Des imbéciles, et de l'art de s'en accomoder...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
KfiR 75

Message par KfiR 75 » 30 déc. 2002, 19:37

Dans la série "Restons [personnes peu appréciées] en attendant la mort", j'ai expérimenté ce soir en rentrant un aperçu du fond du fond...

Un :gun2: de champion toutes catégories de la bêtise humaine a trouvé spirituel de balancer un pétard sous mes roues en plein milieu d'un boulevard (Je parle des trucs qui font Boum, pas de ceux qui sentent bon le foin coupé...). 'A pété un mètre devant mes roues...

Moi qui suis un gorille du genre nerveux, j'ai rattrapé de justesse une embardée. Pas de caisses à proximité immédiate heureusement... Et trop de monde de part et d'autre pour identifier l'Einstein qui avait eu cette brillante et tordante idée.

Amis motards, à la liste déjà longue des dangers de la vitesse, de l'alcool, des caisseux distraits et autres imprudents, il faut maintenant ajouter les lobotomisés de tous poils !

:fire: :fire: :fire:

v+

Kfir
Wanna whole lotta love

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 30 déc. 2002, 20:48

cotee c-o-n-n-e-r-i-e ta dut tomber sur le dieu la ,cotee inconsience on a eu pas mal aussi a la tele ce soir au info un homme de 53 balai avec 5gr5 d'alcolemie et l'apotehose defaut de permis de conduire c'est de mieu en mieu si les ancien si mette aussi ou on vat la :???::???::???::???::???::wavey: v+

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 31 déc. 2002, 11:36

:eek2: Quel encuuuuuulééééééé ! Merci de nous raconter ta mésaventure kfir, je tacherai de faire attention ce soir...
v+

marco75

Message par marco75 » 31 déc. 2002, 11:46

Cyril, ne taches pas simplement, FAIT attention ce soir. Le réveillon du 31 est la date fatidique pour tous les :vtff: et autres :dingue: Donc, un maximum de précaution. Malgré les campagnes de sensibilisation, il y en aura bien quelques uns pour avoir leur dose ce soir :drink: = :danger: -> :gun: :kill: .
A+ et restons groupir!
Marco75

Répondre