Chiot de phare qui est resté allumé

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
vevegely

Chiot de phare qui est resté allumé

Message par vevegely » 16 oct. 2005, 03:43

Dans la précipitation, j'ai oublié d'éteindre mes phares à l'arret le matin aprés mes premières courses. Verdict l'aprés midi, plus de batterie !!! :?
La batterie avait une tension de 4 volts seulement.
Je réussi à la démarrer en la poussant (avantage par rapport au scooter), mais surprise je dois jouer de l'accélérateur pour pouvoir avancer. Mon compteur marche mais mon compte tour joue les essuies glaces et l'éclairage clignote, pas génial tout cela.
Je pensais que quelques kilometres auraient suffit! A QUE NINI !!!
J'ai du recharger pendant 5 heures de suite et la je retrouvais toute la peche d'une Vara. D'ailleur je trouvais qu'elle allait plus vite qu'avant (120 à l'aise). C'est de ce fait que je me suis dit que cette charge de batterie etait important pour que la Vara est de bonne performance. Alors lorsque certain trouve des anomalies ou électrique ou manque de peche , un conseil recharger un bon coup votre batterie.
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier

did31

Message par did31 » 16 oct. 2005, 03:45

rassuré que tu ais résolu ton problème :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Répondre