antivol U
Modérateur : Groupe modérateurs
- Varatuning-95
Pour leur résistance : http://www.motomag.com/conso/antivol/accueil.htm
Moi j'ai l'Abus Extreme... Ca pèse 3 kg (je peux te dire que qd je l'ai à la main faut pas m'embêter ! :biggrin: ) ça tient sous la selle si tu le désolidarise et ça attrape la jante et le cadre... Mais ça peut pas AUSSI attraper un poteau, ça c pas possible !!!
Pour ça, soit tu attaches que la roue, soit tu as un second "U"... Si besoin est je rajoute un python tout [personne peu appréciée] (rarement sur moi, je le prends que si je sais que je vais en avoir besoin genre virée à Elbeuf) pour atteindre ce support fixe...

Moi j'ai l'Abus Extreme... Ca pèse 3 kg (je peux te dire que qd je l'ai à la main faut pas m'embêter ! :biggrin: ) ça tient sous la selle si tu le désolidarise et ça attrape la jante et le cadre... Mais ça peut pas AUSSI attraper un poteau, ça c pas possible !!!

J'ai le "auvray antivol force" et merci Cyril,je savait pas qu'il était aussi bon.
En utilisation,c'est pratique d'avoir la bequille centrale pour le mettre en place.
Pour ce qui est du boa pour la liaison à un point fixe le mien c'est un "abus"
j'éspère qu'il est plus résistant que le U de la mème marque :biggrin: Jusqu'à maintenant je n'ai pas eu la nécéssité de combiner les deux.
Nanar.
En utilisation,c'est pratique d'avoir la bequille centrale pour le mettre en place.
Pour ce qui est du boa pour la liaison à un point fixe le mien c'est un "abus"
j'éspère qu'il est plus résistant que le U de la mème marque :biggrin: Jusqu'à maintenant je n'ai pas eu la nécéssité de combiner les deux.

- Varatuning-95
renseigne toi auprès de ton assurance qui donnera la liste des antivols agrées par la compagnie, certain U homologués ne le sont pas par toutes les assurances , j'ai le U Honda qui a l'air assez costaud mais rien n'est efficace a cent pour cent , surtout jamais le transporter dans un sac à dos car en cas de chute sur le dos ça peut provoquer des lesions graves.
Bon noel a tous ...
Phil
Bon noel a tous ...

- KfiR 75
Bon d'accord Varatuning... Pour Mère Denis, je suis pas complètement sûr ;-)
Mais en tous cas, NF, SRA et FFMC... A ma connaissance, il n'y a pas d'autre "certification" connue et/ou reconnue... Ce modèle a donc toutes les chances d'être "approuvé" par toutes les compagnies de France et de Navarre.

Kfir
Mais en tous cas, NF, SRA et FFMC... A ma connaissance, il n'y a pas d'autre "certification" connue et/ou reconnue... Ce modèle a donc toutes les chances d'être "approuvé" par toutes les compagnies de France et de Navarre.

Kfir
Wanna whole lotta love
- Varatuning-95
que vallent les U france antivol (kit masterkey+chaine) genre
F120hc1490
je suppose a voir les differentes ref que 120 c pour l'eccartement en cm mais 1490 ????
y'a 1490 ou 1412
et C ou HC
http://www.france-anticol.com
ds le comparatifs de je ne sait plus quel mag il ont teste deux U equipé de chaine le U est bon mais pas la chaine celui là n'est pas teste vous en avez entendu parler??
F120hc1490
je suppose a voir les differentes ref que 120 c pour l'eccartement en cm mais 1490 ????
y'a 1490 ou 1412
et C ou HC
http://www.france-anticol.com
ds le comparatifs de je ne sait plus quel mag il ont teste deux U equipé de chaine le U est bon mais pas la chaine celui là n'est pas teste vous en avez entendu parler??
ca y est j'ai mon gros cube
- Varatuning-95
- Varatuning-95
- Varatuning-95
- Varatuning-95
- KfiR 75
Voilà voilà... C'est Noël et tout le mode est parti bronzer... Y'a pu que le concierge. C'est pour quoi ? Ah oui les antivols / chaîne... Ben il me semble me souvenir que lors de ses derniers essais, la commission anti vol de la FFMC avait conclu qu'aucune chaîne n'était disponible sur le marché satisfaisant à tous leurs tests et que seuls certains U y parvenaient. Et de conclure... Prenez plutôt 2U (pas U2, 2U...)
Evidemment, les U n'ont pas la "souplesse" (toute relative) d'une chaîne pour aller s'amarrer au panneau de stationnement interdit sur le trottoir... Mais c'est aussi pour çà qu'ils sont plus solides... La vie est mal faite.
De toutes façons, plus question de trimballer la chaîne ou le 2° U sous la selle !

Kfir (qui pense à Cyril essayant la RS full power... grrrr... Ca me titille bien tout çà...)
Evidemment, les U n'ont pas la "souplesse" (toute relative) d'une chaîne pour aller s'amarrer au panneau de stationnement interdit sur le trottoir... Mais c'est aussi pour çà qu'ils sont plus solides... La vie est mal faite.
De toutes façons, plus question de trimballer la chaîne ou le 2° U sous la selle !

Kfir (qui pense à Cyril essayant la RS full power... grrrr... Ca me titille bien tout çà...)
Wanna whole lotta love
- Varatuning-95
- Varatuning-95