réponse bête
Modérateur : Groupe modérateurs
Et bah, bien.
Heureusement que je n'ai pas eu de problème avec, parce que sinon j'aurais bien été dans le pétrain.....
sur ce, il vous en remercie
Heureusement que je n'ai pas eu de problème avec, parce que sinon j'aurais bien été dans le pétrain.....
sur ce, il vous en remercie
Dernière modification par O.T.R le 30 sept. 2005, 12:58, modifié 1 fois.
Sans maitrise, la puissance n'est rien !!...
- did31
si la loi de la gravité universelle prenait le dessus sur la moule marinière frite, que ferons nous du reste de mayonnaise?
devrions nous partir dessuite à la chasse à l'échalotte ou aller a la recherche du dernier trou de gruyère?
adhérer au syndicats des lieurs de bottes de persil frisé(frisé très important) ou des ramasseurs de radis roses?
pêcher le cresson(pas edith) avec un moule a gauffre en utilisant du sucre glaçe comme appât?
répondre favorablement aux champignons de paris qui veulent voir le jour et s'installer sur l'île de malte?
moi je dis que si le cul qui pique au coucher permet d'avoir le doigt qui sent au lever.........................................................
ON A PAS LE CUL SORTI DES RONCES
devrions nous partir dessuite à la chasse à l'échalotte ou aller a la recherche du dernier trou de gruyère?
adhérer au syndicats des lieurs de bottes de persil frisé(frisé très important) ou des ramasseurs de radis roses?
pêcher le cresson(pas edith) avec un moule a gauffre en utilisant du sucre glaçe comme appât?
répondre favorablement aux champignons de paris qui veulent voir le jour et s'installer sur l'île de malte?
moi je dis que si le cul qui pique au coucher permet d'avoir le doigt qui sent au lever.........................................................
ON A PAS LE CUL SORTI DES RONCES

- nightangel
mais heu j'ai pas dit personne pige rien a la physique^^ mais pige rien a pourquoi on dis ça...enfin sauf toiCyr_zeMarseillais a écrit :Toi je vais te parler de récursivité, d'héritage et de polymorphisme on va voir si tu fais lemalin !Allicroco a écrit :yihaaaaaaaa![]()
![]()
et personne pige quedal, c'est ça le mieux

et puis je sais tres bien c'est quoi ce dont tu parle : la recursivité c'est heu, c'est cannard WC il récure, c recurcif d'abord...et puis heu l'héritage c'est skon a quand un proche meurt , et toc, fait pas le malin... et même que le polymorphisme c'est comme un pokémon il se transforme en quoi il veu... ptheu, le mec hé, il a cru j'étais un nul, mouhahaha

[moderateur déchu :P ]