concours de confirmation de post
Modérateur : Groupe modérateurs
Marco, commence pas a pourrir le post !marco75 a écrit :puissance 1000Bruno 44 a écrit :+8![]()
![]()
![]()
*2
![]()
![]()
![]()
A+
On a dit, on pourrit seulement quand la réponse a été donnée a la question, et pour l'instant, la réponse est partielle !!!
Au fait pour moi c'est :
+10
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
Ca me rapelle une réplique :marco75 a écrit :je pourris pas...je prend de l'avance pour gagner le concours, nuance !Shrek a écrit :Marco, commence pas a pourrir le post !marco75 a écrit : puissance 1000![]()
![]()
![]()
A+
On a dit, on pourrit seulement quand la réponse a été donnée a la question, et pour l'instant, la réponse est partielle !!!
Au fait pour moi c'est :
+10![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A+
J'ménerve pas, j't'esplike !!!
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
Y a pas a dire, un grand dialoguiste, même pas besoin de le citer directement, on reconnait de suiste...marco75 a écrit :c'est bien à celle là que je pensais...tout en nuanceShrek a écrit :Ca me rapelle une réplique :marco75 a écrit : je pourris pas...je prend de l'avance pour gagner le concours, nuance !![]()
A+
J'ménerve pas, j't'esplike !!!
![]()
A+
Non non, la qestion a été évoquée lors de la runion a laquelle une personne que je ne citerai pas n'est pas venue sous le pretexte idiot qu'il y avait 900 km a faire.did31 a écrit :cela reste a préciser lors de la procaine réunion dirigée par el présidentéjackfr a écrit :bon, résumons: on en est à +10, avec la contribution de shrek .
![]()
au fait, question: El Presidente est-il trainable devant son propre tribunal ?
Mais en résumé, apres étude de nombreux traités de droit, on a convenu que dans une affaire, on ne pouvait etre juge et partie.
En conséquence de quoi, El Présidente étant président a vie de toutes les institutions de la république bananière, il est d'office président du tribunal.
Il ne peut donc constitutionnellement être jugé dans son propre tribunal.
C'est ca une vraie dictature démocratique, on respecte scrupuleusement les lois.... enfin certaines
Enfin bon...
Petite question, N'a-t-on pas autre chose à faire en ce moment ?... eh, non
Heureusement que nos patrons ne sont pas la en permanence, parce qu'a l'heure qu'il est, la plupart d'entre nous ne postent pas de chez eux.....
Vive la liberté (Hein, El présidente......)
Petite question, N'a-t-on pas autre chose à faire en ce moment ?... eh, non
Heureusement que nos patrons ne sont pas la en permanence, parce qu'a l'heure qu'il est, la plupart d'entre nous ne postent pas de chez eux.....
Vive la liberté (Hein, El présidente......)
Dernière modification par O.T.R le 27 oct. 2005, 13:27, modifié 1 fois.
Sans maitrise, la puissance n'est rien !!...
P'tain Did t'as toujours pas appris à l'écrire correctementdid31 a écrit :+ 11![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
hé a ce jeu je suis imbatable![]()
did confirmateur en chef et reconfirmateur en chef(dit aussi la "fegniasse")
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]
Mossieur veut une voiture pour l'hiverShrek a écrit :Ah ca pour voter, ya du monde, mais pour payer sa cotise, ya plus personne....
(comment ca j'fais dans l'idée fixe ?)
Avec un tel embonpoint qui protège du froid, la vara ne te suffit pas....
A moins que cette tuture soit un cabrio....
Ahhhhh la la ! y en a qui suivent pas les débats pourtant passionnants de la Dream team...O.T.R a écrit :Mossieur veut une voiture pour l'hiver![]()
![]()
Avec un tel embonpoint qui protège du froid, la vara ne te suffit pas....
A moins que cette tuture soit un cabrio....
C'est pô un cabrio que je veux, c'est une A8 !
C'est pour ca qu'il faut que les cotises entrent, paske au prix du bestiau...
Pas de pb coté essence, vu que ce sera mon véhicule de fonction en tant que tresorier, je ferais des notes de fraisO.T.R a écrit :Pas le temps de tout suivre...
Quitte à avoir une A8, augmente la cotise et passe à S8...![]()
![]()
Puis lance une 2ieme contibution pour l'essence....
ben mazette, si c'est la tuture de fonction du trésorier, en quoi roule le président
Une grosse voiture adaptée à son statue (pardon, sa stature) :
Une mini Austin....
dans ce style :

Une grosse voiture adaptée à son statue (pardon, sa stature) :
Une mini Austin....
dans ce style :

Dernière modification par O.T.R le 28 oct. 2005, 13:04, modifié 1 fois.
Nan.
Comme il a un pb d'égo, il serait plutot du genre a sur-compenser. La preuve, en moto, il roule en trail ou supermot plutot qu'en custom... Tu vois le genre.
Donc en fait pour lui ca sera surement Hummer, ou Chevrolet Suburban.
Ou alors p'tet un pickup facon Colt Seavers (l'homme qui tombe a pic).
Bref un truc léger et passe partout adapté a son gabari...
pas taper chef
Comme il a un pb d'égo, il serait plutot du genre a sur-compenser. La preuve, en moto, il roule en trail ou supermot plutot qu'en custom... Tu vois le genre.
Donc en fait pour lui ca sera surement Hummer, ou Chevrolet Suburban.
Ou alors p'tet un pickup facon Colt Seavers (l'homme qui tombe a pic).
Bref un truc léger et passe partout adapté a son gabari...
pas taper chef
Ouais, enfin bon, faut quand même pas pousser, pour lui, une twingo ou tu rabas les sieges, et il a la place de faire un jogging.O.T.R a écrit :Une limo, super longue............Shrek a écrit :Nan.
Comme il a un pb d'égo, il serait plutot du genre a sur-compenser.