en rentrant de vincennes

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
alain93

Message par alain93 » 13 déc. 2002, 23:11

je viens de rentrer et je me mets eu clavier.sachez messieurs, que mon pote DIDIER vous a trouver super. se qui ne m'etonne pas! il vous remercie pour votre acceuil.il a meme decide de reconnecter son internet pour participer au forum.( et un de plus)
v+

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 14 déc. 2002, 01:53

:bounce: Chouette ! (re)salut Didier ! Et faisez gaffe aux radars lasers, c'est le 3ème dans Paris devant lequel je passe en 3 semaines... :fire:

rudyvara94

Message par rudyvara94 » 14 déc. 2002, 08:41

arnaud ou est le vaccin le forum devient contagieux :lol::lol::lol::lol::lol::wavey:v+

Marco-Paulo-78

Message par Marco-Paulo-78 » 14 déc. 2002, 11:04

Merci, et c'est réciproque...C'est au moins un des avantages de la 125. C'est d'aimer la moto mais aussi d'être curieux de tout et de tous...alors bienvenu au Forum Didier :wavey:

Marco :voxel:

Arnaud_Rennes_35

Message par Arnaud_Rennes_35 » 14 déc. 2002, 11:39

p'tain !!! Le pognon que je vais me faire quand l'accès au forum sera payant.... ;-)

Arnaud:lol:

Cyril_ze_Marseillais_du_P

Message par Cyril_ze_Marseillais_du_P » 14 déc. 2002, 14:33

:lol: mouarf Arnaud...

Tiens, en passant, hier soir on a "varamarqué" un Vara noir avec déflecteurs et pot Mig sur la Place Daumesnil, avec un autocollant type logo Remus sur la bulle, et des autocollants avec des traits entrelacés (comme certains tatouages) sur le réservoir, la fourche avant et le bras oscillant. Ca fait très sympa. J'essaierai de repasser devant avec mon APN. En revanche, ce Vara semble avoir déjà taté du bitûme... Bienvenue à son proprio s'il nous rejoint ! :bounce:

marco75

Message par marco75 » 16 déc. 2002, 09:05

chouette un de plus sur le site.
La famille s'agrandit.
A+
Marco75

Répondre