Et la 6eme…

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Allicroco

Message par Allicroco » 20 sept. 2005, 18:31

Ben c'est de la logique^^si t'es a 80 et que le moto gueule pas trop t'es en 4eme, si elle gueule t'es en 3eme^^
ça s'entend^^
[moderateur déchu :P ]

gdr

Message par gdr » 20 sept. 2005, 18:42

une 6eme servirait autour de 90kmh pour rouler a un regime bas ou en descente,
mais en dessus,faut pas esperer mieux que la 5eme qui est bien positionnée avec couronne et pignon d'origine,pour s'adapter a presque toutes les situations.

okapi

Message par okapi » 21 sept. 2005, 10:03

VV a écrit :Perso, je trouvait aussi que le moteur tournait trop vite a 90 en 5 (~9000 trs/mins) donc c'est pour ca que je suis passé en 15/44. Ca a permit d'avoir une premiere pas trop courte comme avant, une deux et une troix qui tire, une 4 qui va a 120 et un 5 de confort pour les voie rapides et les descentes. :D

Quand j'aurai fait mes modifs admi et alum, je passerai en 15/42 pour avoir une 4 egale a la 5 d'origine et une 5 encore plus "confortable" qui remplace bien une 6 :)
tu es sur que tu pourra avancer ?

JP21

Message par JP21 » 21 sept. 2005, 20:26

hadidas a écrit :Oui la 6ème c'est le seul point faible de cette bécane !!

Dommage ça aurait permis au moteur de tourner plus cool, mais ils doivent avoir peur qu'elle aille trop vite après :twisted:
S'il suffisait que l'on rajoute des rapports supérieurs à la boîte pour aller plus vite , moi je suggère d'en ajouter une demi-douzaine , des fois qu'on enfume un 1300 Hayabusa par exemple avec nos Varas !!! :roll: :lol: :wink:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

JP21

Message par JP21 » 22 sept. 2005, 21:09

hadidas a écrit :Ouaih enfin y a des limites :P

je pense que l'on pourrait concurrencer les 140 de la tdr par contre, mais bon ça serait surtout pour le regime en vitesse de croisière de 120 :wink:
Ah Bon !!! Là , ça devient raisonnable voire plausible surtout en ce qui concerne le second aléa : régime de croisière à 120 parce que pour ce qui est des 140 sans autres modifs moteur , je demande à voir ! :wink:
:wink::wink::wink: C'est bien parce que la lumière se déplace plus vite que le son, que certains ont l'air intelligent avant d'avoir l'air [personne peu appréciée] !!! :wink::wink::wink:

Répondre