a mon tour

Modérateur : Groupe modérateurs
Code : Tout sélectionner
[img]http://machin.trucmuch.jpg[/img]
d apres toiL0lo a écrit :ah ça fait plaisir que le trombinoscope se remplisse petit à petit (manque toujours les filles)
sinon varalain...à part le SDS officiel t'as des sds officieux?![]()
bein si tu veux,mais ce sera oeil pour oeil dent pour dentL0lo a écrit :non? à bon tu veux vraiment que je commente![]()
![]()
![]()
(euh généralement en anglais je fais moin de faute)
nan de guieu on peut plus faire confiance a personne,j'avais confié cette tâche fastidieuse a ma fille et voila elle m'a tout salopégéL0lo a écrit :connais pasgdr a écrit :ranaud
night angle
natis
varalin
pos ot
coin coin
l:![]()
![]()
*attention au faute![]()
![]()
![]()
![]()
(ah pour une fois je suis pas dans la liste de ceux qui manque à l'appel!)
c'est vrai excusa me , en plus j'ai mis ta foto en el trombinoscopo ainsi que ton sds (j'espere qu'elle est de acuerdo) au fait quel est son pseudo ou son prenom? parce que sds c'est un peu courtVaralain a écrit :desoler de te contredire mais si tu regarde bien![]()
![]()
![]()
un peu + haut dans
the topic j y suis moi et meme que ya mon sds officiel![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sds = marie helene mais ele est tres timide alors chutgdr a écrit :c'est vrai excusa me , en plus j'ai mis ta foto en el trombinoscopo ainsi que ton sds (j'espere qu'elle est de acuerdo) au fait quel est son pseudo ou son prenom? parce que sds c'est un peu courtVaralain a écrit :desoler de te contredire mais si tu regarde bien![]()
![]()
![]()
un peu + haut dans
![]()
![]()
![]()
![]()
Varalain a écrit :sds = marie helene mais ele est tres timide alors chutgdr a écrit :c'est vrai excusa me , en plus j'ai mis ta foto en el trombinoscopo ainsi que ton sds (j'espere qu'elle est de acuerdo) au fait quel est son pseudo ou son prenom? parce que sds c'est un peu courtVaralain a écrit :desoler de te contredire mais si tu regarde bien![]()
![]()
![]()
un peu + haut dans
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()