Ca y est j'ai trouvé ma belle

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
reynald

Message par reynald » 15 déc. 2002, 21:44

En effet apres avoir vue celle du 93 et malgré ma volonté de lui prendre je n'ai pu l'avoir pour la somme accordé par ma banque, je suis donc repartie ds les P.A et là je prend contact avec un autre vendeur et ho surprise j'ai vue sans le savoir sa vara chez un pro, normalement elle sera a moi pour 20000 balles elle a 9500km et garantie jusqu'en 09/2003 bon ok elle est brut d'origine mais bon c po grave

Pour ceux qui comme moi en cherche une celle du 93 est une tres bonne affaire elle est nickel en tres bonne etat mais trop cher pour moi

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 16 déc. 2002, 00:08

:bounce: Et un contaminé de plus ! ce qui va te plaire, c'est qu'avec un peu d'entrainement, avec 15cv tu crames des voitures dont le prix de la prépa est celui de ta moto et ce à n'importe quel feu rouge ! :bounce2:

reynald

Message par reynald » 16 déc. 2002, 06:22

vivement noel que j'en prenne pocession, j'essaye de faire bouger son proprio pour l'avoir ce WE

david_from_bordeaux

Message par david_from_bordeaux » 16 déc. 2002, 08:09

Je repost avec un fort doute de censure....:

Tu va prendre du plaisir jusqu'au jour où tu te rendra compte que la vara c'est un gros veau sous tranquilisants :/

En ce qui me concerne il me tarde d'avoir une VRAIE moto (suz 500 GSE ? :D )

JF77

Message par JF77 » 16 déc. 2002, 11:14

Pourquoi censure, chacun est libre de s'exprimer, et j'ai le même avis que toi sur le tempérament moteur du vara ...
La première fois que je l'ai conduit, venant de mon vieux DTMX 2T à boite 6, je me suis franchement demandé ce que c'était que cette [zut] ... mais bon, côté confort, équipement, pour un 125, il est quand même bien. Pour l'usage quotidien trajet boulot, ou les longs trajets, je pense que c'est le meilleur rapport.

v+

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 16 déc. 2002, 11:38

pfff... Bande de tarlouzes ! :biggrin:
Reynald tu l'as essayée ? Au fait t'as déjà roulé en deux roues ? Tu comptes prendre des cours ?

reynald

Message par reynald » 16 déc. 2002, 12:01

non j'ai jamais fait de 2 roues mais j'ai un tres bon pote qui est motard donc c bon.
moi je regarde le cote pratique pour le moment, les perfs on vera qd j'aurais plus l'habitude.

Pat53

Message par Pat53 » 16 déc. 2002, 12:25

Reynald, 20000 balles pour une Vara qui a encore 9 mois de garantie et qui ne comptabilise que 9500 kms, si en plus elle n'a pas pris de gamelles ou des coups, eh bien c'est pas une mauvaise affaire, tu vois bien qu'il ne faut pas s'emballer pour la première occasion venue

= bon, amuse toi bien pour noel avec ta nouvelle acquisition, mais prudence :wavey: v+

JF77

Message par JF77 » 16 déc. 2002, 13:06

J'avais pas tout lu ...

David, la GS500, c'est ça pour toi une VRAIE moto ... pfffff ... j'aurais mieux fait de pas te répondre ...

v+

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 16 déc. 2002, 13:13

:biggrin: hihi j'avais pas osé la souligner celle là, mais je l'avais bien vue... David : shame on you ! :honte::biggrin:
v+ Cyril_ki_en_lisant_ses_fiches_moto_s'est_souvenu_combien_c'est_beau_un_CBR600 ! :bounce2:

reynald

Message par reynald » 16 déc. 2002, 13:43

c clair elle est propre et pour le prix là je pense faire une tres bonne affaire

reynald

Message par reynald » 16 déc. 2002, 13:44

bon ok elle n'a aucun equipement mais bon le top case on vera plus tard

au fait c dur a instaler une bequille centrale

JF77

Message par JF77 » 16 déc. 2002, 14:43

C'est surtout dur pour le portefeuille ... un peu cher pour un bout de feraille ... mais tellement pratique.

v+

SFM_67

Message par SFM_67 » 16 déc. 2002, 19:08

chacun son avis, a default d'avoir de la peche la vara est plus qu'agreable a l'usage, tres fiable et un vrai bonheur a conduire

Il faut tenir compte du fait qu'on a pas tous obligatoirement besoin d'une grosse moto ( pour les nationales qui hantent tous les environs de chez moi ainsi que les longs trajets ou il y a que la nationale ) je pense que la vara suffit largement

v+

reynald

Message par reynald » 16 déc. 2002, 20:39

Bon comme je m'y attendais le proprio me la joue "j'ai un acheteur qui me la prend au prix que je voulais soit 22000f" , n'ayant pas trop le choix je signe qd meme je pense que meme a 3400€ c encore bon

bon sinon si quelqu'un c ou il y a une S.L. proche du 95 - de 10000 km et encore avec du temps cote garantie qu'il me fasse signe vite tres vite .........

Cecile06

Message par Cecile06 » 16 déc. 2002, 21:25

Pour info, reprise de la mienne par le concess, contre une CB500S en promo + 1/2 d'accessoires offerts, pour 3500 euros : elle a presque 11000 bornes, les deux pneus à changer et un topcase 46l bleu ...
J'aurai ma CB en janvier, les enfants !!!!!!!!!!!
Cécile :happy:

reynald

Message par reynald » 17 déc. 2002, 06:24

purée qu'il me tarde de l'avoir !!

reynald

Message par reynald » 17 déc. 2002, 11:55

l'attente est longue je croise les doigts en esperent pouvoir l'avoir a noel

Stephane77

Message par Stephane77 » 17 déc. 2002, 12:07

Hello,

Ce n'est pas le super top moment pour vendre son vara. Je serai toi je la jouerai Poker sans lacher les 20000 F. 2000 F d'équipements c'est toujours mieux que 0 ...

V+

Pat53

Message par Pat53 » 17 déc. 2002, 12:49

Reynald, Stéphane à raison, le type peut galérer 2 ou trois mois avant de la vendre, la meilleure époque pour celà est l'arrivée des beaux jours, donc s'il est pressé, ne laches pas + de 20000 balles, dans ces cas là c'est toujours au culot que ça marche et tu as du laisser voir ton empressement pour qu'il remonte le prix, rends lui la monnaie de la pièce, il t'annonce qu'il a un autre acheteur, mets lui en retour la pression et dis lui que tu as une autre Vara en vue, le plus gonflé l'emportera, mais penses bien que 2000 balles d'économie pour Noel ,c'est un beau cadeau

Si tu veux mon avis tu est trop impulsif et pas assez calculateur, prends du recul et repasse à l'attaque, je suis sur que si tu t'y prends bien ça marchera, il suffit d'oser, courage

= conseiller-financier :lol:

reynald

Message par reynald » 17 déc. 2002, 12:54

oui je sais , mon probleme principale est que je doit en trouver une absolument avant la fin de l'année car apres l'assurance je n'aurais plus mes avantages actuel, là je vais payé en gros 800 balles en tout risque et au 1 janvier ds les 2000 balles donc je suis un poil coince qd meme
de plus la sienne m'interesse bcp deja pour la couleur et surtout la garantie > 09/2003

reynald

Message par reynald » 17 déc. 2002, 12:56

enfin là ou je peut jouer c k dimanche qd il m'a telephoné il ma dit que ni le magasin ni lui n'avais de touche et là comme par hasard il me sort qu'il a eu un contact il y a deja un petit moment ????????????? bizzard non ?????

Pat53

Message par Pat53 » 17 déc. 2002, 13:17

Reynald, il est en train de se faire son petit Noel à tes dépends, à toi de renverser la vapeur si il n'y a rien de fait, c'est comme je te le disais une question de culot, mais à toi de voir

v+

Stephane77

Message par Stephane77 » 17 déc. 2002, 13:53

Sachant que pour ton assurance, de même. Tu l'appelles et tu lui expliques. Tu es décidé à investir 20000 F dans une moto. Tu ne veux le faire à la légère. Donc tu leur demandes de bien vouloir patienter si la concrétisation de ce projet ne pouvait être au 31 décembre. S'ils ne sont pas d'accord, tu serais déçu et devrais certainement remettre en question tes contrats chez eux ...

V+

reynald

Message par reynald » 17 déc. 2002, 14:28

petite precision mon assurance c aussi mon patron

je viens d'avoir une bonne nouvelle malgre notre rachat nous aurons encore 3 mois pour beneficier de notre "ristourne" donc y'a plus vraiment d'urgence vais tenter ma chance

Cecile06

Message par Cecile06 » 17 déc. 2002, 17:24

Reynald, les cocos ont raison, c'est pas la bonne période pour vendre une vara de particulier à particulier. Moi, j'ai eu 0 contact, mais j'ai travaillé mon concess au corps :lol: Le premier, il m'en donnait que 3000 euros de reprise, mais là je voulais pas ... il l'aurait revendue 3500 au moins, faut pas se foutre du peuple !
Bref, insiste, dis que tu en a trouvé une à 20000 balles et moins de bornes, et que tu es prêt à lui prendre la sienne à cause de la couleur qui te plaît plus et parce qu'il était ton premier contact ...
inch'allah ...
v+ Céc

reynald

Message par reynald » 17 déc. 2002, 19:41

il ne me repond meme plus au telephone je lui laisse jusqu'a 21h00 pour m'appeller et me dire si oui ou non elle peut etre libre pour ce WE, apres basta je prend l'autre
vais pas non plus l'appeller toutes les 5mn

reynald

Message par reynald » 18 déc. 2002, 08:51

bon je vois le proprio de celle du 93 a midiet normalement j'en prend pocession demain soir, l'autre me m'ayant pas contacte j'ai lache l'affaire.

par contre j'ai ete voir pour un caque et je voudrais votre avis
j'en ai trouvé un qui me plait c un shark a dominance grise + sorte de flaming noir + cerclage en païlette grise et petit lapin au dos par contre sa ref ????

il est a 1200f chez moto expert un pro de l'equipement du 95

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 18 déc. 2002, 09:22

Y'a peut-etre du Matrix sur ce casque:

Follow the white rabbit...

reynald

Message par reynald » 18 déc. 2002, 09:49

???????????

en français ca donne quoi ? ;-) ;-)
moi debutant moi pas tout connaitre terme moto

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 18 déc. 2002, 10:49

:lol: Reynald, ça n'a rien à voir avec la moto, c'est juste que le Lapin Blanc (white rabit) est un personnage clé du DVD du film Matrix... :gun::buvons:
L'a fumé le MaxX ! :coolman:

reynald

Message par reynald » 18 déc. 2002, 11:55

okéééééééééééééééééééé

moi pas avoir vue le film donc .....

sinon ca me dit po si le choix est bon ou si le casque c'est de la m...e

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 18 déc. 2002, 12:46

Moi je persiste à croire que la Norme Européenne est suffisante à acheter les yeux fermer niveau sécurité dans ton budget... Alors oui, les casques à Carrefour font un peu plastoc et si ça doit être amplement suffisant pour un 50, j'oserais pas mettre ça pour rouler à 240...
Donc une marque comme Shark c très bien... Plus cher, tu payes la qualité des matériaux (qui jouent sur le poids principalement), le confort (qualité des mousses et insonorisation), les accessoires (bonne ventilation, pinlock, etc, etc...).
v+ c'était l'avais éclairé :kunks: du Marseillais ! ;-)

reynald

Message par reynald » 18 déc. 2002, 14:31

donc meme a 1200 balles je peut avoir confiance !!

cela me ferais ch..r de pas le prendre car c le seul ds mes prix qui est decore

MaxX_ZX9R_66

Message par MaxX_ZX9R_66 » 18 déc. 2002, 14:38

Bah décoré ou pas tu l'as sur la tete tu le vois pas............. :biggrin:

A+ MaxX

reynald

Message par reynald » 18 déc. 2002, 15:40

oui ok mais bon c plus sympa qd y'a de la deco , uni je trouve que ca fait bas de gamme, pres de chez moi j'ai un motard lui il a carrement deux petite oreilles colle

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 18 déc. 2002, 15:47

Rudy aussi a des oreilles...

On croit tjrs que le motard type il a un casque avec un design de folie, une combi cuir à tomber (enfin pas trop :biggrin: ) etc... Viens à la prochaine manif et tu verras que la majorité a un jean, un bon vieux blouson nylon et un casque uni...

Moi j'ai un uni, gris comme mon réservoir et un autre bleu comme mon carénage... Comme ça quand je roule avec ma :love: ça fait un style super recherché !! :lol::lol:

Pat53

Message par Pat53 » 18 déc. 2002, 16:03

Moi aussi j'ai des oreilles :bounce: :bounce: :bounce: MAIS DANS LE CASQUE :lol: :biggrin: :splitform: parce que dehors on s'les caille :lol:

= :lol:

reynald

Message par reynald » 18 déc. 2002, 17:36

moi j'aime po trop qd c uni mais c une question de gout,
les coups et les douleurs ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

bon maintenant vivement demain soir

reynald

Message par reynald » 19 déc. 2002, 13:56

ca y est je lui l'heureux papa d'une "petite vara" et elle pese 149kg a sa naissance

Yessssssssssssssssssssssss

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 19 déc. 2002, 14:05

:lol: Félicitations à la maman ! Elle a dû en baver ;-)

Arnaud_Rennes_35

Message par Arnaud_Rennes_35 » 19 déc. 2002, 14:15

Et tu peux remercier le webmaster d'avoir mis cette annonce sur le site

Arnaud;-)

reynald

Message par reynald » 19 déc. 2002, 14:19

merci a tous pour vos conseils si precieux !!!!!

heu oui la maman en a bavé c clair 22000 balles ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

bon maintenant me reste plus qu'a dompter la bete et attaquer les travaux

Cyril_ze_Marseillais

Message par Cyril_ze_Marseillais » 19 déc. 2002, 14:36

Allez tiens nous au courant de tes prmières sensations ! Bonne route ! ;-)
v+

reynald

Message par reynald » 19 déc. 2002, 14:52

sans problemes !!

Pat53

Message par Pat53 » 19 déc. 2002, 15:20

Eh ben, l'accouchement a été douloureux :lol:

KfiR 75

Message par KfiR 75 » 19 déc. 2002, 19:40

Bravo Reynald et bienvenue au club :bounce: ... Plein de belles heures et de beaux kilomètres en perspective !

Fais nous part de tes impressions dans les tous prochains jours !

v+
Wanna whole lotta love

SFM_67

Message par SFM_67 » 19 déc. 2002, 20:05

yes un nouveau varaderiste, peut etre un de plus pour le varaday

v+ et bonne route a toi

Varatuning-95

Message par Varatuning-95 » 19 déc. 2002, 20:42

yes un nouveau varaderiste, peut etre un de plus pour le varaday
on vera, mon club me prend deja bcp de temps
ca y est j'ai mon gros cube

Marco-Paulo-78

Message par Marco-Paulo-78 » 20 déc. 2002, 00:25

En tout cas, bienvenu dans le club le plus ouvert de la planete moto. Et fais nous un joli petit tuning de derrière les fagots (sans trop en rajouter quand même parce que à 149 kg à poil, faut pas trop la farder la miss :lol: )

Marco :voxel:

Répondre