Selle perso bagster

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
JP21

Message par JP21 » 28 oct. 2005, 20:41

fastben a écrit :Salut à tous

Je viens de commander une selle confort de marque BAGSTER chez mon [personnes peu appréciées] à poissy (honda poissy)
j'en ai choisi une en matiere granuleuse et des surpiqures bleu car g une serie limité bleu et une inscription varadero en bleu

Si vous aviez des avis sur cet achat ca serait sympa
et si vous aviez une photo d'un modele similaire

Merci
bonne route

Infos sur ma selle Bagster : http://varadero.no-ip.org/varaforum/vie ... =vara+jp21

Photo : http://img217.imageshack.us/my.php?imag ... 3886xc.jpg
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Invité

Message par Invité » 29 oct. 2005, 22:37

Jolie la selle, mais à quel prix ????

JP21

Message par JP21 » 30 oct. 2005, 09:44

CATALAN a écrit :Jolie la selle, mais à quel prix ????
Essaie de lire entièrement le premier lien concernant les infos sur ma selle et tu verras , Catalan , tout va s'éclairer dans ta lanterne !!! :idea: :lol:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

gdr

Message par gdr » 30 oct. 2005, 11:19

JP21 a écrit :
CATALAN a écrit :Jolie la selle, mais à quel prix ????
Essaie de lire entièrement le premier lien concernant les infos sur ma selle et tu verras , Catalan , tout va s'éclairer dans ta lanterne !!! :idea: :lol:
c'est cata lent :lol: :lol:

Allicroco

Message par Allicroco » 30 oct. 2005, 11:44

ouaih moi je vais me prendre une selle perso a noel, mais 300€ c'est franchement trop, on est pas chez BM là :x
[moderateur déchu :P ]

Allicroco

Message par Allicroco » 30 oct. 2005, 12:03

ben je sais pas j'ai vu un sellier pas loin j'irais voir...

ET SINON UN TRUC SANS GEL Y'A MOYEN ?????

pardon pour les mahuscules , j'ai la flemme de retaper :oops:
[moderateur déchu :P ]

Invité

Message par Invité » 30 oct. 2005, 12:06

JP21 a écrit : Essaie de lire entièrement le premier lien concernant les infos sur ma selle et tu verras , Catalan , tout va s'éclairer dans ta lanterne !!! :idea: :lol:
La joile se sera celle celle de fastben, car elle sort de l'ordinaire .........

Et pour le prix c'est aussi pour celle de fastben, et oui après tout c'est son post............... :twisted:

JP21

Message par JP21 » 31 oct. 2005, 00:00

Je crois me rappeler que l'option selle Bagster customisée mais "avec gel" , c'était dans les 50€ de plus , ce qui nous ramène donc le prix de la selle "normale" dans les 250€ ! Je ne trouve pas cela excessif vu la qualité du boulot réalisé mais bon , money is money et qui plus est pour les "djeune's " ! :lol:

JP21

Message par JP21 » 01 nov. 2005, 21:55

PUCE a écrit :Une question :
Ta selle est creussée ou juste un rehahillage perso avec dosseret ?
Ma selle est creusée pour l'assise pilote de 2cm et réhaussée de 2 cm pour l'assise du passager ! du "sur-mesure" donc dans les moindres détails !

Un petit dessin valant mieux qu'un long discours , voilà la photocop du Bon de commande : :lol:

Image

JP21

Message par JP21 » 07 nov. 2005, 21:32

nyska a écrit :c'est re encore moi
pour info JP21 ta selle tu l'as payée conbien, si c'est pas indiscret of course :roll:

Ce n'est pas indiscret Nyska , mais tout comme "Catalan" , tu as le droit de lire les posts en entier ! :twisted: Relis donc celui-ci depuis le début et tu trouveras l'info dans le lien !
Bon , si tu n'es pas trop courageux :roll: , je te donne l'info :

299€ TTC !

Répondre