Joyeux noël et bonne année a tous!!!!

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
riko-lille

Message par riko-lille » 17 déc. 2002, 09:47

Hello a tous !!!! :wavey:
A partir de ce soir je suis en vacances :bounce: jusqu'en 2003!!!! heuuuu jusqu'au 6/01/03 ;-) Donc avec un peu d'avance (et comme je ne pourrais revenir ici avant) je tenais a vous souhaiter de bonnes fètes avec pleins de cadeaux et d'amour :love: pleins de :beerchug: et pis si c'est pas déja fait une Vara sous le sapin
Gros :bizou: :bizou: aux fifilles et un :buvons: au garcons.....

en vacs ce soir :bounce: :bounce:

PS:très bonne année ,pleins de bonnes choses a vous......

anne-la-lilloise

Message par anne-la-lilloise » 17 déc. 2002, 10:03

merci riko à toi aussi je te fais un gros :bizou: et aus autres aussi bien sur....
un joyeux noel à tous moi je vais encore le feter 2 fois peut etre trois!!! et oui une fois à lille et l'autre à marseille chez les parents de mon homme!!
et vous , vous partez à noel???
bisous à tous
Anne-la-Lilloise

jean-loui

Message par jean-loui » 17 déc. 2002, 10:03

Merci et amuse toi bien!

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 17 déc. 2002, 10:07

Salut,

Comme ça se disait quand je faisais de la CB: 'je te renvoie tout ça amplifié la station et fais un bon gastro solide et liquide'

traduction: je te remercie et je te les renvoie avec encore plus de poutoux, de joie, de tout de tout et surtout mange bien et bois bien...

A+ MaxX

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 17 déc. 2002, 11:26

Heureux homme... Déjà en vacances !...

Joyeuses fêtes et très bonne année Riko. Attention sur la route aux fêtards tardifs...

Kfir (qui évitera de sortir la vara dans les rues de Paris dans la nuit du 31/12... ;-) )
Wanna whole lotta love

marco75

Message par marco75 » 17 déc. 2002, 11:49

D'accord avec Kfir75, heureux homme d'être déjà en vacance. J'ai graté péniblement la semaine de noel.
Alors bonnes fêtes de fin d'année et bonnes vacances.
Que le père noel soit avec toi.
Marco75

Stephane77

Message par Stephane77 » 17 déc. 2002, 12:10

Hello,

Merci Riko.
Tous mes voeux à toi aussi et à vous tous !!

V+

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 17 déc. 2002, 12:19

merci riko et a vous tous et vous transmet moi aussi de bonne fette de fin d'annee et reussitte pour 2003 :wavey: v+

Pat53

Message par Pat53 » 17 déc. 2002, 12:26

Merci Riko, et tous le autres :wavey:

A tous je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année et une bonne année 2003

J'ai 2 semaines de vacances à partir de vendredi soir, c'est toujours bon à prendre, donc je recommence le 6 janvier

Ma femme et les enfants partent en voiture samedi, et je les rejoindrai mardi avec ma Vara, j'ai du bricolage à faire chez moi et passer plusieurs jours en HLM ne me tente pas plus que ça, donc départ plus tard et retour plus tôt

Je passe Noel en Charente mais cette année le joie ne sera pas au rendez vous, ma femme a perdu un frère il y a 1 mois et c'est le 3ème en 10 ans, inutile de dire que l'ambiance n'y est pas, nous faisons quand même un repas en famille pour les enfants, et le 1er de l'an il n'y a rien de prévu, on reste à la maison

Bon je ne vais pas m'appitoyer sur mon sort, la vie continue et de toute façon je vais me reposer

Et à tous ceux qui prennent la route, PRUDENCE
v+ Patrick

Phil-Mais-Alfort94

Message par Phil-Mais-Alfort94 » 17 déc. 2002, 12:40

veinard , bonnes fetes et bonnes vacances .
:coolman: Phil

Phil-Mais-Alfort94

Message par Phil-Mais-Alfort94 » 17 déc. 2002, 12:43

pour Pat , bon repos , bon courage ...
phil

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 17 déc. 2002, 14:39

Noyeux Joël l'ami du petit déjeuné ! Hips ! :buvons::lol:

Cecile06

Message par Cecile06 » 17 déc. 2002, 17:03

Bon ben bonnes vacances à tous ... moi la quille c'est vendredi, départ pour Barcelone en tuture avec ma belle (mais non, pas ma CB, ma Béa !) pour nos premières vraies vacances ensemble. Ouf ! en deux ans, c'est mérité !!!!
Donc joyeuses fêtes à tous, et bon père Noël pour ceux qui y croient encore ... pour les autres, faites vous de beaux cadeaux :lol:
:bizou: et :beerchug: Céc

Pat53

Message par Pat53 » 18 déc. 2002, 11:50

Merci phil v+ et tous les autres aussi :wavey:

papymarco30

Message par papymarco30 » 18 déc. 2002, 11:59

attention à l'exes de chocolat!!! attention à la crise de foie (gras!!lol) et surtout attention sur la route si vous buvez!!! on ne le dira jamais assez!! celui ki conduit c celui ki boit po!

BONNES FETES A TOUS

pastis pieton ou coca NSR....

velovert30

Message par velovert30 » 18 déc. 2002, 14:31

:pnoel: :pnoel: :pnoel :pnoel: :pnoel:
:pnoel:

bernard_13

Message par bernard_13 » 18 déc. 2002, 22:37

Joyeuses fêtes à toutes et tous....
Pour Cécile :
Bon séjour avec Béa à Barcelone où j'étais cet été , ville pleine de charme et très vivante (sans doute encore plus à l'approche de Noël)
A propos St E c'est pour quand?
A Vara +
Bernard

Kevin-Lille-59

Message par Kevin-Lille-59 » 18 déc. 2002, 23:04

Joyeux Noël et bonne année à tous,

Marco-Paulo-78

Message par Marco-Paulo-78 » 18 déc. 2002, 23:31

Noyeux Joel à toute la vonfrérie des Caradéristes. Vlein de setites Paradéro sous le papin....

Parco-Maulo :voxel:

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 19 déc. 2002, 11:33

ouh la ! :lol: Marco Pauloe je sens qu'il reviendra de Roumanie avec une femme et des enfants ! :biggrin: Ispice di papa-gateau en devenir va ! ;-)

Arnaud_Rennes_35

Message par Arnaud_Rennes_35 » 22 déc. 2002, 05:58

J'en profite également pour vous souhaitez un trés joyeux noël et beaucoup de courage pour ceux qui ne peuvent prendre de congés pendant les fêtes de fin d'année...

Le webmaster s'accorde quelques jours de congés et sera de retour sur le web dimanche 30 décembre...

v+
Arnaud

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 22 déc. 2002, 10:28

Merry X-mas Mister Webmaster...

v+
Wanna whole lotta love

Répondre