Bises à tous

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Val_marseille

Message par Val_marseille » 16 déc. 2002, 22:21

Eh oui ! :biggrin:

Ch'uis pas encore morte ! :kill:

Eh non ! :biggrin:

Z'allez pas vous débarrasser de moi aussi vite !

Pendant mon absence il y a eu :
- 1 licenciement négocié (mais aïe quand meme :cry: : donc plus de connexion permanente donc dur de se connecter)
- un petit voyage loin loin pour se changer les idées et recharger les batteries ... donc presque 3 semaines loin de tout ordinateur (ou presque) donc pas le temps de passer sur le forum.

Me voila de retour !
Avec en nouveautés :
- Bientot l'ADSL donc plein de débit pour dire des conneries :bounce:
-Recherche active d'emploi (a vot' bon coeur m'sieurs dames !)
-Et heu ... je vais profiter de mon temps et des mes qq économies pour ... eh oui ... m'inscrire au A ... mea culpa !

Gros bisous a tous et spéciale dédicace à Cécile que je félicite pour le A ...
Je t'envoie un mail bientot ... j'attends + de news concernant ton déménagement et ta future moto !

Bisous a tous

Marco-Paulo-78

Message par Marco-Paulo-78 » 16 déc. 2002, 22:43

En v'la une bonne surprise...:biggrin:
Je vois que le moral est bon, c'est le principal. :thumb:
Je croise les doigts pour la suite, en espérant que tu retrouves du travail au plus vite.

Marco :voxel:

Cecile06

Message par Cecile06 » 16 déc. 2002, 22:48

est reviendue
est reviendue
est reviendue
:bounce: :bounce2: :happy:
Enfin un peu de présence féminine sur ce forum de brutes :lol:
Bon, va falloir que tu nous concocte une p'tite rencontre en janvier entre Marseille et Manosque pour que je vous montre ma bécane !
Tu peux me méler, je garde l'adresse. En revanche, on part en vacances (chacune son tour, na na nère) vendredi qui vient ...
:bizou: Céc :happy: est reviendue, est reviendue
:bounce2:

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 16 déc. 2002, 23:38

:bounce::bounce: coucou ma grande !!! Alors les Péruviens c'est des gros brancheurs ou quoi ? ;-)

Bon,dis voir, la propal pour le ski tient toujours appelle moi si tu veux plus de renseignements. On est 11, reste une 12è place, y a presque autant de personnes motivées par cette dernière place mais comme t'es la prem's sur la PachyTeam liste d'attente et qu'on a qu'une parole, on a sagement attendu ton retour ! Mais dis moi vite ! :bounce2:

Sinon, Anne et moi serons là du 25 au dimanche en fin d'aprèm...

v+ Cyril_content_de_revoir_la_tite_Val ! :bounce:

anne-la-lilloise

Message par anne-la-lilloise » 17 déc. 2002, 09:51

salut toi contente de te revoir
j'espère que tu as profité de ton voyage pr te changer les idées.
t'as intéret à etre là la semaine du 25 pour qu'on aille se boire un verre ts ensemble....
au fait si tu vas au ski (ce que je viens d'apprendre) je compte sur toi pr surveiller mon homme car il a tendance à m'oublier qd il est avec ses potes !!!

sinon je suis contente que tu sois de retour parmi nous comme dit cécile les femmes reviennent en force!!! :wavey::wavey::wavey::wavey::wavey::wavey::wavey::wavey::wavey::wavey::wavey:

bisous à tous
Anne-la-Lilloise

ps:et puis comme ca les chatons d'amour vont peut etre arreter!!! :bounce::bounce::bounce::bounce:

jean-loui

Message par jean-loui » 17 déc. 2002, 10:02

Salut,
Je sais pas dans quelle branche tu es, mais il y a un site concernant les emplois dans les collectivités locales, où tu peux trouver peut-être ton boheur.
Ils'agit de:
http://www.lagazettedescommunes.com
A+

Darth_Yogi

Message par Darth_Yogi » 17 déc. 2002, 10:21

MIAOUH !!!! :p

Stephane77

Message par Stephane77 » 17 déc. 2002, 12:18

Bienvenue chez toi, Val
Un plaisir de te lire à nouveau

V+

Pat53

Message par Pat53 » 17 déc. 2002, 12:34

Ouais, elle est de retour, bon maintenant faut que tu nous racontes, on veut un petit CR, comme ça on pourra voyager dans notre tête

Alors comme ça le boulot c'est pas le Pérou :retard: oups, elle est pas terrible celle là mais tellement à propos :cry:

= :wavey:

Bloody_34

Message par Bloody_34 » 17 déc. 2002, 14:02

BISOUS :bizou: VAL :love: BISOUS :bizou: VAL :love: BISOUS :bizou: VAL :love: BISOUS :bizou: VAL :love: BISOUS :bizou: VAL :love: BISOUS :bizou: VAL :love: BISOUS :bizou: VAL :love:

riko-lille

Message par riko-lille » 17 déc. 2002, 14:18

MDR Bloody :lol: :lol: :lol: :thumb:

Content de te relire too et je te bise too :bizou: :bizou:

bizouteur :lovers:

Répondre