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								par gdr » 26 sept. 2005, 09:59
			
			
			
			
			question,comment reconnaitre la soupape d'admission et celle d'echapement sur les cylindres av et ar?
et comment fait on tourner le rotor du volant magnetique?
enclancher une vitesse?
outil special?
merci pour vos reponses 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par gdr » 26 sept. 2005, 10:07
			
			
			
			
			maxime2359 a écrit :l'echappement est du coté de ta sortie d'echappement et l'admission bah c l'otre(celle ki est relié a ton entrée d'air) comme sur une bagnole
donc cote carbu c'est admission sur chaque cylindre?
admission AV a l'arriere du cyl
admission AR a l'av du cyl?
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par gdr » 26 sept. 2005, 10:13
			
			
			
			
			maxime2359 a écrit :regarderé ca mai normalement me suis pa gourré....suis mecano (a la base) reconverti en commercial....
ok merci maxime.
et pour faire tourner le volant magnetique?
je ne vois pas de prise pour une clé
 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par gdr » 26 sept. 2005, 12:00
			
			
			
			
			pour tourner le volant,cle a pipe de 18mm tout simplement,j'ai trouvé,j'avais pas vu les epaulements au fond du trou. 

 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par gdr » 26 sept. 2005, 13:22
			
			
			
			
			merci maxime
			
									
									
						 
		 
				
		
		 
	 
	
				
		
		
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								par gdr » 27 sept. 2005, 18:25
			
			
			
			
			impecable.
pour regler les culbuteurs,il vaut mieux prevoir une demie journée.
en meme temps on change le liquide de refroidissement puisqu'il faut vidanger le circuit.
et deposer le radiateur.
plus synchro carbu.
beaucoup de duites de toutes sortes a rebrancher.
ps:il y a un ventilateur thermostaté derriere le radiateur.
j'avais cru lire qu'il n'y en avait pas sur un post.