Modérateur : Groupe modérateurs
qu'est ce que c" ke cet accueil glacial tinmar, t'es fou ou koi?Varatinmar a écrit :Mon ami et moi ne sommes pas encore varadériste eut été grammaticalement plus correct![]()
Ceci dit, bon courage et bonne chance dans vos recherches de varas, et à très bientôt pour nous tenir au courant .
c'est pas vrai!!!mes ripostes sont toujours secondaires a une agression,did31 a écrit :d'abord bienvenue au nouveauVaratinmar a écrit :Mon ami et moi ne sommes pas encore varadériste eut été grammaticalement plus correct![]()
Ceci dit, bon courage et bonne chance dans vos recherches de varas, et à très bientôt pour nous tenir au courant .![]()
ps: on a trouvé un deuxieme gdr![]()
![]()
tu vois tu recommençesgdr a écrit :c'est pas vrai!!!mes ripostes sont toujours secondaires a une agression,did31 a écrit :d'abord bienvenue au nouveauVaratinmar a écrit :Mon ami et moi ne sommes pas encore varadériste eut été grammaticalement plus correct![]()
Ceci dit, bon courage et bonne chance dans vos recherches de varas, et à très bientôt pour nous tenir au courant .![]()
![]()
une façon de dire qu'on n'est pas là pour prendre des cours de françois
mais avec une nuance secondaire![]()
a moins que varatinmar s'amuse a se moquer de moi au troisieme degrés
en me provoquant indirectement![]()
alors là bravo varatinmar, t'as reussi ton coup![]()
avec did, pas de probleme, c'est toujours frontal, du bon gros premier degrés![]()
ps: eut été s'ecrit eût été avec un accent circonflexe mais je dis plus rien
parceque on n'est pas là pour.......
@Did : Au lieu de dire des aneries fait un effort pépèredid31 a écrit :d'abord bienvenue aux nouveauxVaratinmar a écrit :Mon ami et moi ne sommes pas encore varadériste eut été grammaticalement plus correct![]()
![]()
serval a écrit :@Did : Au lieu de dire des âneries fait un effort pépèredid31 a écrit :d'abord bienvenue aux nouveauxVaratinmar a écrit :Mon ami et moi ne sommes pas encore varadériste eut été grammaticalement plus correct![]()
![]()
![]()
Quoi qu'il en soit
Tout pareil, a quoi j'ajouterai :marco75 a écrit :Quelle entrée noudeux56![]()
![]()
![]()
![]()
Quoiqu'il en soit et indépendamment de toute syntaxte et orthographe je vous souhaite :
1) la bienvenue sur ce forum
2) d'acquérir rapidement une vara
3) de tirer bien fort la langue aux chichiteux![]()
4) de rejoindre la dream team du pourrisage![]()
Signé
El présidente
Mouais et depêchez vous parce que le Trésorier se refait une santé avec les commandes d'ampoules non livréesShrek a écrit :Tout pareil, a quoi j'ajouterai :marco75 a écrit :Quelle entrée noudeux56![]()
![]()
![]()
![]()
Quoiqu'il en soit et indépendamment de toute syntaxte et orthographe je vous souhaite :
1) la bienvenue sur ce forum
2) d'acquérir rapidement une vara
3) de tirer bien fort la langue aux chichiteux![]()
4) de rejoindre la dream team du pourrisage![]()
Signé
El présidente
5) de regler votre cotisation afin que le trésorier (moi) puisse enfin avoir son véhicule de fonction