Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
didrunner
Salut et bienvenue l'ami
J'ai ce même problème, mais avec certains feux tricolores, qui ne détecte pas mon poids. S'il n'y pas de caisses derrière moi, ou en face, le feux ne passe pas au vert !!!!!
la sonde est sois-disant installée en sous-sol, et liée au poids... m'a-t-on dit...
@bientôt sur nos routes...
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
-
didrunner
didrunner a écrit :
Salut et bienvenue l'ami
J'ai ce même problème, mais avec certains feux tricolores, qui ne détectent pas mon poids. S'il n'y pas de caisses derrière moi, ou en face, le feux ne passe pas au vert !!!!!
la sonde est sois-disant installée en sous-sol, et liée au poids... m'a-t-on dit...
@bientôt sur nos routes...
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
-
gdr
est ce que t'as verifié s'il y avait une camera cachée?

-
GeT
rico a écrit :J'ai le mème problème en sortant de mon parking car j'ai un détecteur au poid, je n'ai trouvé aucune solution.... courage
Saute sur ta selle quand tu passes dessus ...

-
GeT
Résultat des courses :
Roulez avec des bottes de Harley ...

. Question masse métalique, vous serez servi ...