bottes de protection moto
Modérateur : Groupe modérateurs
Chaussures moto Oxtar :
Géniales sur pleins de points ; très confortables, j'ai jamais eu froid en roulant (2°), et je les garde toute la journée au taf sans jamais transpirer ni avoir trop chaud. Elles sont étanches (gortex). Le look est sympa, elles sont assez fines et noires. Elles montes bien et sont équipées d'une bande scratch pour les lacets. Renforts pour sélecteur, semelles antidérapantes...
Le seul point négatif... pas de protection maléoles, je comprends pas pourquoi sur des pompes de moto...
En résumé : de vrais pantoufles

vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
Salut,
Moi c'est ça :

Bottes Sidi Strada tepor, étanches, super renforcées mais un peu chaude sous le soleil.
Super occasion, trouvées dans une foire à tout, toutes neuves (jamais mises, cuir non plié) pour 45 € (valeur neuve ~180-200€).
Voila, je pense être protégé au cas où, reste à acheter un bon pantalon....
V et bon retablissement..;
Moi c'est ça :

Bottes Sidi Strada tepor, étanches, super renforcées mais un peu chaude sous le soleil.
Super occasion, trouvées dans une foire à tout, toutes neuves (jamais mises, cuir non plié) pour 45 € (valeur neuve ~180-200€).
Voila, je pense être protégé au cas où, reste à acheter un bon pantalon....
V et bon retablissement..;
Dernière modification par O.T.R le 20 sept. 2005, 10:35, modifié 1 fois.
Sans maitrise, la puissance n'est rien !!...
Sans dec', j'm tate...
c'est vrai que sous un jean, au boulot, le Sidi sur le talon se voit bien...peinture noire peut-être....
mais de là à ecrire Olivier, il n'y a pas la place. Par contre O.T.R,
yes...
Au moins, pour ceux que je croise en latéral, ils me reconnaitront...mieux que l'autocollant du site pour se voir.....
A+
c'est vrai que sous un jean, au boulot, le Sidi sur le talon se voit bien...peinture noire peut-être....
mais de là à ecrire Olivier, il n'y a pas la place. Par contre O.T.R,

Au moins, pour ceux que je croise en latéral, ils me reconnaitront...mieux que l'autocollant du site pour se voir.....

A+
Sans maitrise, la puissance n'est rien !!...
- furypirate
- Administrateur
Bottes Alpinestar ... slider, coques (tibia, talon), fermeure zip+scratch interieure (double épaisseur de cuir donc bonne protection contre les perforations)
Il faut impérativement protéger la cheville. En cas de chute elle peut être perforée par le sélecteur ou la pédale de frein. Les baskets et autres chaussures non montantes sont donc à proscrire.
Il faut impérativement protéger la cheville. En cas de chute elle peut être perforée par le sélecteur ou la pédale de frein. Les baskets et autres chaussures non montantes sont donc à proscrire.
- Varatuning-95
- Varatuning-95
- Varatuning-95
- Varatuning-95
- Varatuning-95
- La Chicane
- La Chicane
Moi j'ai ça ...
http://img107.imageshack.us/my.php?imag ... t1r4yt.jpg
PSX 1TR de chez HeinGericke 120 euros mais je les ai eu en promo à 99 euros..
C'est étanche, y a des coques pour les maléolles et c'est confortable été comme hiver .
http://img107.imageshack.us/my.php?imag ... t1r4yt.jpg
PSX 1TR de chez HeinGericke 120 euros mais je les ai eu en promo à 99 euros..
C'est étanche, y a des coques pour les maléolles et c'est confortable été comme hiver .
Vara Bleue...Et Alors !!!
- Varatuning-95
idemdanele a écrit :donc même si il fait plus de 30° et même si je ne roule que 80 mètres pour aller la garer j'enfile le blouson les gants et les bottes !
ai trop l'habitude de mes bottes les rares fois ou j'ai pris ma vara en chaussures de sport j'etais pas du tout a l'aise
ca y est j'ai mon gros cube