner sur la hauteur de selle, c'est carrément énorme, mais c'est pas 10 cm à enlever sur la taille globale de la personne !

En fait, quand on parle de hauteur de selle, et de taille, ce qu'il faut vraiment mesurer, c'est la hauteur de l'entre-jambes.

Et puis la moto, ce n'est pas une histoire de taille et de force, mais d'équilibre, d'anticipation, d'habileté et sans doute aussi un peu de passion... c'est pas plus compliqué.

Alors ceux qui parlent de sécurité liée à la taille, faut arrêter ! Parce que si on commence à flipper en pensant à la chute à l'arrêt, faut arrêter la moto, parceque la moto c'est dangereux, mais carrément plus en roulant qu'à l'arrêt, et en roulant, la taille elle n'a rien à voir !!!!!

J'encourage mere125, sans crainte, parce qu'elle est déterminée, et passionnée. Alors avec un peu d'entrainement, une fois la bête rabaissée et maîtrisée, ce ne sera plus qu'un souvenir ton mètre 50.

:wink:
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

O.T.R

Message par O.T.R » 03 nov. 2005, 10:46

ptitdragon a écrit :hello la troupe :)
il devrias sortir la vara avec 60 kg de moins et 790 cm de selle :roll:
j'vais écrire a mr honda :twisted:
Une Vara pour géant :?:

OK :arrow:

A+
Sans maitrise, la puissance n'est rien !!...

Shrek

Message par Shrek » 03 nov. 2005, 11:23

ptitdragon a écrit :
O.T.R a écrit :
ptitdragon a écrit :hello la troupe :)
il devrias sortir la vara avec 60 kg de moins et 790 cm de selle :roll:
j'vais écrire a mr honda :twisted:
Une Vara pour géant :?:

OK :arrow:

A+
oopss ct des mm bien sur :p

pas pris mon kawa ce matin mwa
Bin oui, la vara, c'est une honda, pas une kawa !!!
Pffff ces gonzesses, On dis des mecs, mais eux au moins ils connaissent bien le joujou qu'ils ont entre les jambes !

:arrow:
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

did31

Message par did31 » 03 nov. 2005, 17:46

mere125 a écrit :me revoila !!! tout ce precise en passant par un sellier et en baissant l'avant de la miss ca le fait !!!! j'ai trouvé un vendeur super sympa chez honda epernay ( ds la marne), super tolerant vu mes exigences !! je voulais absolument la bordeaux donc la vara bordeaux 2005 ( eh oui les couleurs 2006 ne me plaise pas du tout) + selle creusée et reprise en largeur + modif sur fourche avant le tout clé en main a 4637 euro !!!!
bel effort je trouve je vais qd meme allé voir un autre [personnes peu appréciées] sur chalons on ne sait jamais !! en tout cas la belle sera a moi dans moins de 15 jours !!! :D :D :D je vous tient au courant et encore merci a tous !!
yep!! ça c'est une bonne nouvelle :wink:

QUELQUES ROAD BOOK

gdr

Message par gdr » 03 nov. 2005, 17:47

quand mere 125 veut quelque chose..... :lol:

bravo pour ta tenacité.
j'avais peur de t'avoir fait fuire avec toutes ces mises en garde.
vas qd meme jeter un oeil sur le post rencontre did 31 marco :wink:

http://www.honda-dax.com/albums/albuo40/aak.wmv
comme ça t'auras pas de regret[/url]

La Chicane

Message par La Chicane » 04 nov. 2005, 12:56

sinon je veux pas dire mais entre 5cm en selle...1cm avec les chaussures...puis mettons 4cm pour les suspensions...heu ça fait QUE 10cm au max de gagner...et tout les témoignages font plus que 1m60 :?

(gandia...ou alors le petit pot des os costeaux...chirurgie....hormones....bon c'est bon je rigoles :roll: )
t'as bien lu L0lo... j'affiche un tout petit mêtre 57...
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

La Chicane

Message par La Chicane » 04 nov. 2005, 13:00

didrunner a écrit :

Faut pas tout confondre !!!! 10 cm de gagner sur la hauteur de selle, c'est carrément énorme, mais c'est pas 10 cm à enlever sur la taille globale de la personne !

En fait, quand on parle de hauteur de selle, et de taille, ce qu'il faut vraiment mesurer, c'est la hauteur de l'entre-jambes.

Et puis la moto, ce n'est pas une histoire de taille et de force, mais d'équilibre, d'anticipation, d'habileté et sans doute aussi un peu de passion... c'est pas plus compliqué.

Alors ceux qui parlent de sécurité liée à la taille, faut arrêter ! Parce que si on commence à flipper en pensant à la chute à l'arrêt, faut arrêter la moto, parceque la moto c'est dangereux, mais carrément plus en roulant qu'à l'arrêt, et en roulant, la taille elle n'a rien à voir !!!!!

J'encourage mere125, sans crainte, parce qu'elle est déterminée, et passionnée. Alors avec un peu d'entrainement, une fois la bête rabaissée et maîtrisée, ce ne sera plus qu'un souvenir ton mètre 50.

ben tu vois quand tu veux... tu ne dis pas QUE des bêtises !!!!
Bravo !! j'adhére à fond...

... à la selle !!!

didrunner

Message par didrunner » 04 nov. 2005, 14:18

Marchiiiiiii la Chicane :wink:

didrunner

Message par didrunner » 04 nov. 2005, 14:20

La Chicane a écrit :
didrunner a écrit :

... à la selle !!!

T'es pas non plus obligée de nous dire où tu vas !!!! :lol:

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 04 nov. 2005, 18:23

didrunner a écrit :
La Chicane a écrit :
didrunner a écrit :

... à la selle !!!

T'es pas non plus obligée de nous dire où tu vas !!!! :lol:
Moi je sais ou tu vas ! mais je ne dirais rien ... 8)

gdr

Message par gdr » 04 nov. 2005, 18:44

didrunner a écrit :

non didrunner pas de ça sur le forum

Et puis la moto, ce n'est pas une histoire de taille et de force, mais d'équilibre, d'anticipation, d'habileté c'est tout moi ça et sans doute aussi un peu de passion... c'est pas plus compliqué.

Alors ceux qui parlent de sécurité liée à la taille, faut arrêter ! ben non justement sinon on tombe!
Parce que si on commence à flipper en pensant à la chute à l'arrêt c'est presque une contrepeterie ça , faut arrêter la moto, parceque la moto c'est dangereux, mais carrément plus en roulant qu'à l'arrêt, et en roulant, la taille elle n'a rien à voir !!!!!

JP21

Message par JP21 » 05 nov. 2005, 13:35

karol a écrit : :? Etonnant, non! C'est la longueur des jambes qui comptent.

Bien vu ! La bonne hauteur pour les jambes , disait notre regretté de motard Coluche , c'est quand les pieds touchent le sol !!! :lol:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

didrunner

Message par didrunner » 05 nov. 2005, 19:27

JP21 a écrit :
karol a écrit : :? Etonnant, non! C'est la longueur des jambes qui comptent.

Bien vu ! La bonne hauteur pour les jambes , disait notre regretté de motard Coluche , c'est quand les pieds touchent le sol !!! :lol:
Tu m'as ôté les mots des doigts JP21 !!!
+1 donc :wink:

gdr

Message par gdr » 10 nov. 2005, 07:11

bonne route alors :wink:

gdr

Message par gdr » 10 nov. 2005, 13:27

tu plussoie et tu béguois :lol: :lol: :lol:

Shrek

Message par Shrek » 10 nov. 2005, 14:35

Petite remarque, je suis une personne sensée.
Donc shrek s'écrit essachèreuqua
Y a pas de C. c'est pas schrek ni shreck, mais shrek.
Il vous en prie
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Shrek

Message par Shrek » 14 nov. 2005, 13:33

Faudra pas oublier de nous faire des photos, qu'on voie ca...

Ness

Message par Ness » 14 nov. 2005, 19:51

A bientôt dans les rue de Reims :D , parce que pour l'instant j'en ai pas vu beaucoup de Vara par ici

Ness

Message par Ness » 14 nov. 2005, 19:57

A bientôt dans les rue de Reims :D , parce que pour l'instant j'en ai pas vu beaucoup de Vara par ici

Ness

Message par Ness » 14 nov. 2005, 20:39

je vais les ouvrir bien grand pour ne pas te rater :wink:

snaiper51

Message par snaiper51 » 14 nov. 2005, 20:41

bienvenue a toi miss sur les routes de la marne et ceux de la france entiere et beaucoup de KM au compteur et surtout la prudence a toi.@+

snaiper51

Message par snaiper51 » 14 nov. 2005, 20:41

bienvenue a toi miss sur les routes de la marne et ceux de la france entiere et beaucoup de KM au compteur et surtout la prudence a toi.@+

serval

Message par serval » 15 nov. 2005, 10:10

Par contre on voit deja double ! Champagne quand tu nous tiens ! :lol: :lol: :lol:

snaiper51

Message par snaiper51 » 15 nov. 2005, 18:33

je conprend pas car jai rien bus hier soir mais bon va savoir

serval

Message par serval » 15 nov. 2005, 19:07

snaiper51 a écrit :je conprend pas car jai rien bus hier soir mais bon va savoir
Les traces d'avant hier :lol: :lol: :lol:

gdr

Message par gdr » 16 nov. 2005, 08:25

mere125 a écrit :pas de pb !! pour les varaderistes je ferai une belle photo de moi et ma belle !!! avec ou sans casque ?? :wink:
avec ou sans, mais surtout devant la moto :wink:

oui je sais, c'est pas gentil et marco qui fait tres bien son boulot va m'ouvrir la porte de sortie
pfffuuuit! :arrow: :arrow: :arrow:

snaiper51

Message par snaiper51 » 16 nov. 2005, 19:30

chez les [personnes peu appréciées] ils vendent un écusson chromé tu mets ta vignette dedans et sur ma vara je lai visé sur la vise qui tien le protège chaîne. :D

Ness

Message par Ness » 16 nov. 2005, 19:37

dans les magasins spécialisé il y a des supports pas très cher, le mien est sur la fourche
pour ceux qui aiment y en a même en couleur :)

Répondre