Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Blueriver_Lausanne
par Blueriver_Lausanne » 16 déc. 2002, 00:45
Ah làlà, je suis trop content là, maintenant que j'assure encore pas trop mal pour conduire la VARA, c'est trop génial, vous ne le dites pas, j'ai pu la conduire sur une ligne droite jusqu'à 120...
Magnifique, l'accélération est encore pas mal par rapport à mon 50cm3, J'SUIS TROP CONTENT...
-
Cyril_ze_Marseillais_du_P
par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 16 déc. 2002, 01:18
:bounce2: héhéhé... Arsoulleur né le BlueRiver sous ses airs de petit calme ? ;-)
-
Blueriver_Lausanne
par Blueriver_Lausanne » 16 déc. 2002, 01:41
Un petit calme moi... tttt
Je le redis, c'est comme même cool une moto, même si je n'arrive pas encore très bien à démarrer rapidement. mais ça va venir, ça va venir...
-
david_from_bordeaux
par david_from_bordeaux » 16 déc. 2002, 03:25
jusqu'à ce que tu te rendes compte que c'est un gros veau sous tranquilisants :/
veux une vraie moto euuh

-
JF77
D'accord avec David, c'est vrai que c'est quand même pas un foudre de guerre ... Mon vieux DTMX 2T est autrement plus marrant à conduire ...

-
Cyril_ze_Marseillais
par Cyril_ze_Marseillais » 16 déc. 2002, 11:36
Bah, c'est apsske vous avez rien dans le pantalon !!

Marco m'a dit avoir vu ma roue décoller de 30cm à un feu rouge... Envoyez des gaz en faisant des allers retours pour maintenir le régime à 7-8000, puis lâchez l'embrayage pour être le premier à partir ! et hoooooooooop ! :bounce2:
-
Blueriver_Lausanne
par Blueriver_Lausanne » 16 déc. 2002, 12:14
Ouais, mais étant donné que je n'ai encore jamais conduit une plus grosse cylindrée, je ne peux moins me rendre compte.
Mais comme on dit, ce moteur ne demande qu'à se réveiller
Je ne dirai pas que c'est un veau, mais ce n'est pas non plus une petite abeille.
A Plus
-
Yogi_OM_92
ouais c'est pas un veau .. c une vache !!!
Elle est vachement belle c'te moto :p
Repete apres moi : meeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuh !!!!!
Riko repete apres moi .. BzZzZzZZzzzZ pas plus apres on nous voit plus

-
snake
Hello Yogi
Ben tu vois en ce mmt fait pu trop l'abeille...

il roule plutot en crabe.....
en attente BZZZEEEEEEEEE
-
riko-lille
Des que je change d'ordi il me reconfigure en snake......
oups :tapai: