va chercher bonheur!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
alain93

Message par alain93 » 17 déc. 2002, 19:51

va! va! va !chercher bonheur chez ton marchand de journaux.
planete 125cc est interessant ce mois ci deja pour le contact avec la COMET mais aussi pour un comparatif VARA / X9
Autre rubrique sympa sur les produits.
pour PHIL MAISON ALFORT 94 les nouvelles bottes SOUBIRAC sont super,jette un oeil!
enfin pour en revenir a la COMET suite a la conversation que nous avons eu MARCO-PAULO et moi vendredi soir a vincennes , les japs ils faut qu'ils ce bouge le :fesses: sinon ca va :chiottes: pour leur matricule.
le roadster a le vent en poupe,las nouveautes vont affluer. parole du"vieux"
:bizou: a toutes et tous

Marco-Paulo-78

Message par Marco-Paulo-78 » 17 déc. 2002, 19:59

Salut Alain,
Je l'attends toujours ce fameux roadster hornet 125...mais je ne doute pas une seconde qu'il fera un carton s'il sort un jour :biggrin:

Marco :voxel: :mefiant:

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 17 déc. 2002, 20:07

vara / X9 ??? C'est pas vraiment comparable... Mais j'ai l'impression que Planet 125 en pince pour ces deux modèles et les ressort à chaque numéro.

Bon 'faut pas que j'oublie mon marchand de journaux demain... quoique... le post sur la Comet... Non, je ne regrette rien mais... Ca y est voilà que je me prends à faire des plans sur la Comet ... :biggrin:

Et demain je finis mon rodage !!! (si, si... j'en suis encore là :lol: )

:wavey:
Wanna whole lotta love

alain93

Message par alain93 » 18 déc. 2002, 08:19

apres lecture assidue le comparatif permet de bien recibler les genres, avec leurs avantages et defauts, d'autre part l'encart sur la puissance reelle des deux machines passees au banc est interessante.
La VARA fait donc 13.5 cv a 11200tr/mn A LA ROUE ARRIERE!
toujours dans le canard un beau SHADOW custom pour Kevin et Zizirider.
mais surtout des essais sur les QUAD. A lors la je m'eclate quoi? la legislation permet de conduire sur route ces engins avec le permis B sans limite de cylindre mais 20 ch maxi? DE QUI SE MOQUES T'ON? vous vous imagine la dessus en circulation urbaine ? Nos legislateurs noux prennent pour des c..s
vive les 125cc libres.
:alain:

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 18 déc. 2002, 10:50

:eek2: Nooooooon ????? Vite je vais m'acheter un quad ! :biggrin:

jean-loui

Message par jean-loui » 18 déc. 2002, 11:24

Moto revue, bien que plus généraliste, parle des gros cubes et aussi des 125.

Darth_Yogi

Message par Darth_Yogi » 18 déc. 2002, 11:35

Moto & Motard de ce mois ci ;)
Excellent numéro comme d'hab quoi ;)

RS++
Yogi_stunter_en_devenir :p

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 18 déc. 2002, 12:38

Ben... J'ai vu un gars en quad à Paris il y a trois ou quatre jours... Ca avance pas mal. Bon évidemment j'ai quand même fini par passer devant vu la souplesse d'utilisation du deux roues en circulation urbaine...

Celà étant si la chose ne me tente pas vraiment sur route par chez nous, j'ai fait une petite virée dans l'Atlas au Maroc cet été sur les pistes avec un 350 Yam... C'est vraiement éclatant. Je conseille vivement. Je me suis mis en tête d'organiser un jour une petite virée de 3 jours dans la région avec 3 ou 4 volontaires et l'un des nombreux loueurs qui fleurissent là bas...

Sinoin, je viens d'acheter Planete 125... J'ai de la lecture pour midi !

v+
Wanna whole lotta love

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 18 déc. 2002, 12:40

M&M parle de 125 ce mois-ci :???:

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 18 déc. 2002, 12:40

kfir : 3 jours au Maroc ça doit être super court !! :-(

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 18 déc. 2002, 12:48

Aaaaatends Cyril... Y a pas que le quad dans la vie ni au Maroc. C'est plutôt un truc à insérer dans une semaine complète au printemps (parce que cet été, trois tonnes de poussière par 42° à l'ombre c'était... bon... bref...C'est peut être pas tout à fait le moment idoine).

En fait, rien n'empêche de tenter de partir plus longtemps sur le mini raid sauf que :

1 - dans les dunes et sur les pistes, çà part un peu dans tous les sens et c'est pas le long ruban de l'autoroute : 'faut être assez concentré et après une journée, je pense que c'est vite fatiguant...(avis du loueur himself qui déconseille fortement d'aller au delà. Pourtant, c'est aussi son chiffre d'affaires)

2 - ... pour en revenir au loueur, j'ai plus les prix en tête mais c'est pas exactement gratuit une journée de location de ces machins là...

Mais, bon. C'est peut être une idée à creuser un jour si çà intéresse du monde sur le principe.

:wavey:
Wanna whole lotta love

Darth_Yogi

Message par Darth_Yogi » 18 déc. 2002, 12:56

M&M parle de Quad :p
;)

Allez zou reunion !

RS++
Yogi_plus_la

Phil-Mais-Alfort94

Message par Phil-Mais-Alfort94 » 18 déc. 2002, 18:02

merci Alain , en ce moment j'ai pas le temps de trainer pour mes bottes , j'ai meme pas pu me liberer pour passer mon code vendredi alors j'attendrai l'année prochaine arrrrrrrrrrrrrrrrrrrh
v+ Phil-quauraibienaiméavoirsoncodepournoel

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 18 déc. 2002, 18:42

tu m-e-r-d-e- phil tu m-e-r-d-e- meme tres fort maintenan sa vat te repousser pour 03 pas drole pour toi surtout si il mette en vigueur leur nouvelle c-o-n
-n-e-r-i-e

Répondre