encore un accident
Modérateur : Groupe modérateurs
chuis degoute, et voila un 2eme accident en l'espace de 4 mois, mais cette fois ci c'etait pas de ma faute, je suis presque arrive chez moi, au bout de la rue je prends a droite et j'y suis, y'a une caisse devant moi, je me dis qu'elle va tt droit puisque pas de clignotant, je continue et me prepare a tourner quand je vois que lui aussi va tourner, trop tard le temps de freiner sur du pave et je frotte contre sa portiere avant de me vautrer par terre, moi je n'ai rien parcontre la moto, la fourche est rayee ainsi que le bloc optique qui est foutu, les 2 retros, la pedale de frein et commande de frein, le carrenage avant gauche et droit et le garde boue
p'tain ca fait toujours plaisir au moment des fetes !
on a rempli un constat, j'espere ne rien avoir louper, en tt cas chuis degoute, je comptais partir a nouvel an avec ma copine je crois que ce sera pas possible
SFM_qui_es_degoute_de_la_vie_et_des_accidents_a_moto
p'tain ca fait toujours plaisir au moment des fetes !
on a rempli un constat, j'espere ne rien avoir louper, en tt cas chuis degoute, je comptais partir a nouvel an avec ma copine je crois que ce sera pas possible
SFM_qui_es_degoute_de_la_vie_et_des_accidents_a_moto
Salut,
Désolé, c'est à croire que la malchance te poursuit.
Bon je presume que tu es assuré donc pas de blemme de ce coté là. Insiste bien sur le fait que la fourche a tapé de cette facon il ont de fortes chances de la changer et vu le prix il vaut mieux la faire passer dans l'assurance. C'est un organe tres cher donc à surveiller, le reste c'est de la 'décoration' secondaire.
A+ MaxX et passes de bonnes fetes quand meme.
Désolé, c'est à croire que la malchance te poursuit.
Bon je presume que tu es assuré donc pas de blemme de ce coté là. Insiste bien sur le fait que la fourche a tapé de cette facon il ont de fortes chances de la changer et vu le prix il vaut mieux la faire passer dans l'assurance. C'est un organe tres cher donc à surveiller, le reste c'est de la 'décoration' secondaire.
A+ MaxX et passes de bonnes fetes quand meme.

- KfiR 75
M... ! SFM, 2002 c'était pas ton année (Bon , rassures toi, çà va changer sous peu ! ;-) ). L'important c'est que ta carcasse à toi ne nécessite pas de repasser cette fois par un "réparateur". Quand à la bécane, ton assurance jouera forcément... Mais bon, une surprime n'est pas exclue.
Le même genre de truc a failli m'arriver tout à l'heure : je roule sur la file de gauche, une caisse sur la file de droite qui met son cligno pour tourner à droite et qui tourne ... à gauche, en me coupant la voie avant que de finalement tourner à droite... !Bonjour l'évitement !
Joies et malheurs de la moto... Mais je comprends que tu soies dégoûté... Courage, te laisses pas abattre et passes quand même un bon réveillon. Tu verras, 2003 effacera tout çà.
et 
Kfir
Le même genre de truc a failli m'arriver tout à l'heure : je roule sur la file de gauche, une caisse sur la file de droite qui met son cligno pour tourner à droite et qui tourne ... à gauche, en me coupant la voie avant que de finalement tourner à droite... !Bonjour l'évitement !
Joies et malheurs de la moto... Mais je comprends que tu soies dégoûté... Courage, te laisses pas abattre et passes quand même un bon réveillon. Tu verras, 2003 effacera tout çà.

Kfir
Wanna whole lotta love

Bon, sinon, n'oublie pas que ton Vara ne fait pas bcp de bruit, alors fais comme moi, ça peut peut etre t'aider : quand tu as un doute, débraye et envoie des gaz, ça s'entend et ça interpelle, le mec se demande où tu es et il fait plus attention...

je sais j'ai vraiment pas de bol mais c tous les ans pareils entre novembre et fevrier il m'arrive tt les tuiles que j'aurais pas eut le reste de l'annee !
Merci de vos encouragements en tt cas, et rassurez vous ca me fera pas arreter la moto, je crois que je vais juste eviter de la sortir jusqu'aux beaux jours ...
sinon le pire c que le mec m'a avoue qu'il pensait etre tt seul ( les controles retros c fait pour qui ??? )
je crois que des que je pourrais je mettrais un pot up ou mig
finalement je me dis que j'ai plus de chance de pas avoir d'accidents en roulant a 135 sur la N4 en 2x2 voies que en ville a 40 !

Merci de vos encouragements en tt cas, et rassurez vous ca me fera pas arreter la moto, je crois que je vais juste eviter de la sortir jusqu'aux beaux jours ...
sinon le pire c que le mec m'a avoue qu'il pensait etre tt seul ( les controles retros c fait pour qui ??? )
je crois que des que je pourrais je mettrais un pot up ou mig
finalement je me dis que j'ai plus de chance de pas avoir d'accidents en roulant a 135 sur la N4 en 2x2 voies que en ville a 40 !