Ca existe, j'en ai un sur la mienne. Pour le prix, désolé (offert par le [personnes peu appréciées])julot a écrit :salut a tous
existe t-il un passage de roue ar pour la vara ou sinon avez vous des idees et prix
merci d'avance
@++julot
passage de roue
Modérateur : Groupe modérateurs
Dernière modification par v78 le 14 août 2010, 09:27, modifié 1 fois.
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le montage dont parle mcll est là------------->http://www.varadero.no-ip.org/varaforum ... 4958&pid=1
tiend julot tu devrais suivre ce lien il devrais t'interesser
http://blogs.aol.fr/mahric64/vararedolimited2004/
bonne journèe
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Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
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- Varatuning-95
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heuuu non allicroco. Le garde boue arriere, c'est le leche roue.
Le passage de roue, c'est tout l'espace vide autour de la roue.c'est délimité a l'arriere par la bavette, a l'avant par l'amortisseur, et sur les cotés par le bras oscillant.
En gros, comme comme l'a indiqué varatuning, c'est l'endroit ou va se coller toute la saleté et que tu passes des heures a nettoyer.
D'ou l'interet du leche roue pour le garder propre
Le passage de roue, c'est tout l'espace vide autour de la roue.c'est délimité a l'arriere par la bavette, a l'avant par l'amortisseur, et sur les cotés par le bras oscillant.
En gros, comme comme l'a indiqué varatuning, c'est l'endroit ou va se coller toute la saleté et que tu passes des heures a nettoyer.
D'ou l'interet du leche roue pour le garder propre
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
Le but c'est pas forcément que ca se remarque, quoi que, esthétiquement c'est pas laid.
En tout cas grace au leche roue quand tu nettoie ta belle tu es content de pas passer 2h a astiquer l'amortisseur et d'y aller au marteau et burin pour virer les projections qui se sont colée dans tous les recoins
En tout cas grace au leche roue quand tu nettoie ta belle tu es content de pas passer 2h a astiquer l'amortisseur et d'y aller au marteau et burin pour virer les projections qui se sont colée dans tous les recoins
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aaahhh! d'accord alors c'est comme le trou de l'emental, il n'existe que parceque il y a quelque chose autourShrek a écrit :heuuu non allicroco. Le garde boue arriere, c'est le leche roue.
Le passage de roue, c'est tout l'espace vide autour de la roue.c'est délimité a l'arriere par la bavette, a l'avant par l'amortisseur, et sur les cotés par le bras oscillant.
En gros, comme comme l'a indiqué varatuning, c'est l'endroit ou va se coller toute la saleté et que tu passes des heures a nettoyer.
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Faites attention aussi a certains modèles qui nous viennent des pays nordiques. Ils ont une moumoute pour luter contre le froid, et cette fourure pousse tres vite, ce qui fait que les poils peuvent se coincer dans la chaine, et provoquer un accident
C'est pour ca que le leche roue s'tond !
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