Problème...
Modérateur : Groupe modérateurs
Arggrrrrr..... P'tain, je me suis retrouvé au bord de la route pour la première fois à cause de ce [la vache] de problème de carbu de [zut]... Je m'arrête à un feu rouge, elle tient le ralenti, le feu passe au vert et elle cale en accélérérant... J'ai essayé de la redémarrer pendant environ une minute, pas moyen, puis elle a redémarrer et suis reparti sans aucun problème... Ils vont vraiment me voir bientôt chez Honda !!! Et pas intérêt d'essayer de discuter, sinon y vont m'entendre !!!
:kevin59: kéammoitiéénervé
:kevin59: kéammoitiéénervé
J'avais egalement le meme probleme par temps froid et/ou humide (et ca arrive souvent en Irlande!) et je l'ai resolu en augmentant la richesse d'un demi-tours. Depuis, les reaccelerations et le ralenti sont ok. Je ne sais pas si cela a des consequences sur le moteur a long terme (je n'y connais rien en mecanique) mais comme Robert le conseillais, j'ai suivis les conseils les yeux fermes...
En tout cas, si Honda accepte de prendre cela dans le cadre de la garantie, c'est de toute facon trop tard pour moi car les motos ne sont garanties qu'un an ici!
David
En tout cas, si Honda accepte de prendre cela dans le cadre de la garantie, c'est de toute facon trop tard pour moi car les motos ne sont garanties qu'un an ici!
David
JF, les yeux cernés ça reste normal, mais explique moi pourquoi toi c'était tes oreilles qui étaient cernées
je te rappelle que tu n'étais pas avec nous la veille
et que ton alibi est invérifiable
:bounce2: :bounce2: :bounce2: :bounce2:
Cyril = "A propos d'odeur, Steph 77 a laissé sous entendre que tu allais bientôt devenir le gendre des parents de Zef ! Sisi, à l'odeur des doigts"
JF77 ="C'est vrai que quand je suis venu les chercher chez Steph77 pour le varaday, ils avaient les yeux bien cernés"
L'explication que vous attendez tous depuis le Vara Day, à la lecture des lignes ci-dessus = Zeff marche au doigt et à l'oeil
= toujours-propre
(qui-s'en-lave-les-mains-mais-qui-s'rince-l'oeil-de-temps-en-temps 



Cyril = "A propos d'odeur, Steph 77 a laissé sous entendre que tu allais bientôt devenir le gendre des parents de Zef ! Sisi, à l'odeur des doigts"
JF77 ="C'est vrai que quand je suis venu les chercher chez Steph77 pour le varaday, ils avaient les yeux bien cernés"
L'explication que vous attendez tous depuis le Vara Day, à la lecture des lignes ci-dessus = Zeff marche au doigt et à l'oeil

= toujours-propre


Salut,
Ce probleme de richesse n'en est pas un en fait.
C'est normal de devoir reregler sa carbu en hiver car il fait plus froid, plus humide, donc le moteur avale plus d'air, donc il lui faut plus d'essence. (c'est ultra résumé evidemment, que les puristes m'excusent mais je ne desirais pas partir sur une these de la carburation)
C'est tout à fait normal surtout sur les petites cylindrées.
A+ MaxX
Ce probleme de richesse n'en est pas un en fait.
C'est normal de devoir reregler sa carbu en hiver car il fait plus froid, plus humide, donc le moteur avale plus d'air, donc il lui faut plus d'essence. (c'est ultra résumé evidemment, que les puristes m'excusent mais je ne desirais pas partir sur une these de la carburation)
C'est tout à fait normal surtout sur les petites cylindrées.
A+ MaxX