Moi j'ai envi de voir ce qui a bien pu lui faire quiter la varablue....pas vous ?
Modérateur : Groupe modérateurs
Tu as eu un petit aperçu , pour le reste tu attendras le printemps 2006 ( soit le 20/03/06 ) c'est long tout ça !Allicroco a écrit :fait gaffe lolo c'est peut ptetre ça femme;..controle tes propos !
Whahaaa le Pat, supeeeeer la bécanné hé, et dire qu'il la cachait...mouahaha t'a une tête de vrai motard![]()
la classe
Bah ! tu radotes comme une grand-mère et heureusement que ta femme te payes tes pétrolettes !okapi a écrit :premiere tof la motobylette de pat qui est au fond
de face devant Gerald
deuxieme tof
onheit et PAT le bricolo
troisieme tof
devant FAN ( et son cubi de pinard qui la suit tout le temps ) , pat le bidouilleur , et mes deux filles
Fan a écrit :Je trouve que tu es très lourd Okapi !!!okapi a écrit :premiere tof la motobylette de pat qui est au fond
de face devant Gerald
deuxieme tof
onheit et PAT le bricolo
troisieme tof
devant FAN ( et son cubi de pinard qui la suit tout le temps ) , pat le bidouilleur , et mes deux filles
Et franchement ça commence à me gonfler !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
okapi a écrit :j en suis desolé si Fan et la mal pris mais il faut comprendre la rigolade tout de meme
qui ? peut imaginer une personne qui traine toute l année voir des siecle un cubi de vin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de plus nous sommes a table avec mes filles (comme je cite ) nous roulons pas... de plus !!!
on me prend bien moi en tof la bouteille a la main :: et j en rajoute des tonnes pour rigoler !!!! je me fache pas pour autan !!
quant a PAT j ai juste montré ta moto , si tu le prend mal , je comprend plus rien
ik y en a ici qui font pire en delire verbal !!
vous avez gagné je posterais que des reponses sur des questions motos
clos pour moi
+1marco75 a écrit :
Certes, mais certaines blagues récurrentes peuvent à force ... peserPensons-y
Blaguer sur quelqu'un est une chose donner le sentiment de ridiculiser quelqu'un en est une autre![]()
Sûrement, qu'il n'y avait pas l'ombre d'une méchanceté...mais parfois l'humour fait plus de mal que de bien![]()
voili, voilà
A+