Pas de présentation, pas de participation au forum, et dès le 2eme message, tu fais de la retape pour ton club.
Tout va bien pour toi, tu te poses pas trop de questions dans la vie ?
Rencontre sud 35
Modérateur : Groupe modérateurs
- furypirate
- Administrateur
Didier 35 a écrit :Je vais mettre les choses au points tout de suite, je me fiche de faire de la récupe ou pas je n'en est pas besoin. Il fallais plutot lire dans mon message des rencontres et de la ballade en groupe peut importe s'il y a club ou pas une seule chose m'intéresse la passion pour la 125CC en particulier la vara puisque j'en suis détenteur. Dernière chose es-un forum de rencontres et de ballades ou non?
c est pour cela que tu a posté dans balades et ....
j y ai pas vu de mal non plus .....
- Pat' la Bidouille 67
Salut Didier35 , tu as de drôle de manières pour te présenter peut-être que c'est à la mode dans ton "club" ! même pas de forum ?Didier 35 a écrit :Je vais mettre les choses au points tout de suite, je me fiche de faire de la récupe ou pas je n'en est pas besoin. Il fallais plutot lire dans mon message des rencontres et de la ballade en groupe peut importe s'il y a club ou pas une seule chose m'intéresse la passion pour la 125CC en particulier la vara puisque j'en suis détenteur. Dernière chose es-un forum de rencontres et de ballades ou non?
C'est effectivement un forum de rencontres et de ballade , mais avec des règles à respecter !