c'est là.....?

bon alors j'y vais a+
Modérateur : Groupe modérateurs
tu vas pouvoir reprendre le boulot alorscaliban8 a écrit :Exact irhemix, je suis remonté en selle hier avec la bénédiction de mon kiné !irhemix a écrit :génial gdr
caliban si tu etais au supermarché avec ta vara c'est que t'as retrouvé ta cheville, content de ton retablissement
Et j'ai profité du beau temps aujourd'hui pour me faire une belle balade (en vara bien sûr), après ma séance de rééduc.
J'ai encore quelques séances de "musculation" de la cheville mais j'ai déjà retrouvé toute ma mobilité.
je sais pas pourquoi, mais j'y vois comme qui dirait une sorte d'invitation a pourrir le post...gdr a écrit :avant de reprendre la moto j'espere que tu as suivi les conseils de shrek... tu te laisses tomber par terre, bras en croix en tenue de moto![]()
c'est magique, je le fais tous les matins et rien!! pas ça!!
sauf que j'arrive au taf plein d'herbe et de boue![]()
ne t'inquiettes pas el présidente est sur le coupShrek a écrit :je sais pas pourquoi, mais j'y vois comme qui dirait une sorte d'invitation a pourrir le post...gdr a écrit :avant de reprendre la moto j'espere que tu as suivi les conseils de shrek... tu te laisses tomber par terre, bras en croix en tenue de moto![]()
=> mdr, trop fortmarco75 a écrit :mitouShrek a écrit :je sais pas pourquoi, mais j'y vois comme qui dirait une sorte d'invitation a pourrir le post...gdr a écrit :avant de reprendre la moto j'espere que tu as suivi les conseils de shrek... tu te laisses tomber par terre, bras en croix en tenue de moto![]()
![]()
![]()
![]()
à l'attention de gdr
1) l'abus de substances illicites nuit gravement à la santé, donc t'es prié de laisser ton herbe chez toi![]()
2) la vara disposant d'une selle, il n'est donc pas utile d'arriver debout![]()
![]()
A+