De l'air, la vie...

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
gdr

Message par gdr » 23 sept. 2005, 15:32

Fan a écrit :En fait la première révision ne reviens qu'à 25€ car je ne sais plus ce qui est offert je pense que c'est la main d'oeuvre.

Et il faut que tu la fasses absolument pour cela chez Sagaz car ce sont eux qui te l'ont vendu afin d'avoir ce prix ! :wink:

Après tu px faire les autres révisions où bon te semble!!
pas forcement l'agent qui t'a vendu la moto,mais un concessionnaire honda.
si c'est a l'etranger, ton [personnes peu appréciées] français te rembourse la main d'oeuvre

did31

Message par did31 » 23 sept. 2005, 16:51

Fan a écrit :... Vara !!!

Hier dépôt de ma belle pour la révision des 16 000 Km (bon j'étais à 17 000 et des brouettes mais ici à Toulouse on ne voit pas passer les Km... :lol: )

Ma vara était poussive depuis quelques temps, rechignait dans les côtes, avait du mal en accélération... :cry:

Pinaise, je la récupère hier soir... MAGIQUE !!! :shock:

Une montée dans les tours géniale, une voitesse de pointe atteinte facilement et constante, je me suis fait mon 125 Km/H ce matin tranquillou sur la rocade tout le long de mon trajet...

Les travaux effectués : Bougies (d'ailleurs m'en ont facturé qu'une...), filtre à air et vidange, pis la plaque d'immat mais je doute que cela joue sur las perfs de ma bécane... :lol:

Moi je vous le dis, l'air c'est le secret de vie de la vara !!!

Bonne journée à tous et à toutes !!! :wink:
haaa quelle bonne nouvelle tu vas enfin pouvoir nous suivre :lol: :lol: :wink: :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

did31

Message par did31 » 23 sept. 2005, 18:35

L0lo a écrit :ben j'espere que moi ça va être pareil quand elle sortira de la revision des 4000alors :D
dans deux ans :mrgreen: :wink: :wink: :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES

QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Répondre