ca y est je l'ai samedi matin : super trop dla balle, je suis trop content!!!
je l'ai Samedi Matin
Modérateur : Groupe modérateurs
je l'ai Samedi Matin
ca y est je l'ai samedi matin : super trop dla balle, je suis trop content!!!
bruno
-
gdr
-
gdr
-
gdr
- La Chicane
Super contente pour vous les gars...
Moi je voudrais être encore au jour où je suis allée la chercher...
c'est vrai qu'on a de la chance vous savez.... on est pas blasés... on l'a cherchée... on l'a attendue... et on l'a trouvée...
après ça, vous allez voir le plaisir qu'on prend avec...
Moi je connais des gens qui s'achètent une voiture ou une moto comme une paire de chaussures... je les plains... moi, même aujourd'hui... quand j'ai une nouvelle paire de chaussures... je suis heureuse !!!
Je sais... je suis un peu niaise... mais on ne se refait pas !!! je sais apprécier les choses et ce sont ces petites choses là qui, rassemblées, font que le bonheur est à la portée de tous.
Moi je voudrais être encore au jour où je suis allée la chercher...
c'est vrai qu'on a de la chance vous savez.... on est pas blasés... on l'a cherchée... on l'a attendue... et on l'a trouvée...
après ça, vous allez voir le plaisir qu'on prend avec...
Moi je connais des gens qui s'achètent une voiture ou une moto comme une paire de chaussures... je les plains... moi, même aujourd'hui... quand j'ai une nouvelle paire de chaussures... je suis heureuse !!!
Je sais... je suis un peu niaise... mais on ne se refait pas !!! je sais apprécier les choses et ce sont ces petites choses là qui, rassemblées, font que le bonheur est à la portée de tous.
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]
-
gdr
ouaih acurcio biensur que ça peut arriver, mais bon y'a pas de quoi en rire, et parler de malheur comme ça...immagine que c'est vraiment arrivé ? ce sera tout de suite moin drole là.. puis pense a cette photo, le motard n'est certainement plus de cemonde, un peu de respect...
[genti]
[genti]
[moderateur déchu :P ]
mes premieres impressions:
Vraiment trés content de cette acquisition
en un mot:
HEUREUX
bruno